°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (2980/3003) > >>

Chantal+2:
Bonsoir les mum's !!

Estelle, triste nouvelle pour ton cousin...

claire, alors, à dans un mois et demi et bonjour au papa ;)

Gwenn, contente que tu ais profité de cette soirée avec zhom, même sans réponse à ts questions, ça t'aura au moins fait du bien et pour tes louloutes, tu as raison d'être fière :D

Vivie, vous assurez pour le boulot !! chapeau !!

Dida, reposes toi bien  :)

Lia, comment va Félix ? Donnes nous vite des nouvelles  :-* :-* :-*

Marraine, bonsoir  :-*

Ici, c'est pas la grande forme, Lisa a une laryngithe et nous a fait une frayeur à l'entendre respirer si difficilement, elle est sous cortisone pour 3 jours, on verra ensuite. En attendant, elle a partagé avec sa maman quelques microbes... mal à la gorge et le rhume ce soir...  ::)
Lou a toujours la pêche, on surveille...
Ce week end, barbecue à la maison et espérons que le temps soit clément  ::) 8) Je veux du SOLEILLLLLLLLLLLLLLL  ;D ;D ;D

Bisous les mum's et une belle NDR  :-* :-* :-*

Petit _ Pimousse:
bisous à pour ta puce et toi Chantal :-*

Tetelle68:
JOYEUX ANNIVERSAIRE A
MAELIS ET ORIANNE
LUCIE ET WILLIAM
de gros  :-* ainsi qu'à vos mamans

Lia:
Coucou les filles,

Fab, joyeux anniversaire à tes princesses !!!... j'espère qu'elles recevront leur cadeau très vite !!!

Hier, craquage de maman inquiète, j'ai emmené mon Féfé avec moi pour la journée... J'ai appelé une copine pédiatre qui m'a rassuré... en effet, on est en pleine épidémie d'entérovirus, typique du début d'été paraît-il... qui donne exactement les symptômes que présente Félix... à savoir, mal de gorge, mal au bide, petite toux et fièvre un peu anarchique qui dure un peu longtemps avec des pics approchant les 40°... ça m'a un peu rassuré... il a quand même fait une prise de sang et le résultat est bien en faveur d'une virose... hier soir 39.2° donc dolipranage... ce matin, pas de T°... affaire à suivre...

Côté poupettes, Clem fait aussi pipi au pot maintenant... le déclic a eu lieu mercredi soir... on les laisse les fesses à l'air le plus souvent possible et elle a senti venir le pipi et s'est précipité sur le pot... depuis, elle fait sur le pot dès qu'elle a besoin... je suis trop contente... on finalisera pendant les vacances et je pense que ça sera bon...

Chantal, comme va Lisa aujourd'hui ???

Claire, alors, ces retrouvailles ??? Profite bien de ces moments précieux...

Vivie, super le boulot abattu hier, tu m'épateras toujours...

Dida, j'ai vu que vous parliez chaussures, ils en sont où tes loulous côté pointure ??... ici, le 23 devient juste, pfff !!!

Gwenn, comment ça va ??...

Dida95:
JOYEUX ANNIVERSAIRE
MAELIS ET ORIANNE
LUCIE ET WILLIAM

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente