coucou,
un peu de nouvelles (petimari fait la vaisselle..bonne résolution de ce début d'année

).
Pour nous, belle infiltration entre le mur de la salle de bain et le dressing...donc belle galère car méga odeur de moisi et donc super nettoyage en cours. En gros, merci les plombiers
Wendy,

. Tu verras, cela va déjà aller mieux avec ton homme. Nous avons été victime du SNU, mais pour eux, c'est encore pire
Lia, je comprends que tu sois stressée par l'alimentation. Tu te souviens dans quel état j'étais avec Antoine. Maintenant que l'on sait ce qui se passe,je prends les choses avec plus de philosophie...
Dida, je ne suis pas trop à l'aise non plus avec la diversification. J'ai toujours peur de les priver de qqchose...
Marraine, merci pour ton soutien immanquable. Tu es vraiment top.
Pouille, c'est super que tes bouts aillent mieux et que vous étiez à nouveau ensemble pour les fêtes.
Jess, Mel, plein de

(j'espere n'avoir oublié personne

)
Alors pour le repas du 24, on en profite pour fêter notre anni de mariage (mariage civil le 24 décembre et religieux en été)
toasts de foie gras, riz de veau et buche glacé et méga bon vin
Pour le 25 (avec la famille):
différents toasts et verrines faites maison
pain de cabillaud (fait maison

)
dinde farci avec haricots et pommes duchesse
fromage et méga buche aux speculoos
Pour le 31:
kougelhopf salé et verrines (faits de mes petites mains)
foie gras et figues
terrine de poisson
chapon avec son accompagnement
et glace
+vins, champagne et cotillons (d'ailleurs, il y en a encore plein partout....nous étions 9 à se battre avec des boules

)
et le père noel m'a aussi gâté: un beau gilet (plus trop le temps de faire les boutiques, donc c'est super), un tableau pour notre extension (choisi par mon papa), un ensemble de cadre, des livres de cuisine sur base de chocolat, et mon beau bijou (qui est d'ailleurs toujours chez la bijoutier..., on va le chercher samedi prochain). Voili, voilou.
Je vais un peu aider mon homme, il ne faut pas que j'abuse des bonnes choses dès le 1er janvier

passez une belle journée.