°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (2989/3003) > >>

CamRom:
oh nooooooooon ma pauvre Poites (et pauvre Lisa aussi! ;) ) la loose, en plein mois de juillet c'est vraiment pas cool ça!
ba tu sais ce qu'il te reste à faire si elle te fait la misere...lol
et t'as raison casse toi ce WE et laisse lui les filles ça te fera du bien!;)
moi s'il était pas d'astreinte je lui laisserai bien les filles aussi pour un WE entre cops! ;)
bon moi j'ai démarré les vac avec un rosé pamp en terrasse (la mienne hein croyez pas que j'ai pu sortir zhom n'est pas là! ;) )

ça fait du bien du soleil pour démarrer les vac! (un peu d'alcool aussi! ;) )

bon je vous laisse je vais cuver mater l'ADLP comme dit Poites! ;)

Dida95:
Coucou du soir,

Ici, c'est pas la grande forme pour moi.
Mon donc m'avait donné un traitement de 3 mois pour les allergies saisonnières et de faire un test en arrêtant au bout de 2 mois. Eh ben, c'est pas une réussite car depuis ce matin de nouveau le nez bouché, mal à la tête et les yeux qui piquent :( :( :( :(. Vive l'été pourrie :-X :-X :-X :-X

Poites,
Pas cool la bronchiolite.
Pour infos, la flexotide en traitement de fond (comme pour les miens) mets au moins 2 mois avant de faire vraiment effet (dixit la pédiatre et la pneumo). Les miens ont juste des rhumes de temps en temps sans aucune fièvre depuis le mois de mars et ils ont commencé le traitement début Janvier.
Nous avons rendez vous avec la pneumo le 12/07 et j'espère pouvoir arrêter la flexotide jusque début septembre.
Pour Tristan, ça me semble un peu compromis car il a pas mal toussé courant juin.
En tous les cas, doigts croisés pour que ta nuit soit correcte.
Pour le WE, laisse les filles à ton crustacé préféré et faits toi une virée shopping (par exemple).

Pour le jardin d'acclimation à 24 heures prêt, nous aurions pu nous y croiser. ;) ;) ;) ;)
Pour les dadas, je trouvais que c'était un peu juste pour les notres. Ce sera plutôt pour la prochaine fois.

Gwenn,
Un bon début de vacances pour toi ;D ;D ;D ;D

Fab,
Cool l'anniv de tes princesses et la grande classe pour les bougies.
Nous avons fait le test pour l'anniv du cousin en Mai et ça devrait aller de ce côté là ;D ;D ;D ;D

Chou,
J'espère que ça va s'arranger pour la suite des vacances.
Avec des jujus, pas toujours facile d'en profiter.

Claire,
Profites bien de tes vacances.

Des  :-* :-* :-* et des NDR à toutes.

Chantal+2:
Bonsoir les Mum's !!

Joyeux anniv aux superbes lucioles et gros bisous à leur super maman  :-* :-* :-*

Poites, je compatis et j'espère que Lisa ira vite mieux... allez, un jour, ce sera l'été  ;) :-* :-* :-*

Dida, soignes toi bien  :)

Je mate l'ADLP et j'adore ça  ;D ;D ;D

Douce Nuit à toutes  :-*

Petit _ Pimousse:
+++ Poites :-*

plein de bisous à toutes :-*

ThiFab:
Bonsoir les filles,

Et oui, me revoilà ! Zhom est en train de bidouiller l'ordi, donc j'ai la paix fait main basse sur la tablette  :P ;D

Poites : pas cool pour Lisa. L'année derniere nous avions débuté les vacances comme ça  :'(. J'espère que ça ira vite mieux. Je croise les doigts et t'envoie plein de bisous guérisseurs. Pour le flixo, je pense que ça fait effet plus rapidement car c'est donné aussi aux enfants non asthmatiques en cas de grosse bronchite... Donc ponctuellement...  ??? Quoiqu'il en soit associé à la vento (attends bien 10-15 minutes entre la vento et le flixo) Et avec la cortisone en plus, ça devrait rapidement s'améliorer.  :-*

Gwenn : tchintchin !

Dida : le soufflage de bougie n'est pas encore une science exacte, mais au moins ça les fait rire, et nous aussi  ;)
Soignes toi bien.  :-*

Ah, ça y est, Zhom a fini.

Bisous les mum's  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente