Coucou les Mam's et le Pap!!
D'ailleurs, le Pap, quelles sont les nouvelles??
Maud, Ani, Bibou et Céline, super les photos!! Merci de les partager avec nous!!
Clarinette ca donne quoi ton affaire de débordement biberonesque?? As tu pu revoir l'ostéo?? Tiens nous au courant!! Les miens faisaient ca un peu au début de leur bib il y a qq temps... Mais maintenant ca roule... La tétine qui le fait moins c'est tig*ex a débit variable chez moi! Même la D*ddie initiation n°1 alalit trop vite au départ!!
Céline, j'ai trouvé un noeud qui permet de les porter en même temps, et qui n'est pas difficile du tout, voici le lien: h
ttp://www.parentsetjumeaux.com/index.php?page=portage.
C'est vraiment pratique quand tu es seule avec les 2 et que ca se met à hurler de toute part!! Les miens se calment en 3 seconde dedans!!! En tout cas, ces écharpes me sauvent la vie, et surtout me permettent d'envisager plus sereinement le départ de Papa au travail...
Franchement Céline et Mel, vous qui êtes déjà seules à la maison avec les loulous, je vous admire

!! Il y a encore qq jours j'avais des montées d'angoisse à l'idée que mon chéri allait pas mal bosser pendant 3 semaines et que je me retrouverais seule avec mes Pépites! Mais bon, on a trouvé une nounou pour m'aider, et puis une cousine de Tristan nous a proposé de venir comme JF au pair jusqu'à notre départ de calédo

!! Du coup on s'organise pour la faire venir a partir du 16 septembre, car jusque là elle bosse en intérim! Bref, on est content, on lui paye son billet d'avion et en échange elle nous aide à la maison!! C'est une nouvelle qui me rassure beaucoup!!!
Sinon pour l'allaitement, je continue tant que je peux, mais c'est vrai que mes loulous réclament au bout d'1h30 à 2h en général... Ca m'agacait car les tétées durent assez longtemps, du coup je me demandait si je fournissais assez, ou bien si c'était de la bonne cam

... Bref, j'ai décidé que tant que j'avais du lait, je leur donnait, et que si ca se tarit, ben c'est pas grave, ils auront déjà eu un mois d'allaitement, et c'est toujours ca de pris!!! Je ne veux pas me gacher la vie avec ca, ni même passer mon temps à allaiter, alors il faut relativiser, mes bébés ne seront pas moins en forme avec des bibs, ni plus malheureux si je leur explique bien ce qui se passe!!!
Niveau rythme des repas, chez nous on est recement passé à 8 repas au lieu de 9 il y a qq jours.
En gros voilà comment ca se passe: 6h30 tétée, 8h30 bib, 11h tétée, 13h30 bib, 17h tétée, 19h30 bib, 23h bib, 3h bib.
Bon tous ces horaires peuvent varier à 30min ou 1h près... Mais en général ca ressemble à ca!! Au fait est ce que vous tenez un carnet à jour avec les heures de bib, les pipicaca et les siestes?? Nous oui, car sinon on ne sait jamais qui a fait quoi ds sa couche...

... Et comme Clem est un peu constipé on surveille ses cacas!!!
Voilà voilà, sinon ma BM est partie hier matin. C'était super qu'elle soit là, mais faut bien avouer que pour moi c'était un peu "lourd"... C'est pas ma mère quoi... Bref, nous voilà tous les 4, ca fait quand même du bien!!
Ce matin on a été au marché en écharpe, et cet aprem, plage je pense!! On a acheté une petite tente anti UV pour les pépites.
Aller, c'est tout pour le 36 15 MaLife!!!

Pour le plaisir, je vous met qq photos!!