Salut,
Carole, désolée pour les réflexions de ton homme

tu dois te sentir bien triste... ça va surement passé, je te fais plein de bisous

et profite d'être chez ta maman pour te faire chouchouter !
Je vois qu'en matière de bibs et de nuits, il y a autant de possibilité que de bébés

Merci de partager vos expériences, ça me permet de savoir un peu où on en est ici ! D'ailleurs c'est à croire que mes cassis sont venus sur le forum

: cette nuit ils ont fait 20h30 - 03h00 - 07h30 ! A 3 semaines et demi c'est pas mal

! J'étais contente !
Pour l'organisation avec le papa, c'est moi qui me lève la nuit (je considère que comme il bosse je lui dois bien ça) mais parfois c'est rude... et puis j'aimerais aussi qu'il fasse une nuit dans le we pour que je dorme, mais du coup ça ne lui vient pas à l'esprit

Ou alors il se lève pour qu'on fasse les 2 en même tps... bon, c'est mieux que rien, mais je lui ai fait remarqué hier qu'il n'avait jamais eu l'occasion de gérer les 2 en même tps

(autant vous dire que mon appel du pied n'a pas fonctionné !

)
Sinon pour en revenir au couchage des jujus, les miens ne se réveillent pas entre eux mais commencent à se boxer

. J'aimerais qd même les mettre chacun ds leur lit pour ce we, il faut que je vois avec le papa ; j'arriverai bien à les mettre chacun ds leur chambre un jour !
Tetelle, c'est vrai que leurs petits estomacs sont mis à rude épreuve ! Ton petit Thomas est un farceur avec ses 5-7 bibs ! Ici Antoine a du lait anticolique (on repasse la semaine prochaine à du lait "normal" car ce lait coûte un bras

) et le fait de bien espacer les bibs de 4h fait qu'il a bcp moins mal au ventre. Mais c'est pas facile qd on a des petits gloutons !
Sinon pas de nouvelles de Mel...
bisous à toutes