°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (17/3003) > >>

clarinette:

Val à gauche, Rafa à droite  ;)

Cindy,
oui c'est normal , ici aussi ils pèlent, je mets de la crème, du liniment , de l'huile d'amande douce ou du monoï en fonction de ce qui me tombe sous la main au moment où je pense à leur en mettre  ;D

Pouillette,
nan j'ai pas compté... disons que le paquet de 27 en taille 1 me fait environ deux jours...
Avec 8 repas en moyenne par jour, fois deux --> 16 couches minimum par jour
( eh oui je compte pas TOUTES celles que ces salopiaud me font gaspiller en pissant dessus dès que j'ai enlevé la couche sale et que je n'ai pas encore attaché la propre... body et pyj y passent aussi  ::) ... c'est super les ptits mecs! ça en met partout !!! ) grrrrr
donc  16 x7= 112
sachant qu'à carrouf* les pampers taille 1 sont à 5euros les 27 --> 0,185 euros la couche --> soit environ  21 euros par semaine .
par contre c'est le coton que je trouve cher... en carrés ou en vrac ça a vachement augmenté ces dernières années...

clarinette:
salut Emilie !
pas cool le vomitos...
As-tu demandé au médecin pour le lait AR ?  car régurgiter et vomir tout son bib, ce n'est pas la même chose  ;)
en tous cas j'espère que ça va s'arrêter  :-[ pauvre chou !

clarinette:
Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer plein de choses, pour une fois que j'ai le temps ( clem au centre aéré... Youpi !!! car la semaine dernière il était à la maison, c'était chouette mais  :P :P :P quand même !)

En avant les photos !

spéciale dédicace à Pimousse  :D

le repos du guerrier qui a vaincu l'ennemi ...

la nouvelle poussette , en avant les ballades ( attachés bien sur)

Rafaël qui digère...

Bonne aprèm et venez vite donner des news les mam's !!!
 :-* :-* :-*

Edit: suppression d'une photo avec l'accord de Claire

clarinette:
Citation de: Milyraphael le 08 Août 2011 à 15:16:46

sont trop choux  ;D ;D ;D ;D

pouille2578:
Clarinette ; Effectivement , les carrés de coton ont augmenté et en plus on en fait 1 méga conso!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente