°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Petit _ Pimousse:
si ca te rassure et que ca fonctionne bien comme ca, c'est ce qu'il faut faire sans se poser de questions ;) si ca ne leur convenait pas t'inquiète qu'ils te le feraient comprendre très vite ;D
Dida95:
Coucou les filles,
Cet après midi, je vais peser Bastien à la PMI.
Vu ce qu'il mange, je pense qu'il aura atteind les 3 kilos ;D ;D ;D ;D
Tristan a aussi bien pris.
La semaine dernière, il était à 2.540 et hier un peu plus de 2.700 Kgs.
Il mange moins que son frère mais prends bien aussi.
Pour les nuits, je ne sais pas encore comment je ferai avec les deux.
Avec Bastien, ça se passe bien.
Zhom fait le biberon du soir vers 22H30/23H30 et moi celui de la nuit vers 4/5H.
Au fait, vos bébés ont t'ils perdu leur cordon.
Comment ça cicatrise après ????
Je trouve que ça fait bizarre et perso j'aime pas trop nettoyer le cordon.
A+ les copinautes.
Pouponnez bien :-* :-* :-* :-* :-* :-*
clarinette:
coucou rapide !
contente de vous lire toutes :D
et encore il en manque plein ;D
ici ça va mieux coté tétines , on est restés sur celles de la mater et globalement ça va.
mais je garde sous le coude vos conseils (medel* et dodi*)
rafaël mange bcp plus ces 2-3 derniers jours, pic de croissance des 3 semaines ( qu ils fetent auj !)
sinon ça roule ici ...
des bises à toutes j essaierai de repasser ce soir !
celjer89:
Coucou
Pour les bibs moi j’attends que la première se réveille et réclame et ensuite si sa soeur ne réclame pas encore je la réveille de manière à garder environ 30à 45 min entre les deux car sinon la nuit je ne dormirai pas beaucoup ! le papa a repris le travail donc je donne les bibs seule !
Cette nuit ça n'a pas du tout bien marché car elles se sont réveillées en même temps donc pendant que je donnait le bib à Rose, Louna hurlait à coté et comme elles n'ont bu que des petits bibs de 50 toute la nuit elles se sont réveillés toutes les 2h30 !! dur dur ce matin
Aujourd'hui je vais être obligée de les forcer à boire toutes les 3h minimum sinon elles vont continuer de boire que 50 à chaque fois alors qu'elles étaient à 90 sans problème il y a deux jours !
je reve de dormir plus de 2h d'affilées !!!!
Bon courage à tous pour cette journée
bises
Me&twinS:
Coucou les filles,
Claire: il y a 3 semaines c était le grand jour pous nous 2!!
Dida: il dort bien ton pitchoune. Quelle chance de faire des nuits comme ça. Pour ma part, Tom doit être en plein dans son pic de croissance car il a réclamé toutes les 2h toute la journée et jusqu a 4h du matin. Et le pire dans tout ça c est qu on lui a donné mon lait en bibi a 2h du mat, en croyant qu il allait dormir plus car il a bu 120 ml et bien même pas, il réclamait encore après. Ça fait beaucoup non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente