°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (2981/3003) > >>

CamRom:
Ptits coucou du matin
un très bon anniv aux Fab's babys et Pouille's babys!!!
ainsi qu'à Chantal!!!!!!!!!!!

coté moral ça va moyen, zhom est rentré à 1h du mat encore du je ne l'ai pas vu car il est parti avant q je me réveille...
et je me dis que ses sentiments pour moi doivent etre bien maigre vu que la veille lors de notre soirée en amoureux il m'a répété 15fois qu'il était crevé et s'est couché dès qu'on est rentré et le lendemain il rentre hyper tard...visiblement il préfère largement passer du temps avec ses copains du bad qu'àavec moi...!  :'(
bref
en plus j'ai un mal au ventre de ouf ce matin suis plié en 2, heureusment les filles vont à la creche tout à l'heure et j'ai décidé pour une fois de ne RIEN faire, en plus il pleut donc je vais passer la journée sous ma couette!

au fait je vous ai pas dis, pour arranger mon moral l'autre soir en sortant du resto la serveuse me dit... ah c'est marrant vous etes ma 4eme femme enceinte ce soir... :-X bon ok 'javais trop mangé m'enfin là j'ai les boules et évidemment zhom était mort de rire!!!
 :'( :'( :'(

bref il ne me reste vraiment plus grand chose pour avoir le moral en ce moment a part les exploits de mes filles!!!

AmourS:
Coucou les poulettes  :P

Joyeux anniversaire aux mini Fab!! Gros bisous Maëlis et Orianne!!
Et plein de bisettes aussi pour les mini Pouille William et Lucie!!

Gwenn, tu as bien raison de rester sous la couette, j'en ferai bien autant aujourd'hui!! J'espère de tout mon coeur que toi et ton mec vous arriverez à communiquer de nouveau et que vous trouverez une issue à la situation... Gros bisous ma belle, repose toi bien!! Au fait, tu as postulé pour le poste en crèche?? Punaise je te vois trop bien avec ce genre de fonction!!

Lia, ouf pour ton Féfé!! Quelle saloperie ce virus  :o Et super pour Marie, elles cartonnent tes poulettes!!

Claire, tu nages dans le bonheur entourée de tous les hommes de ta vie??  ;D

Poites, t'as repris le taf aujourd'hui?? T'as fait quoi pendant tes FAF Days??

Bon aller je reste pas, j'ai un peu démélé le sac de noeuds de ma commande textile, mais pfff, je suis coincée de toute part, j'ai horreur de me sentir menée en bateau par l'autre andouille de fournisseur  >:( Je ne vous explique pas les tenants et les aboutissants, mais c'est à la base une commande assez délicate, et là c'est le pompom  ::) Bref, à priori on a solutionné le truc ce matin avec mon client... Wait and see quoi...
Je dois partir coller des ronds oranges sur des murs... Je vous bise toutes bien fort!! A plus tard les minettes  :-*

Poites2011:
Hello girls !!

Rooooh comme je l'aime moi cette saison des anniversaires !!

L'autre jour, dans un magasin de jouet et hier encore dans le lieu d'accueil parents/enfant où j'étais, ils étaient d'accord pour dire que davantage qu'en mars-avril, le pic des naissances chaque année, c'est juin.
CamRom et Lia : vous validez   ;D ?

Bref : BON ANNIV aux héros et héroïnes du jour

Fab : plein de bisous d'anniv sur les joues d'Oriane et Maëlis !! Et génial le cadeau, elles vont s'éclater !!

Vivie : bon collage de ronds oranges ! Chouette pour les pépites d'amour et de rêve !
On s'est bien occupées mercredi et hier. Deux séances d'éveil musical (suis contente, ça participe un peu plus - un peu hein - mais surtout ça squatte tout un tas d'autres genoux que les miens et je trouve ça chouette ! - pas le fait d'avoir les genoux libres, hein, le fait qu'elles se choisissent d'autres supports où elles se sentent à l'aise que moi !!), des balades dans différents squares, une séance bibliothèque, etc etc... On a été bien occupées, du coup, elles ont un peu chouiné ce matin, en accueillant Mary Poppins !

Chantal : comment va ta Lisa ? Pas glop tout ça. Pour le BQQ, j'ai regardé la météo, c'est acceptable pour le week-end !! Au fait, on se voit quand, nous, pour le tester ton BQQ ?  :P

CamRom : j'ai pouffé en lisant la remarque de la serveuse. Pardon. Pas taper ! Quelle goujate !! Pour tout le reste, je suis désolée de te lire pas bien... Vous avez d'autres vacances à venir pour le retrouver dans son état sympa ?  ::) Faut aller reprendre de l'air Aquitain ma belle !!  ;)

Clarinette : à bientôt alors !! Tu sais ce qu'on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles !! Profite bien de ton papa !
Tiens, ça me fait penser que le mien débarque demain pour le week-end !!  ::) :P

Tételle : désolée pour ton cousin. j'espère que la tumeur sera bégnine ! Des  :-* :-*

Dida : bon vendredi sans travail !!

Bon allez, je vous laisse, je vais tafer (un peu) !!

Faut que je trouve aussi une location pour nos vacances en août. On s'est décidé pour l'Auvergne, pour que ce soit pas trop loin de nos deux Sud-Ouest respectifs dans lequels on passera les deux autres semaines !!

Bisous les girls !!

CamRom:
c'est remoi, je passe vite fait, je viens de déposer les puces à la creche!

Vivie t'es mimi de me voir là dedans mais le poste en fait n'était pas pour moi il cherchaient une éducatrice seulement car trop petite structure pour une puer et en plus ils voulaient qq1 avec une grande expérience...bref
suis pas sure de m'y voir en fait, j'adore ce q je fais meme si l'ambiance et les horaires sont pas cool et suis pas sure d'assurer dans le management et ne plus pouvoir raler après le chef avec mes collegues en devenant celle après qui on rale...suis pas sure d'aimer!lol mais qd les filles seront à l'école je finirais surement comme ça pour faciliter notre vie!

DIs donc, je réalise, tes loulous qd ils vont etre en age de réclamer ils vont surement s'éclater si tu leur fais tous les stickers qu'ils veulent dans leur chambre! ;) la chaaaaaaaaaance!lol

Poites pour zhom nos prochaines vacances sont la semaine prochaine mais on ne part pas car monsieur est débordé, et moi je me suis du coup trouvé des occupations du coup pour le retrouver on repassera...
lundi je dors (après 3nuits de boulot avec les filles à la maison tout le WE je vais avoir besoin de récupérer pour aborder les vacances du bon pied!) mardi il a pris une garde 24h aux pompiers, mercredi fin d'aprem il a un tournoi de bad, jeudi a priori rien et les filles sont a la creche donc on croise les doigts... et vendredi je pars avec les filles jusqu'au lundi avec ma copine à la tranche sur mer, j'ai longtemps hésité mais finalement me suis décidée à partir, d'autant plus que le dimanche zhom passe la matinée encore aux pompiers et qu'il est d'astreinte tout le WE...
il a l'air content qu'on parte en plus...bref

Claire profites bien de ton papa et tous tes hommes!!!

Lia je suis soulagée pour ton Féfé et tes filles m'épatent, il y a vraiment un gros décalage ici!!!

bon sinon hier j'ai fais les soldes chaussure sur le net pour les filles et j'ai pas pu me résoudre à prendre des chaussures competement fermées à lacets pour Romane comme me le conseillait la kiné, moi qui suis tjs pied nu je peux pas me résoudre à lui enfermer les pieds dans des chaussures fermées tout l'été, meme si c'est pas encore les grosses chaleures!
du coup je lui ai acheté des chaussons fermés et des chaussures semi ouverte...on verra bien en tout cas j'ai fais des grosses affaires!

allé bisous A+!

Petit _ Pimousse:

bon anniversaire à Maelis et Orianne  :-*
bon anniversaire à Lucie et William :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente