°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (2976/3003) > >>

Tetelle68:
Coucou,
Merci pour lui.
Il est papa de 3 enfants dont des jujus. Cela fait des années qu'il était en dépression et souffrait de maux de tête violents. Sa femme en avait tellement marre qu'elle l'a quitté . Depuis 1 an, il commençait a remonter la pente. Et là, au travail, il a foncé dans un mur sans en avoir conscience. D'où direction le CHR, scanner et ponction lombaire.
Il l'a caché à tout le monde, en restant enfermé à la maison, pendant 3 semaines. Et cette semaine, il a appelé son ex en milieu de nuit en émettant des propos incohérents. Elle a alerte ma tante et bingo.

Clarinette.
Tic, tac. Bientôt ton papa est là :D :-*

Camrom,
Une merveilleuse soirée. Aies confiance en toi :-*

Lili,
Ici Antoine a eu la roséole. Et nous sommes en attente pour Thomas...

Fab,
Mail bientôt  :D :-*

À toutes des  :-*

Petit _ Pimousse:
Citation de: ThiFab le 26 Juin 2013 à 16:08:58

Nath : où trouves tu le temps de faire tout ça ? Pour le conseil communal c'est une bonne idée, quand c'est une petite commune c'est sympa de se rendre utile.

je ne supporte pas de ne rien faire et j'aime être utile alors avec tout ce que je fais et tout ce dans quoi je suis engagée ca permet d'allier le tout :D

Petit _ Pimousse:
Gwenn, +++ pour ce soir :-*

Tetelle, sacrée histoire tout ca  :-[ :-\ :'(

Lia:
Fausse joie... 39.5° pour Félix vers 16h... du coup, mal de tête et très mal aux yeux, il s'est couché et s'est mis dans le noir... Advilisation et atb (j'ai craqué)... et advienne que pourra... je commence quand même à m'inquiéter l'air de rien...

Tételle, ils disent quoi de la tumeur de ton cousin ??... souvent au TDM et à l'IRM on arrive à peu près à avoir une idée sur la nature de la chose... l'aggravation de son état permet de penser qu'il ne devrait peut-être pas encore attendre plusieurs semaines avant de passer par la case chirurgie (mi-juillet c'est loin)... ça me fait penser à des signes de compression... Tiens nous au courant en tout cas...

Gwenn, bonne chance pour ce soir, j'espère que tu auras les réponses que tu veux et que vous passerez une bonne soirée en tête à tête...

Poites, je suis comme toi, la carrière compte bien peu pour moi et pour rien au monde je ne renoncerai à mon mercredi...

Dida, contente que tu puisses évoluer à ton souhait en conservant ton avantage du vendredi !!!

Claire, l'horloge tourne, ton papa est tout prêt !!!

Vivie, bon courage pour le washing intégral... Félix a eu des poux une fois, je me rappelle l'enfer des lessives et de tout ce qui va avec !!!

Fab, j'ai hâte de voir le cadeau de tes filles... 2 toboggans, pas de jaloux !!!

Je file mettre en route une lessive puis ça sera le bain des monstres, version démon aujourd'hui... pfff, j'ai hâte que la journée se termine...

Bisous les filles !!!

Tetelle68:
Lia,
Je n'ai pas demande plus pour mon cousin. je vous en ai parle car cela m'a beaucoup remué. Si j'ai plus de nouvelles, je vous dirai. Je suppose que ma tante va prendre les choses en main et informera.  :-\
Plein de  :-* a tes fiévreux. Le mot fièvre me fait toujours peur.
J'ai montre les 'ainsi font font les petites marionnetteś aux garçons. Ils ont adoré et voulaient aussi voir en boucle :D, comme tes filles. Thomas a même fait les marionnettes dans son lit, en rigolant.

NDR a toutes

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente