°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (69/3003) > >>

AmourS:
Pas de news de Cilou...  ???

Et Lili, et Squirell  ??? J'ai envoyé un sms à Lili je vous tiens au courant!

Carole, vraiment, investit dans une écharpe, ca peut sauver ton moral et tes repas  ;) !!
Moi j'en ai 2 de cette marque : www.storchenwiege.fr Va jeter un oeil si tu as 2 min!

Mel super nouvelle pour la crêche!!

Gros bisous à toutes!!

Chantal+2:
Coucou !
Enfin quelques minutes pour vous donner des news.
Lou et Lisa prennent 6 biberons par jour de 80 à 150ml. On a fait l'écho des hanches hier et rien à signaler  ;D
Pour les vaccins, merci pour toutes ces infos, ça éclaire ma lanterne, je vois le pédiatre la semaine prochaine, nou pourrons programmer tout ça.
Demain, visite de la puér de la PMI pour les peser, je vous dirais ça  ;)
Je mets des photos dès que possible !!

Carole, de notre côté, c'est aléatoire pour les périodes d'éveil mais c'est vrai qu'on sent bien qu'elles en ont de plus en plus et apprécient de regarder ce qu'il y a autour d'elles.

Claire, super ta visite chez l'orthophoniste !

Mél, bonne nouvelle pour la crèche ! moi, j'attends la réouverture car avec mon hospitalisation, j'ai du annuler mon rdv... on verra bien !!

:-* :-* :-*

melanie57:
coucou

dite la marque dodie on la trouve en grande surface? parceque 8euro le bib ca fait chere quand meme

aller je go dodo ma fille dort sur la chaise on vien de rentre de chez ma BM mon BP a fait un malaise il est a l'hopital. j'espere que ca n'est qu'un coup de chaud et que maintenant ca va s'areter parceque j'en est ma claque

:-* :-* :-* :-* a demain

AmourS:
voilà ce que ca donne avec mes 2 pioupious en écharpe!!

AmourS:
Pour les phases d'éveil, c'est de + en + long, et ils sont de + en + éveillés: ils regardent partout, sourient et emettent des sons (autres que des pleurs ;D).
En gros ils sont eveillés après la tétée ptit dej, de 6h30 à 9h 30 ou 10h en gros, puis ils pioncent jusqu'à la tétée du midi vers 12h(y a eu bib entre les 2 hein!), et ils redorment soit direct apres la tétée soit restent évéillés en attendant un bib et dorment après le bib de 14h (en gros), jusqu'à 17H30 ou 18h (tétée). Après ils attendent le bib 1h30 après (un coup sur 2 ils dorment). Et après ce bib c'est dodo jusqu'à 23h...
Voilà pour notre rythme!! Bon c'est pas figé, parfois ca change pour l'un, l'autre ou les 2!! Ils sont calés au 1/4 d'heure près en général.

Aller je vais profiter d'une phase de non-éveil ;D pour m'épiler, car là, c'est abominable  :o...

Bisous les cocottes bonne nuit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente