°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
clarinette:
Mèl c'est super :D
j'espère que la langue de Lina va bien se remettre.
:-* :-* :-*
Dida95:
Coucou les filles,
Melanie
Super bonne nouvelle pour la crèche.
Pour les tétines, nous avons aussi les dodies initiation 2.
Clarinette
Super le RDV avec l'orthophoniste.
Ce matin, echo des hanches.
Bastien, hanches normales.
Tristan, Hanches normales, hormis un léger émoussement des talus.
Je ne sais pas ce que ça veux dire.
Du coup, nouvelle écho pour Tristan dans 3 mois.
Je vois la pédiatre vendredi, elle éclairera ma lanterne.
Voilà pour les news.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Petit _ Pimousse:
Dida, ca veut dire que l'articulation de la hanche n'est pas tout à fait équilibrée et donc que les pressions qui se répartissent au niveau de l'articulation ne se font pas d'une façon harmonieuse.
au jour d'aujourd'hui ca ne pose aucun souci car ton loulou ne marche pas donc il n'y a pas de pression sur l'articulation.
si le déséquilibre persiste, lors de la mise en appui l'articulation de la hanche aura tendance à s'user plus vite aux endroits où les pression sont plus fortes et donc à terme ... une prothèse de hanche qui devra se faire plus tôt ... mais bon d'ici là ... tu as encore une bonne 50aine d'années :D
c'est juste à surveiller et normalement tout rentre dans l'ordre avec la croissance ;)
Claire, je vois que cette visite a été plus que fructueuse pour tes loulous :D espérons que tout aille mieux maintenant :-*
mel, contente de voir qu'avec le changement de tétine ca va mieux :)
pour ramollir les tétines en silicone trop dures, tu peux les faire bouillir ;)
Petit _ Pimousse:
quelqu'un a des news de Cilou ???
je lui ai envoyé un SMS hier pour savoir si le retour se passait bien et si son moral allait mieux mais pas de réponse :'(
CaroleM:
Bonsoir :)
Eh bah ici pfffffff 3h de pleurs viennent enfin d'être calmé (juste pour Noa, Théo sage comme une image). Merci Franck Sinatra, New York New York chanté par maman pendant 35 min ça fait son effet LOL (non mais franchement qui aurait cru qu'il serait aussi fan que moi ;D ;D ;D).
Mais bon encore une soirée sans manger, vivement le petit déj si j'ai le temps.
Pouvez-vous me dire en moyenne combien de temps vos loulous et louloutes sont éveillés la journée??
Hâte de voir le pédiatre pour la visite des 1 mois, Noa nous fend le coeur à pleurer et hurler comme ça, on arrive même à se demander si il n'a pas mal quelque part. J'imagine que non sinon ça serait pareil la journée, alors qu'il pête la forme.
Je suis toujours pleine de nostalgie et quand je repense à l'accouchement j'en pleure encore.
Je vous embrasse toutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente