06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 19:51:21
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 554391 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2760 le: 28 Décembre 2011 à 09:54:58 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 28 Décembre 2011 à 12:14:03 »

Pas la forme ici non plus, toux +++ et grosses difficultés à manger, surtout pour Clémence... je ne me laisse plus beaucoup de temps avant d'aller consulter...
Courage Jess, je pense fort à toi et tes petits bouts...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
CaroleM
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 28 Décembre 2011 à 14:20:07 »

Hello Hello 

Voilà un petit moment que je n'étais pas venue par ici moi!!!!

J'espère que tout le monde à passé un bon Noël et que vous avez été tous et toutes les loulous bien gâtés!!!
Chez nous mis à part le faite d'avoir trop mangé lol, ça s'est plutôt bien passé... Les loulous sont bien sage.
Et pour cadeaux Théo fait ses nuits ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant j'y croyais plus... la fatigue était tellement présente, que je commencais à baisser les bras.
Nous mettons dans son dernier biberon une cuillère de céréales et ça marche bien!!!!

Sinon ici RAS... tout va bien, Noa est top, tout le monde mange bien. par contre j'ai arrêté pour le moment les purées et compotes car Théo à énormément de flatulences et pour lui je trouve que c'est trop tôt alors que pout Noa ça se passe super bien!!!

Jess: Courage pour ton petit Sacha... des bisous!!!

Bisous à toutes et à plus tard!!!
Journalisée

Douce et heureuse maman  de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 28 Décembre 2011 à 20:27:30 »

Coucou les minettes!
Petit message rapide car je suis le tel c'est moins facile!
Super Noël chez nous avec nos familles, le 1er depuis 4 ans!!!
Les petits sont supers, pas l'ombre d'une maladie pour le moment, quelle veine! En tout cas je vous embrasse bien fort les mam's et les petits malades, je pense a vous!!
Je repasse plus tard et vois mettrai photos et détails de Noël en début de semaine prochaine!!!
Bisous!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 28 Décembre 2011 à 20:30:53 »

Bon, après n'avoir pris que 60mL de lait ce matin, Clémence a à peu près pris ses autres repas normalement... je croise les doigts pour que ça continue...

Des nouvelles de nos petits malades ??...

Vivie, quelle joie ça a du être ce Noël en famille... depuis le temps... vivement les photos...

Bisous, bisous...
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #2765 le: 28 Décembre 2011 à 23:14:02 »

coucou a toutes et bonnes fêtes je suis la maman de petites triplettes donc pas beaucoup de temps !!!!
je viens de voir que le fil des aoutiennes est fini normal une nouvelle année va commencé et je vois que toutes et tous avez eu de tres beaux bébés , merci pour ces belles photos et la recap du debut
je ne poste pas beaucoup mais suis contentes de vous retrouvez, chez moi c'est un peu mouvementée avec Janelle Lucine et Noelia elles sont restées deux mois a l'hopital apres avoir attrapées une maladie nosocomiale. aujourd'hui tout va bien , toujours avec un lait de regime( pregestimil) seule sequelle de cette maladie. Elles grandissent, grossissent bien malgré les coleres a cause du gout infame de leur lait!! vive les petits pots!! elles gigotent bien aussi et c un plaisir d'etre avec elles.
leur premier noel je n'aurai voulu raté ca pour rien au monde meme si elles n'ont pas vraiment réalisées. Je suis contente d'avoir pu voir ca apres ce qu ona vecu elles et moi (grosses complications apres la cesarienne qui m'ont valu 18 jours de reanimation sans voir mes filles donc beaucoup de houinhuoin)

merci a toutes pour ce forum meme si je participe pas beaucoup j'essairai de faire mieux l'année prochaine!!

et voici une petite photo de mes petites merveilles adorées:

Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 28 Décembre 2011 à 23:39:23 »

Coucou Julie et félicitations pour tes 3 lutines du père Noël, elles sont craquantes... Re-bienvenu parmi nous alors...
On vit les mêmes choses aux mêmes moments avec nos bébés, ça fait du bien de partager...
Bisous bisous...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2767 le: 29 Décembre 2011 à 09:56:27 »

super mimi tes filles Julie !
quel parcours ... tu as du en baver , elles aussi !
et revient parmi nous quand tu peux  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 29 Décembre 2011 à 10:23:37 »

Juliearno: felicitations pr tes puces!!!! moi j'en ai eu que 2 mais nées a 7 mois, méningite en neonat ou elles ont passées 57jours! cesarienne en urgence, embolie pulmonaire, bref j'imagine tres bien ce que tu as vécu, mais tes filles sont magnifiques!!! Bisou Bisou

Bon je suis desolé de pas avoir posté depuis 1 semaine mais pas chez moi et pas d'ordi a disposition!
En résumé, le père noel a bokou gaté les filles et nous aussi!!
Par contre les dents les travaillent grave!!! et rythme n'importe comment a force de les trimbaler de maison en maison!!!

sinon des nouvelles tristes ds ma famille, je ns raconterais plus tard, et bientot le retour sr toulouse!

rien de prévu pr le 31!

je pense bien a vous les mamans!! gros bisous

Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 29 Décembre 2011 à 11:16:37 »

Coucou les filles,

Ici les petits ont retrouvé le calme de leur maison depuis mardi soir.
Les dents travaillent pas mal aussi et ça bavouille "de la bave de crapaud"

CR du Rdv pédiatre de lundi.
Bastien pèse presque 8 kilos et a de bons cuissots d'après la pédiatre.
Tristan pèse presque 7 kilos.
Tous les deux ont bien repris par rapport à leurs poids de naissance et au niveau développement psycho moteur, tout vas bien.

Je la revois dans 1 mois pour Tristan. Elle préfère lui laisser son lait sans protéine de vache car Papa a fait pas mal d'allergies étant petit. En plus, il le tolère bien et a une bonne courbe de croissance.

Carole,
Depuis quelques jours, nous donnons aussi des céréales aux petits.
Nous avons commencé par Tristan et moins de réveil nocturne.
Pour Bastien, ils se réveillent plus tôt le matin. Du coup, il y a le droit aussi.
Pour le moment, céréales sans gluten jusqu'à leur 6 mois et après changerons.

Julie,
Contente d'avoir de tes nouvelles .
Tes lucioles sont super mimi en Mère Noel.
Pour le prégestimil, Tristan l'a eu pendant 2 mois et demi car intolérance au lait de vache.
Nous avons changé de lait mi-octobre et c'est nickel.
Il boit son biberon en moins de 15 minutes au lieu de 30 minutes avec le prégestimil.
Pour infos, zhom avait gouté le prégestimil et m'avait dit dégueu et une mauvaise odeur.

Contente de savoir que certaines d'entre vous ont passé un bon Noel (comme nous).

Pour le Week end du 31, nous restons traquillou à la maison.
Nos bébés sont encore petits.
Nous allons commencer tranquillement à préparer nos vacances au ski prévu pour dans 10 jours.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2770 le: 29 Décembre 2011 à 13:19:39 »

elles sont MAGNIFIQUES tes puces  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 29 Décembre 2011 à 15:25:09 »

Je suis à bout, je craque, ça fait une heure que je pleure sans m'arrêter... Clémence n'a rien mangé ce midi... après avoir laissé 80 dans son bibi du matin, elle n'a pas voulu ingurgité le moindre gramme ce midi...
Je ne sais plus quoi faire... ce sont mes 3ème et 4ème enfant et ça ne m'est jamais arrivée... je suis désemparée...
Désolée de venir polluer notre fil avec ma détresse... je sais que vous n'y changerai rien mais j'avais besoin de venir crier ici...
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 29 Décembre 2011 à 15:41:26 »

Je suis à bout, je craque, ça fait une heure que je pleure sans m'arrêter... Clémence n'a rien mangé ce midi... après avoir laissé 80 dans son bibi du matin, elle n'a pas voulu ingurgité le moindre gramme ce midi...
Je ne sais plus quoi faire... ce sont mes 3ème et 4ème enfant et ça ne m'est jamais arrivée... je suis désemparée...
Désolée de venir polluer notre fil avec ma détresse... je sais que vous n'y changerai rien mais j'avais besoin de venir crier ici...

Tu te doutes que je suis de maigres conseils avec tout le binz que nous a fait Antoine.
Je suis de tout cœur avec toi.
Peut-être devrais-tu aller consulter aux urgences ou pédiatre?
Tiens nous au courant.

Bisous de réconfort!
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 29 Décembre 2011 à 16:44:52 »

Des bisous lia, pas facile tout ça...
Julie bravo tu t'en sors comme une chef elles sont belles tes minettes!
Ici ça continue de rouler malgré NDM a cause de constipation pour les 2... Un coup d'heur et ça démoule ds la couche hihihi!
Bisous les copines!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 29 Décembre 2011 à 16:59:03 »

Lia,
As tu commencé la diversification ou pas ?
Peut être en  a t'elle marre du lait Huh? Ou allergie à la protéine de vache Huh?

Courage...

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: