coucou !
J'ai des news de Lili, je lui avais envoyé un message la semaine dernière : ça va, les petites poussent bien mais elle est très occupée

Mèl les bibs et tétines dodie ne se trouvent qu'en pharmacie ou sur le net, mais tu peux les trouver à 6 euros l'ensemble ou bien si avant tu avais des bibs à col large, tu peux y mettre les tétines seulement, il n'y aura pas la valve mais ça marche bien aussi .
carole,
pour les phases d'éveil elles sont plus longues qu'aux débuts

la nuit et le matin ça dort mais dès le milieu d'après midi jusqu'à la fin de la soirée souvent ils sont éveillés.
Lorsqu'ils sont dans le transat on leur met une arche avec des jouets qui pendouillent et ça les intéresse beaucoup. Pareil, dans leur lit ou sur la table à langer ils passent de longs moments à observer le monde...
Chantal,
super ça roule pour tes puces

Vivie
la reine de l'écharpe double portage

allez va cacher ce poil que nous ne saurions voir

Hier soir ostéo pour Valentin,
elle a trouvé des trucs au niveau du palais ( assymétrie ) qu'elle a corrigée ainsi qu'au niveau musculaire ( base de langue) car tout était bloqué à droite dans sa bouche... nous avons des massages à faire sous le menton .
Depuis qu'on tient les joues et qu'on fait les massages de l'orthophoniste ça va beaucoup mieux pour les bibs !
la nuit ça se régularise c'est 23h, 2-3h puis 5h30-6h ...
aujourd'hui rien au programme, je vais continuer les faire parts .
Je vous embrasse toutes