Me&twinS
|
 |
« Répondre #855 le: 19 Septembre 2011 à 05:20:18 » |
|
Virginie: il y a encore un pic de croissance vers 10 semaines? Hier on a du aller au médecin de garde, les petits ont un rgo et une rinhite. Je comprends pourquoi mes petits loulous pleuraient tout le temps dans leur lit. Et dire que tout le monde me disait que c était des caprices, pfff. Du coup cette nuit c était une NDM car au moindre bruit on se levait pour vérifier qu ils s étouffaient pas, vu comment ils sont encombrés. Mon homme a même réveillé Tom car il voyait pas s il respirait... Du coup obligé de donner le sein... Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #856 le: 19 Septembre 2011 à 05:31:38 » |
|
Hello matinal Vivie, jolie sirène, je savais pas qu'il y avait un pi de croissance à 10 semaines , mais mon homme va halluciner, je l'entend déjà dire "mais attend c'est toutes les semaines ou quoi?!"  C'est la 1ère fois que je prete attention à ça, car mes 2 1ers ben je les pas ressenti ces pics surement parce que c'est 1 bébé à la fois et pas 2  Enfin bon courage, les miens perso, ça les obligent à réclamer un bib au milieu de la nuit, mais pas de crise de nerfs, ouf, c'est déjà ça  Bisous ma toute belle, j'espère que t'as quand meme passé un bon week end  bon ben ici viennent de terminer le 1er repas de la jounée , ça fait un peu tot aujourd'hui,lol  Mais on peut pas tout avoir , ils se sont couchés à 20h30, ça fait du 8h environs, donc pas mal, allez mes namours ont y croit, on va y arriver 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #857 le: 19 Septembre 2011 à 05:34:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #858 le: 19 Septembre 2011 à 06:00:24 » |
|
génial les photos Wendy, z'êtes trop beau tous les 6... ça fait vraiment une belle famille !!! pleins de bisous...
mercccci  Re-coucou, Ca y est, nous avons pris nos rythmes de sorties le Week End. Hier midi, restau avec les mini-nous. Ils ont été sages tous les deux. Après midi ballade au parc et première promenade en train à vapeur pour les mini-nous. Bastien faisait dodo (comme d'hab) et Tristan regardait partout (c'est le mini-Lolo et il fait comme papa "Je regarde partout moi"). Aujourd'hui, papa a repris ses courses le dimanche donc ballade en forêt pour tout le monde tant que la météo le permet. Et bien sûr, les mini-nous ont eu beaucoup de succès excellent  Bibounette Bon rétablissement. Ca doit être un coup dur de savoir qu'il n'y aura plus de grossesse ah ça 
Wendy Trinomette Je comprends ton homme pour la 4ème grossesse. C'est déjà pas mal 4 enfants à gérer à la maison. Imagine, 4ème grossesse et re des jujus plus on est de fou, plus on rit, c'est pas ça qu'on dit, LOL  Je te rassure je le comprend aussi mon homme , y a que moi,ça me chagrine de me dire,ben au fait c'était ta dernière grossesse, ton dernier accouchement et les prochains nourrissons, seront tes petits enfants , alors que je me doutais, mais c'est une chose que l'on avait pas parlé, alors comme ça d'un coup, ça calme, meme si je suis bien conciente, que 4 nenfants c'est très bien  Super les photos. Chez nous, pas de photographe à la maternité. Ceci dit, vu les tarifs au moins, nous ne sommes pas ruinés tu m'étonnes , c'est clair c'est la ruinnnnnne, j'avais pris ça pour mon 1er, ben 200 euros pour meme pas 20 photos, en 2004, truc de malade , c'est pour ça, mon homme a bien joué, bon ce n'est pas la meme résolution, mais c'est top quand meme et ça nous coute quetchi  Melanie Courage avec tes petits malades et profites bien du papa. Comme je vous envie pour les nuits. Chez nous toujours des intervalles de 6 heures. Pour le moment, je laisse faire et si dans un mois toujours pas d'évolution, ce sera la méthode Wendy. yes yes vous etes mimis bon ça marche aussi faut le dire maintenant si y a des pics de croissance toutes lees semaines, c'est fichu là je me moque , rhooooooooooo la vilaine 
J'espère n'avoir rien râté. si si t'as raté quelque chose ben rien en fait , ok chsuis nulle, j'ai meme pas d'excuses, j'ai un grain c'est tout  Bonne fin de WE les copinautes.  Doux réveil les gonze et bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #859 le: 19 Septembre 2011 à 07:49:05 » |
|
Bon sinon,
Alors depuis hier, Louis prend le meme lait que Manon, gall*a digest, de mon propre chef, j'ai changé, ben il régurgite plus, bon un micro peu, mais impec, et je pense que ses colliques tchao, car les derniers jours, waouh, le pauvre 
Manon est à 4-5 bib de 150 ml et Louis 4-5 bib de 180 ml, pour les 2 la plupart sont vide , ce sont des morphales, lol, mais je pense qu'il vaut mieux attendre avant d'augmenter , vous en pensez quoi  Cela dit, s'ils me réclament plus ben j'hésiterai pas et inversement  C'est trop drole de les voir repu, on dirai des femmes enceintes, ou des personnes bourrées et les rototos en plus ils se marrent 
Voilà pour ma life 

|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #861 le: 19 Septembre 2011 à 08:19:23 » |
|
Zut j'avais écrit un message avant de partir en ballade, et je vois qu'il n'a pas été posté... Ma session avait expiré!! Bon, je vous avait mis des photos (pour celles qui n'ont pas FB) Clément:  Thibaud  Mes petites saucisses dans leur sac de couchage  !!!  Sinon ben je sais plus ce que je vous disais dans le message de tout a l'heure... Wendy ils sont canons tes mecs  !!! Cindy pas cool le RGO... pauvres loulous!! Aller je file Bisous les louloutes
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
pouille2578
|
 |
« Répondre #862 le: 19 Septembre 2011 à 08:26:35 » |
|
génial les photos Wendy, z'êtes trop beau tous les 6... ça fait vraiment une belle famille !!! pleins de bisous...
mercccci  Re-coucou, Ca y est, nous avons pris nos rythmes de sorties le Week End. Hier midi, restau avec les mini-nous. Ils ont été sages tous les deux. Après midi ballade au parc et première promenade en train à vapeur pour les mini-nous. Bastien faisait dodo (comme d'hab) et Tristan regardait partout (c'est le mini-Lolo et il fait comme papa "Je regarde partout moi"). Aujourd'hui, papa a repris ses courses le dimanche donc ballade en forêt pour tout le monde tant que la météo le permet. Et bien sûr, les mini-nous ont eu beaucoup de succès excellent  Bibounette Bon rétablissement. Ca doit être un coup dur de savoir qu'il n'y aura plus de grossesse ah ça 
Wendy Trinomette Je comprends ton homme pour la 4ème grossesse. C'est déjà pas mal 4 enfants à gérer à la maison. Imagine, 4ème grossesse et re des jujus plus on est de fou, plus on rit, c'est pas ça qu'on dit, LOL  Je te rassure je le comprend aussi mon homme , y a que moi,ça me chagrine de me dire,ben au fait c'était ta dernière grossesse, ton dernier accouchement et les prochains nourrissons, seront tes petits enfants , alors que je me doutais, mais c'est une chose que l'on avait pas parlé, alors comme ça d'un coup, ça calme, meme si je suis bien conciente, que 4 nenfants c'est très bien  Super les photos. Chez nous, pas de photographe à la maternité. Ceci dit, vu les tarifs au moins, nous ne sommes pas ruinés tu m'étonnes , c'est clair c'est la ruinnnnnne, j'avais pris ça pour mon 1er, ben 200 euros pour meme pas 20 photos, en 2004, truc de malade , c'est pour ça, mon homme a bien joué, bon ce n'est pas la meme résolution, mais c'est top quand meme et ça nous coute quetchi  Melanie Courage avec tes petits malades et profites bien du papa. Comme je vous envie pour les nuits. Chez nous toujours des intervalles de 6 heures. Pour le moment, je laisse faire et si dans un mois toujours pas d'évolution, ce sera la méthode Wendy. yes yes vous etes mimis bon ça marche aussi faut le dire maintenant si y a des pics de croissance toutes lees semaines, c'est fichu là je me moque , rhooooooooooo la vilaine 
J'espère n'avoir rien râté. si si t'as raté quelque chose ben rien en fait , ok chsuis nulle, j'ai meme pas d'excuses, j'ai un grain c'est tout  Bonne fin de WE les copinautes.  Doux réveil les gonze et bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun) Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #863 le: 19 Septembre 2011 à 08:36:24 » |
|
coucou les filles
ici lea a le nez pris ce matin je croit que je ne vais plus en sortir des nez qui coule papa vien de partir pour l'emmene a l'ecole elle etais toute fier
ici les nuit comence a ce profiler tom a fait 8h avant hier et hier il on fait 6h tout les deux (mais lea c'est reveiller deux fois en pleurant parce quelle avait mal au jambe)
pas contre il font leur nuit a partir de 19h ou 20h alors moi ca me fait pas encore de vrai nuit
ma juju trop jolie photos, idem pour vivie
allez bisous a toute ca ce reveille la haut
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #864 le: 19 Septembre 2011 à 09:17:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #865 le: 19 Septembre 2011 à 09:48:49 » |
|
De très jolies photos!!! Wendy j adore les photos de famille Virginie ils sont a croquer tes loulous Je vous en mettrai aussi tout a l heure Je vais essayer de faire le montage aujourd hui si ca pleure pas trop car pour le moment j ai pas été épargnée. Mais je pense que le transat leur convient mieux par rapport a leur reflux. La chance les filles 4 bibis... Moi c est 6 ou 7 tétées pfff. LOL
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jess1512
|
 |
« Répondre #866 le: 19 Septembre 2011 à 10:22:59 » |
|
Cindy je vais essayé de t'envoyé 1 photo si tu le fait avant tans pis ... J' avais zapper ! Pour les teter moi aussi c'est 6 ou 7 mais c'est normal le lait maternel se digere plus vite alors chez moi c'est toute les 2h ou quand je leur donne 1 bibi de lait en poudre 3h . Mais j'ai de moins en moins de lait ... Chapeau à celle qui allaite exclusivement parce que moi avec 8 teter en moyenne je suis déjà crevée !!! Super beaux tous les bébés ça c'est bien vrai !!!
|
|
|
Journalisée
|
jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011 Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet Sacha 3kg080 pour 50 cm et Maya 3kg270 pour 49.5 cm
|
|
|
celjer89
|
 |
« Répondre #867 le: 19 Septembre 2011 à 10:52:17 » |
|
coucou !! ici ça pleure tout le temps !!  ça pleure quand ça a faim, quand la couche est mouillée (elles détestent ça !!) quand elles ont un rot de coincé, quand des gazs leur font mal au ventre...etc...donc ça pleure tout le temps !! Ras le bol !! en plus je suis malade, maux de gorge, nez bouché et maux de tête donc du coup j'ai du mal à supporter !! Je me demande si je vais pas changer de lait car elles ont vraiment beaucoup de gaz et en plus elles digèrent mal car elles rotent encore 3h après le bib et parfois régurgite de l'eau avec un peu de lait caillé, surtout Rose depuis vendredi. Je ne me souviens pas pour ma première mais la elles rotent et pètent comme un homme, c'est violent parfois et ça les fait pleurer à tous les coups !! Sinon nous on est toujours à 5bib de 150, elles pèsent un peu plus de 4kg100 et ça a l'air de leur convenir, elles en finissent 1 sur 2 environ. allez faut que je mette tout le monde dans les cosys pour partir à l’école en poussette à plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #868 le: 19 Septembre 2011 à 11:23:07 » |
|
coucou !! ici ça pleure tout le temps !!  ça pleure quand ça a faim, quand la couche est mouillée (elles détestent ça !!) pareil ici quand elles ont un rot de coincé, quand des gazs leur font mal au ventre...etc...donc ça pleure tout le temps !! Ras le bol !! en plus je suis malade, maux de gorge, nez bouché et maux de tête donc du coup j'ai du mal à supporter !! Aller ca va passer, ca doit pas être drôle pour tes cocottes non plus... Je me demande si je vais pas changer de lait car elles ont vraiment beaucoup de gaz et en plus elles digèrent mal car elles rotent encore 3h après le bib et parfois régurgite de l'eau avec un peu de lait caillé, surtout Rose depuis vendredi. Les miens aussi me font ca, c'est bizarre... On a changé de lait depuis vendredi car ils ont bcp bcp de gazes et sont constipés, on prend du Gallia Lactofidus, ca a l'air de leur convenir!!Je ne me souviens pas pour ma première mais la elles rotent et pètent comme un homme, c'est violent parfois et ça les fait pleurer à tous les coups !! Sinon nous on est toujours à 5bib de 150, elles pèsent un peu plus de 4kg100 et ça a l'air de leur convenir, elles en finissent 1 sur 2 environ. allez faut que je mette tout le monde dans les cosys pour partir à l’école en poussette à plus Sinon, oui il y a bien un pic de croissance à 10 semaines  !! Bisous les louloutes, et courage!!
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #869 le: 19 Septembre 2011 à 13:04:22 » |
|
Jess: pas de souci j attends tes photos. De toute façon je n aurai pas le temps aujourd hui car les petits sont totalement en décalés. J ai eu 20 min pour manger. Bon je vais pas me plaindre car pas de pleur ce matin. Le traitement et le transat ont l air de leur faire du bien, pourvu que ça dure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|