°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (43/3003) > >>

CaroleM:
Coucou!!!!!

Pffffffffffffffff mais quelle galère ces derniers temps, impossible de trouver le temps pour vous lire ou même pour poster.

Lia: j'utilise la même tisane... Honnêtement je ne sais pas trop si c'est dû à ça que l'on tire plus mais bon son goût est agréable et ça ne fait pas de mal au contraire.
J'bois aussi du jus d'ananas ma SF m'a dit qu eça favorisait aussi.

Ici, dans ma Normandie, les petits pèse 3kg200 ET 3kg300 mais nous sommes toujours à 6 ou 7 biberons par jour à 90.
Nous commençons aujourd'hui le lait premier âge car jusqu'ici nous étions au lait pour préma mais ça ne leur suffit plus. A voir !!!
Sinon la fatigue depuis l'accouchement ne cesse de s'accumuler, j'en peux plus! J'essaye de garder le moral mais pas toujours évident, surtout que par moment j'suis la seule à tout gerer et c'est bien compliqué... Les maux de dos sont affreux.
On a reçu du monde tout le week end et cette semaine puis encore le week end prochain, je deviens une boule de nerfs mais je garde tout.

Marraine: J'ai bien suivie ton conseil et suis aller dans la rubrique allaitement, je continue toujours à tirer, je veux y arriver mince alors!!!

Je vous embrasse toutes!!!!!!!!!!!!!!! A très vite

Petit _ Pimousse:
Carole, contente de voir que tu as trouvé conseil et soutien dans la rubrique allaitement :D

Pouille; effectivement ce sont peut être des angoisses pour le soir mais celui de 2h, combien de temps attends tu pour la recoucher ta puce??? tu la recouches direct ??? peut être un souci de rot qui coince, de mal au ventre car recouchée trop vite ... tu as essayé de lever les têtes des lits ??? ca donne quoi???
tu as revu le doc pour en discuter ???

Tetelle68:
Un coucou rapide pendant l'accalmie....

Je vous lis souvent, mais j'avoue, je n'ai plus trop la force de répondre!
Petimari m'a trouvé une application pour que je ne perde plus le fil entre qui a fait pipi, caca, bu son biberon et à quelle heure....en gros, je n'ai toujours pas récupéré tous mes neurones....

Demain, la puéricultrice de la pmi vient les peser. Normalement, Thomas devrait avoir moins pris car il est passé au lait "normal" et j'espère que cela va bientôt être le cas aussi pour Antoine. D'ailleurs, je n'arrive presque plus à leur mettre des habits naissance....ils sont grands et tout minces

Sinon, après avoir galère pour les selles d'Antoine,voila que Thomas s'y met aussi. Cela me fend
le cœur, sur le coup, on commence aussi l'hepar avec lui + la gymnastique. On espère que cela va aller.

Mel, je pense bien à toi et à ta petite Lina.
 :-* à toutes

Dida95:
Coucou les filles,

Melanie,
Courage pour Lina.
J'espère que les nouvelles seront bonnes.

Chez nous, c'est super galère pour trouver un pédiatre à cause du mois d'août.
J'espère obtenir un rendez vous pour la semaine prochaine.

Pour l'osthéo, c'était ce matin pour nous.
C'est idéal après un accouchement.

Demain, ce sera ma 1ère journée seule avec les petits.
Je suis plutôt optimiste contrairement à la semaine dernière.
Les petits restent plutôt calme le matin et sont un peu plus grognons l'après midi.
Du coup, je ferai des siestes plutôt dans la matinée.

Zhom continuera à donner les biberons de 12/1H et moi ceux de 4/5H.
J'espère qu'il va tenir le coup.
De toute façon, nous nous couchons le soir vers 21H pour pouvoir récupérer un maximum.

Voilà pour les news.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Petit _ Pimousse:
Tetelle, si ca peut te rassurer ... j'ai toujours fonctionné avec des cahiers ( et je fonctionne toujours ! ) que ce soit pour les jujus ou les singletons ;)
comme ca je sais s'ils vont à la selle chaque jour, ce qu'ils mangent pour une alimentation équilibrée ( comme ils mangent chez nounou le midi ... comme ca je sais ce qu'ils ont mangé ) et aussi les heures de sieste /repos !
c'est très pratique et du coup les nounous ont mis ce système en place avec toutes les familles  :D
en même temps dedans je note, les dents, les premiers mots, les premiers pas ... ca fait aussi un souvenir ...
ca sert aussi bcp pour la diversification comme ca on sait quel aliment est introduit et si on a remarqué telle ou telle chose en relation avec le nouvel aliment.
et perso avec 4 loulous je ne me souviens plus forcément le soir qui a fait quoi  ::)

ca s'organise Dida  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente