27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 11:08:46
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 511771 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 29 Août 2011 à 11:31:35 »

Coucou Trinomette,

Super contente d'avoir de tes nouvelles.
Depuis ce matin, je pensais très fort à t'envoyer un message pour avoir des news.
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent.

Louis est parti depuis 2 jours sur 5 bib de 150 et Manon 6 de 120, on va savoir ce soir s'ils ont bien profité de leur miam, dodo et calin, je vous dirai ça, j'ai hate, mais à la louche, ils dépassent largement les 3 kg  Tire la langue Tire la langue

Quelle chance.
Bastien boit toujours 6 bibs de 150 ml mais n'espace pas encore ses bibs peut être à cause du pic de croissance de la 6ème semaine.

Tristan, toujours à 6 bibs de 120 ml mais ne fait plus de reste.

Parfois la nuit, il réclame toutes les 5 heures.

A suivre....

Petit sujet de papotage, comme je vous lis, et vous les mam's, vous en etes ou, sur mes 28kg pris, 17 en rentrant de la mat au bout de 4 jours, puis 5 le lendemain,.....Il m'en reste 4, , truc de fou quand meme, après la réduc du périné, + la gestion maison, courses, nenfants,.......je crois que y a pas photo, ils se seront envolé, lol, je vais pouvoir reprendre mes entrainements, trop bien, je bave devant les championnants en ce moment, ça me manque, et le taf aussi Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis revenue à mon poids d'avant la grossesse.
Vu le régime strict pendant la grossesse, c'est le minimum.

J'ai l'intention de me mettre au régime dans quelques mois.
Objectif : -5 kilos avant le mariage l'année prochaine Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Encore un sujet, et les calinous avec les papas? Nous c'est reparti,depuis environs 15 jours  , bon j'ai eu aucuns soucis physique aussi, et je suis une morfalou, ça n'a pas changé, LOL, mais vivement que je passe à la contraception, j'hésite encore stérilet ou implanon  Roulement des yeux Roulement des yeux

Encore rien de ce côté à cause de l'épisio.
J'ai mon rendez vous gynéco demain et si tout vas bien ce serait chouette d'essayer ce week end.

Lors de ma précédente grossesse, la toute 1ère fois où nous avons essayé, j'avais un peu mal à cause de l'épisio. Du coup, je préfère attendre encore un peu et avec les bibs pas toujours facile  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Quand je reviendrai plus régulièrement (après la rentrée y aura moins de mouv chez moi ), je rebondirai sur notre fil, peut etre pas comme avant, car comme vous les journées sont sports, mais Youhou, d'ailleurs petit clin d'oeil, superbes vos photos les copinettes, marraine t'en a bien une toi aussi, par nostalgie, non?!

Nous t'attendons avec grande impatience.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 29 Août 2011 à 11:37:25 »

Re coucou,

Pouille
Super les 2 mois. Ca passe vite Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Axelle
Des champions du bibs tes bébés.

Wendy
J'aillais oublié.
Pour la contraception, j'hésite à mettre un implant car avec 2 p'tits bouts la pillule est vite oubliée.
Ceci dit à la sortie de la maternité, j'ai commencé la pillule.
Est ce que certaines d'entre vous ont testé l'implant Huh??
Vous en pensez quoi Huh??

Perso, pas partante pour le stérilet. Ma soeur a eu une mauvaise expérience avec un stérilet mal posé et obligé de passer par la chirurgie pour lui enlever.

Pour le cadeau de naissance, ce n'était pas prévu.
Je l'ai essayé, elle m'a plu et zhom m'a dit c'est pour quelle occasion.
J'ai répondu la naissance des petits et le vendeur nous a proposé de les graver avec le prénom de nos enfants et les dates de naissance.

Pour le naissance d'Alexis, j'avais eu une bague 2 ors achetée dans un bijouterie traditionnel et en 3 mois un des anneaux était cassé.
Du coup, je préfère maintenant avoir peu de bijoux mais de bonne qualité.

Je vous laisse, je vais faire à manger, un brin de ménage et après ce sont les bibs des petits.
Nous allons faire notre première petite ballade à 3 cet après midi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Voili voilou.

Journalisée

pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #422 le: 29 Août 2011 à 16:22:28 »

Coucou Trinomette,

Super contente d'avoir de tes nouvelles.

Moi pareil , je me demandais si tu allais bien!!![/color
]
Depuis ce matin, je pensais très fort à t'envoyer un message pour avoir des news.
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent.

Louis est parti depuis 2 jours sur 5 bib de 150 et Manon 6 de 120, on va savoir ce soir s'ils ont bien profité de leur miam, dodo et calin, je vous dirai ça, j'ai hate, mais à la louche, ils dépassent largement les 3 kg  Tire la langue Tire la langue

Quelle chance.
Bastien boit toujours 6 bibs de 150 ml mais n'espace pas encore ses bibs peut être à cause du pic de croissance de la 6ème semaine.

Tristan, toujours à 6 bibs de 120 ml mais ne fait plus de reste.

Parfois la nuit, il réclame toutes les 5 heures.

A suivre....

William commence à passer à des bib de 150ml 6X/jour et Lucie 120ml 6X/jour , la nuit il me font 21H00-3H00 non stop

Petit sujet de papotage, comme je vous lis, et vous les mam's, vous en etes ou, sur mes 28kg pris, 17 en rentrant de la mat au bout de 4 jours, puis 5 le lendemain,.....Il m'en reste 4, , truc de fou quand meme, après la réduc du périné, + la gestion maison, courses, nenfants,.......je crois que y a pas photo, ils se seront envolé, lol, je vais pouvoir reprendre mes entrainements, trop bien, je bave devant les championnants en ce moment, ça me manque, et le taf aussi Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis revenue à mon poids d'avant la grossesse.
Vu le régime strict pendant la grossesse, c'est le minimum.

J'ai l'intention de me mettre au régime dans quelques mois.
Objectif : -5 kilos avant le mariage l'année prochaine Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi j'avais tout perdu à la sortie de la maternité , en même temps , je ne suis pas allée au bout de ma grossesse , le ventre aussi avait disparu  :
D

Encore un sujet, et les calinous avec les papas? Nous c'est reparti,depuis environs 15 jours  , bon j'ai eu aucuns soucis physique aussi, et je suis une morfalou, ça n'a pas changé, LOL, mais vivement que je passe à la contraception, j'hésite encore stérilet ou implanon  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai mon rendez vous gynéco demain et si tout vas bien ce serait chouette d'essayer ce week end.

Lors de ma précédente grossesse, la toute 1ère fois où nous avons essayé, j'avais un peu mal à cause de l'épisio. Du coup, je préfère attendre encore un peu et avec les bibs pas toujours facile  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Les calins sont revenus 1 mois après l'accouchement  , quand les saignements ont disparu et no problèmes de ce coté là , c'est bien cool d'ailleurs
Coté contraception , j'ai repris la pilule , mais je pense mettre 1 implant

Quand je reviendrai plus régulièrement (après la rentrée y aura moins de mouv chez moi ), je rebondirai sur notre fil, peut etre pas comme avant, car comme vous les journées sont sports, mais Youhou, d'ailleurs petit clin d'oeil, superbes vos photos les copinettes, marraine t'en a bien une toi aussi, par nostalgie, non?!

Nous t'attendons avec grande impatience.

+1

Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #423 le: 29 Août 2011 à 16:46:57 »

Au fait , pesée de Lucie et William pour leur 2ème mois : William pèse 4 kg et Lucie 3,8 kg , ça pousse comme des champignons ces petits loulous
Au niveau des habits , je suis passée au 1 mois il y a 1 semaine et je vais déja me diriger vers du 3 mois pour William le gros pépère Cool

Et vous , vous mettez quelle taille de vêtements maintenant?

Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 29 Août 2011 à 21:33:03 »

Les calins sont revenus 1 mois après l'accouchement  , quand les saignements ont disparu et no problèmes de ce coté là , c'est bien cool d'ailleurs
Coté contraception , j'ai repris la pilule , mais je pense mettre 1 implant

Quelle chance pour les saignements, les miens se sont arrêtés que fin de semaine dernière. Ca ne favorise pas les calins tout ça Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Mais, j'ai surtout peur que ça fasse mal à cause de l'épisio. Plus qu'à essayer pour savoir.

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #425 le: 29 Août 2011 à 22:03:06 »

bonne nuit mes filleules  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 29 Août 2011 à 23:50:33 »

Hello!

Alors ca papote ca papote, mais personne ne met de photos  Clin d'oeil!!! Aller les filles, montrez nous vos cassis et framboises dans vos bras  !!!

Wendy, c'est génial que tu reviennes nous voir et que tu ailles mieux!!! Vivement les blagues Clin d'oeil et les post multiples!!!

Concernant la contraception, chez moi ce sera sterilet (le miren-a) car pas envie de reprendre la pillule et pas envie d'implanon non plus... J'ai eu mon rdv gynéco la semaine dernière, tout va bien mais mon utérus est encore gros  !! Mes ovaires remarchent bien, et même doublement bien puisqu'il y avait 2 follicules (la vache, ca force à utiliser des préservatifs... Imaginez je retombe enceinte maintenant, et de jujus en +!!!!). Bref, retour de couche dans une semaine en gros...

Niveau câlinous, mon mec est à fond, moi plus que pdt la grossesse, mais ca me dérange les pépites dans notre chambre et puis je n'ai pas retrouver mon corps encore (même si j'ai perdu tous mes kg), du coup ca me dérange un peu... Bref, on a recommencé les câlins 3 semaines après l'accouchement. Quelques douleurs, enfin plutôt de l'inconfort, mais c'est de mieux en mieux!!

Demain RDV SF pour ma rééduc, pour savoir combien de séances je vais devoir faire, et quand je pourrai reprendre le sport (j'en rêve!!).

Sinon, question bib: à quel poids avez vous passé vos petits à 150ml???
Les miens réclament à mort mais la pédiatre nous a dit d'attendre avant de les passer car estomac trop petit...  ... Enfin je poserai quand meme la question à la SF demain... Ils doivent maintenant peser pas loin des 3.8kg maintenant...

Voili voilou les copinautes

Gros bisous bonne nuit!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 30 Août 2011 à 02:09:49 »

Vivie, tu passes à 150mL quand 120 ne leur suffit plus, tout simplement.
Ici, les filles prennent maintenant entre 150 et 180mL par bibi...
Bisous bisous...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #428 le: 30 Août 2011 à 06:16:06 »

coucou Souriant Souriant

ma louloute digère dans mes bras, moi je fond, elle est trop belle, ils sont beaux mes enfants, promis j'essaie de vous mettre des photos aujourd'hui, j'ai encore une journée chargée, je kiffe

Hier 1ère pesée, à 1 mois pile, Manon, 3.5kg et 50.5cm(enfin elle faisait la grenouille, mdr) ,elle pesait 2.820kg pour 49cm, impresionnant et mon Loulou qui pesait 2.740kg pour 48.5cm, pèse 3.6kg  pour 50cm, j'hallucine et il a fait pipi sur le doc, mdr, il a vengé son frère pour son oreille au mois d'avril
Enfin c'est un truc de fou cette poussée, oups je vous laisse, elle gigote trop, j'arrive pas à écrire, la coquine

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

à plus tard,grnnnnnnn Bisou Bisou Bisou

Pouillette, mes babies commencent à porter du 1 mois Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Vvie jolie sirène comme ma trinomette, dès qu'ils terminent tous leur casse croute ou la plupart, hop augmentation Bisou Bisou

Didalinette, Bisou Bisou Bisou

Mèl , ma juju plein de poutous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne journée et jours au cas ou  Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 30 Août 2011 à 08:54:24 »

Coucou les filles,

Ici, une super NDM à cause des coliques.
Papa est parti avec la tête dans le C... au boulot ce matin.
Pour la 1ère fois, il ronchonnait un peu contre le manque de sommeil Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Pauvre zhom et papounnet, lui qui est si adorable. Triste Triste Triste Triste

Pour les 150 ml, Bastien y est passé la semaine dernière et il était à 4 kilos et 5 semaines.
Par contre, il n'arrive pas encore à espacer ses biberons.
La pédiatre m'a dit que ça allait se faire petit à petit.

WENDY
Dis donc, ils ont bien pris en poids mais pas en taille. C'est surprenant...
Ceci dit à la naissance, il faisait déjà la taille d'un singleton tes babies.

La semaine dernière lors du rendez vous  pédiatre, ils avaient tous les 2 pris 5 cm.
Bastien mesurait 45 cm et faisait 50 cm à 5 semaine + 2 jours pour un poids de 4.200 kgs
Tristan mesurait 44.50 et faisait 49.5 cm à 5 semaine + 2 jours pour un poids de 3.700 kgs.

Bon je vous laisse, Bastien se réveille et réclame à manger Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #430 le: 30 Août 2011 à 09:20:03 »

je vois que les p'tits loups continuent de bien pousser  Souriant

pour l'augmentation des bib, il n'y a pas de poids, comme dit Lia, si ca suffit plus on augmente, du moment que l'on conserve le nombre de bib en relation avec la quantité ingérée. les bébés savent ce dont ils ont besoin; il faut leur faire confiance Clin d'oeil

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #431 le: 30 Août 2011 à 13:24:22 »

Coucou Carole , je te vois Cool
Comment te portes tu?
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 30 Août 2011 à 17:00:32 »

Coucou a toutes, pas facile de poster sur le forum en ce moment. Je ne sais pas ce qu ont mes petits en ce moment mais ils veulent beaucoup les bras, surtout en debut d'apres midi et début de soirée. J'ai essayé de les laisser pleurer mais ils ne se calment pas. Du coup je les prends a bras. J'ai mon petit Lucas qui régurgite beaucoup après les têtées, je précise je suis en allaitement exclusif, quelqu'un a t il ce problème?
Est ce que quelqu un aurait un remède miracle contre les coliques?
Sinon pour rebondir sur qq sujets lancés, j'avais pris 13kg et j'en ai perdu 14. Mes bébés mettent du 0 et du 1 mois selon les vêtements, mais je suis trop dégoutée, il y a plein de vêtement qu'ils n'ont pas portés, pfff...
Wendy contente que tu retrouves le moral
Clarinette: des news???
Vivie : cool ton week end, génial de pouvoir aller a la plage
Dida : génial la bague, très bonne idée
Axelle trop de la chance les horaires des bibs
Bisous a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 30 Août 2011 à 18:05:11 »

Cindy,

Jusqu'à présent pour les coliques, c'était l'homéopathie Calmosin***.
Aujourd'hui, j'ai interrogé une pharmacienne et à priori le seul médicament efficace serait le Débrida mais je n'ai pas encore testé.
Le prochain rendez vous avec la pédiatre pour Tristan du fait de ses soucis d'allergie et de digestion est prévu pour le 12/09.
J'appelerai peut être mon généraliste pour avoir son avis demain.

Sinon, rendez vous Gynéco aujourd'hui.
Mon col n'est pas bien remis d'où mes saignements. Du coup, ovules pendant 18 jours.
Mon gynéco m'a prescrit une pillule et pour le moment je reste la dessus.

Pour la rééducation, ce sera rééducation de la sangle abdominale pour moi.
Etant donné que je n'ai eu aucun problème urinaire cette fois ci, je dois faire un examen urinaire complet et si nécessaire il me prescrira une rééducation du périnée plus tard.

Quand à mon épisio, bien cicatrisé à la surface mais pas encore complètement à l'intérieur.
Je préfère donc attendre encore un peu pour les calins plutot que d'avoir mal

Voilà pour les news.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 30 Août 2011 à 19:12:44 »

Coucou,

Je vous lis et comme beaucoup, pas trop le temps....

Aujourd'hui, pesée à 5 semaines et 1 jour:
Antoine: 3kg490 (à la naissance 2kg110)
Thomas: 3kg730 (à la naissance 2kg570)

Je suis fière d'eux Bisou et question habillement, j'ai du passer au 1 mois il y a deux semaines car ils sont très longs.

Bientôt rendez-vous chez gygy et j'espère que bientôt les câlins vont pouvoir recommencer......

Allez, cela râle ....d'ailleurs aujourd'hui cela n'a pas arrêté....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: