°La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°

<< < (2975/3003) > >>

juliearno:
suite du coup .... j'ai juste un telephone qui fait ....... telephone !!!!
dans une semaine 2 ans pour les lucioles j'en revient pas moi meme !!!!

je viens de voir que clarinette avait changé image et suis tout a fait d'accord !!!!!! on est pas shiva on a pas 4 bras j'arrete pas de le dire !!!!!!!

sur ce un peu de repos pour moi a bientot

Petit _ Pimousse:
Citation de: Tetelle68 le 26 Juin 2013 à 13:26:19

Coucou,
Je viens d'avoir un méga choc. Mon cousin avec qui j'ai passe toute mon enfance a une tumeur au cerveau. :'( :'( on va luire tirer mi-juillet, en espérant qu'il n'y aura aucun séquelle et qu'elle ne soit pas cancéreuse....

Je suis toute retournée... :'( :'(

plein de ++++ pour ton cousin et pour toi aussi :*

clarinette:
Tetelle,
Des +++  :-\
Gros  :-*

CamRom:
Oh Tetelle je suis peinée en te lisant, j'espère que l'opération se passera bien et les suites aussi!!! plein de +++ pour lui et de  :-* :-* :-* pour toi!

bon sinon désolée j'ai zappée la réponse du KiCKi en meme temps j'ai pas eu trop le temps de poster mais j'essaie de continuer à vous lire!
du coup ba elles doivent pas se ressembler tant que ça ou alors vous etes trop forte parce q c'est bien ma Romane en robe rouge et tee-shirt bleu et ma Camille en robe "vache"
merci pour vos ptits mots, je les aime mes crapules meme si des fois elles me poussent à bout!
je suis tellement fiere de ma Romane qui se lache vraiment maintenant comme si c'était "normal" meme si c'est encore très chancelant!

Bon sinon hier je bossais de nuit et c'était l'anniv de zhom du coup on a rien fait et histoire de le bousculer un peu (parce q j'ai tjs pas de réponse si oui ou non il veut qu'on essaye de sauver ce qui nous reste...et s'il reste qq chose de son coté...) je l'emmène au resto ce soir, son frere a été super sympa et veut bien nous les garder...
comme dirait Poites wait and see...
je sais m'accroche je devrais ptet pas mais j'y peux rien suis comme ça, tant q j'aurais pas la certitude qu'il n'y a plus aucun espoir j'essaierais...

bon je rebondis pas j'ai un tas de choses à faire avant ce soir!

bisous les copines!!!

ThiFab:
Salut les filles,

Je suis de nouveau branchée, ouf ! Vous commenciez à me manquer grave ;)
Le pire c'est qu'au taf je n'avais pas 5 minutes non plus, ce qui était super frustrant ::)

Je vais essayer de rattraper mon retard...

Claire : merci pour l'info. Papy et Mamie ont trouvé un truc de fou avec 2 toboggans on devrait être livré samedi (je croise les doigts). Je mettrai une photo. Du coup, je n'ai pas encore acheté de petit truc à ouvrir le jour J ::)
Bien noté pour les lavettes ;)

Poites : super le week-end d'anniversaire (pour elles et pour vous)

Lia : comment ça vont tes maladoux ?

Lili : et chez toi, comment va ?

Vivie : tu as été gâtée ! tu vas pouvoir en faire de belles photos de pépites ;D

Dida : c'est cool pour ton taf. Sympa l'invitation, très joli.

Gwenn : qu'est ce qu'elles ont grandi. De vraies poupées !

Nath : où trouves tu le temps de faire tout ça ? Pour le conseil communal c'est une bonne idée, quand c'est une petite commune c'est sympa de se rendre utile.

Chou : bonnes vacances !

Estelle : dure nouvelle pour ton cousin. Doigts croisés pour lui.

Des bisous à toutes et à vos loulous et louloutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente