Tiens aujourd'hui je ferme et j'ouvre le fil !
Bonjour à toutes
Jess, j'espère que ça va mieux

Mélanie,
alors comment va ta petite famille ?
Wendy ?
bonne nouvelle !!! les mouflets ont fait enfin leur nuit !!!! pas de réveil nocturne.... c'est la deuxième fois avec la nuit du 24 au 25 .
Hier soir, bib à 20h30, couchés à 21h30.... et ce matin valentin a pleuré à 7 h seulement

je lui ai mis la tute ( à rafaël aussi, ça peut servir vu qu'il était lui aussi réveillé

)
et chuis descendue, à moi le ptit dèj peinarde

Sinon, comment c'est chez vous côté lits ? ici ils dorment encore ensemble dans un grand lit de 70x140, mais ce matin, ils étaient collés l'un à l'autre et je pense qu'ils se gênaient ... maintenant ils crapahutent même en turbulette

On va les passer dans des lits individuels, mais j'ai peur que ça les perturbe, comme chez mes BP où ils dormaient séparés et NDM avec plein de réveils ( bon, objectivement, je pense plus que c'était dû au rhume qui redémarrait et aux nouvel environnement

)
Au fait, hier soir Valentin tenait quasiment assis ! en fait, assis sur ses fesses, appuyé en avant sur ses bras tendus, mais il tenait bien

Chéri malade, a la gastro efffective depuis hier soir

il va en profiter pour se la couler douce mais y'aura pas moyen

Qui fait quelque chose pour le réveillon ?
perso j'ai envie de rien, mais vraiment pas envie d'organiser qq chose à la maison, à moins qu'on nous garde les petits mais ce n'est pas possible .
Zhom lui ne fait que me parler de bouffe et de copains

moi pas envie ne serait-ce que de mettre la table

Dida je crois que tu fais rien toi ...
Voilà, un peu de blabla ça faisait longtemps

sur ce ...

J'espère que vous passer de bonnes périodes de fêtes, et pour celles dont les bébés sont malades, que y'a du mieux ...
des bisous