°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°
Petit _ Pimousse:
pas évident tout ca chou :-[ :-\
plein de +++ et essaye quand même de "profiter" un peu des "vacances" ::) :-*
AmourS:
Coucou
Happy birthday la triplette :D :-*
Gros bisous a toutes!! :-*
ThiFab:
Salut les filles,
Samedi nous avons fêté l’anniversaire des poupettes avec Papy et Mamie, prononcé Pépé et Mémé au grand dam des intéressés et pour le plus grand plaisir de zhom que ça fait mourir de rire ::) (NDLR dit Super Papy et Queen Mum vous l’aurez compris ;) )
J’avais fais mis le gâteau au chocolat dans des petits moules, du coup chacune le sien. Elles ont adoré souffler les bougies. Beaucoup de mèches ont volé (un peu à la Fer-nand Ray-naud ;D) mais elles ont quand même réussi à les éteindre plusieurs fois sur 150 millions de fois où on a dû les rallumer (il n’en restait plus rien à la fin :P)
Le super cadeau n’a pas été livré (endommagé durant le transport) le prochain devrait arriver (entier) samedi prochain. Mais bon une casquette rose, un petit sac à dos, une balle et une paire de chaussons (le tout x 2, bien sûr) ont compensé la perte inestimable du cadeau tant attendu, surtout par nous, les grands. ;D
Ce matin il fut très difficile de se séparer dudit sac à dos et de le laisser toute une journée dans le casier de la crèche. :P
Poites : comment vont tes puces ? Qu’a dit le doc ? Bien sûr que tu peux venir t’épancher ici ! Bisous guérisseurs.
Gwenn : je suis d’accord avec Pimousse, ça te changera les idées ce week-end avec ta cop’s
Vivie : ils sont adorables tes pépites à se fendre la poire ! C’est ce que je me dis quand je vois mes poupettes. Ce matin elles étaient réveillées et assises dans leur lit. Quand on est rentré dans la pièce avec Zhom elles ont plongé dans leur lit en s’éclatant de rire ! Trop choupi !
Dida : sympa les soldes. Il faut aussi que j’achète un pantacourt (et des tatanes…)
Chantal : bisous guérisseurs à Lou.
Gwenn : Bonnes vacances. J’espère que tout ira bien.
Julie : encore plein de bisous !
Chou : désolée pour ton chéri. J’espère que ça va s’améliorer. Essaie de profiter un peu…
Merci pour mes poupettes.
Claire : profites bien !
Je vais taffer un peu...
:-* :-* :-*
Poites2011:
Hello girls !!
Le verdict est tombé : bronchiolite. Avec la totale : cortisone, ventoline, flexotide. Punaise, on s'en sortira jamais de cette affaire d'asthme :-\
C'est la nuit que je crains, elle va me faire l'enfer, c'est sûr :-X.
Punaise, quand il rentre l'autre andouille de voyageur permanent, je lui laisse pendant tout le WE ses chèèèèèères fifiiiiiiilles !!! ;D
Bon allez, je vous laisse, je reviendrai me plaindre si jamais quand je serai réveillée au milieu de la nuit.
Enfin, ce soir, il y a l'ADLP, c'est déjà ça :P ;D
Fab : dis-donc, elles assurent tes poulettes avec les bougies !!
Bisous !
AmourS:
Meeeererde bon courage pour la nuit ma Poites!!
Bisous les cocottes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente