°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (42/3003) > >>

Chantal+2:
Coucou !

Mel, je croise fort les doigts pour Lina, pleins de +++

Opaline, merci de nous avoir accompagnées !

Pour les biberons, de mon côté, on donne 120 ml à Lisa et 90 à Lou mais je pense que je vais commencer aujourd'hui à lui donner 120 aussi, elle est encore en lait "pré" alors que sa soeur est en lait premier age depuis une semaine. ça fait environ 7 biberons par jour, elles peuvent dormir 3h et jusque 6h, pour l'instant, on suit leur rythme et ensuite, on verra pour les caler car c'est vraiment difficile de donner le bib à toute heure. Papa travaille cette semaine et je suis seule, je suis vraiment fatiguée, vivement la semaine prochaine qu'il soit en congés.  :P

Elles dorment avec nous dans le même lit et la semaine prochaine, on va essayer de les installer dans leur chambre et dans leurs lits respectifs.

Ce week end, première sortie chez des amis pour un barbecue dimanche, j'espère qu'elles seront sages !!  ::)

Bon, je vais profiter d'une acalmie pour aller me doucher et j'irais les promener pendant qu'il ne fait pas trop chaud  ;D

Bisous et à plus tard !!  :-* :-*

Lia:
Citation de: pouille2578 le 17 Août 2011 à 08:17:16

Coucou

Mel : je pense fort à toi et à Lina , pleins de ++++++

Lia : Si c'est pas indiscret , qu'appelles tu les traces de la grossesse???

Tout va  bien de mon coté , demain RDV pédiatre et verdict du poids ;D ;D ;D ;D

Marraine : Lucie pleure bcp de 19h00à 22h30 avec 1 bib vers 21H00 , elle a du mal à s'endormir. Aprés le bib de 2h00 elle a du mal à faire dodo et ce n'est pas le cas la journée c'est pour ça que je pensais à des angoisses de la nuit

Non, ça n'est pas indiscret... Ma fin de grossesse a été très dur physiquement... J'avais mal au dos, mal aux cotes et très mal à l'entrejambe du côté gauche...
Pendant l'accouchement, cette douleur est devenu insupportable, j'ai compris qu'elle était du à la position de Clémence,  en siège, avec son dos et ses fesses qui comprimaient les racines nerveuses destinées au petit bassin et à la jambe... Ce qui fait qu'après l'accouchement, j'avais de grosses difficultés à marcher, ma jambe étant comme paralysée...
Je garde encore des douleurs importantes et j'espère que l'ostéopathe pourra m'aider (déjà avec la kiné pendant mon séjour à la maternité m'avait fait du bien)...
Voili voilou...

opaline18:

Lia : La naissance de mon Vinou a été très difficile, je ne pouvais plus marcher à mon retour à la maison, je pensais que c'était une sciatique d'être restée trop longtemps couchée, mais l'ostéo que j'ai vu à J+8 car je ne tenais plus m'a dit que j'avais eu 2 muscles de froissés par le passage. Donc mon bassin se retrouvait de travers. En une séance, il m'a arrangé tout ça.

Opa

Lia:
Citation de: opaline18 le 17 Août 2011 à 12:22:33

Lia : La naissance de mon Vinou a été très difficile, je ne pouvais plus marcher à mon retour à la maison, je pensais que c'était une sciatique d'être restée trop longtemps couchée, mais l'ostéo que j'ai vu à J+8 car je ne tenais plus m'a dit que j'avais eu 2 muscles de froissés par le passage. Donc mon bassin se retrouvait de travers. En une séance, il m'a arrangé tout ça.

Opa

D'après les douleurs que j'ai décrit à la kiné et les difficultés à me mobiliser, à priori ça n'est pas musculaire mais nerveux... je mise beaucoup sur l'ostéopathe... j'espère que ça ira mieux après...
Pour la naissance de Clémence (J1), la péri n'a pas fonctionné car les douleurs de compression des racines nerveuses sont généralement mal soulagées par la péri... et ça n'était pas les contractions qui me faisaient souffrir mais vraiment le dos et les fesses de ma puce qui appuyaient de ce côté là... J'ai même demandé à l'obstétricien d'enlever ses mains tellement ça me faisait mal... j'ai donc accouché de Clémence en siège "sans les mains"... ce dont mon obstétricien se souviendra longtemps... personne ne lui avait encore demandé un truc pareil !!!
Mais ça c'est une autre histoire et je raconterai bientôt, sur le fil approprié la naissance magique et inoubliable de mes 2 princesses...

Opa, j'espère te lire encore régulièrement sur notre fil éducation... merci de ton soutien et de tes réponses sur notre fil de grossesse...
Gros bisous !!!

Lia:
Vivie merci pour le tuyau sur la tisane, je vais essayer...
Tu as l'impression que ça marche vraiment ?? Ou c'est juste le fait de boire beaucoup ??
Bisous...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente