Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #150 le: 19 Février 2008 à 14:54:25 » |
|
coucou les filles !! (ben oui !! toujours pas de mec ici !!! ) alors le baptème s'est bien passé... mais le repas, j'ai été très déçue.... C'était très bon, mais ils se sont foutus de moi sur la quantité !! il a fallu en urgence (samedi soir, heureusement), que je rajoute du poulet (4 filets quand même, et c'était encore limite), et des escargots !!! Zhom a dit qu'il ne paierait pas.... je suis assez d'accord, mais ça fait ***, car le traiteur on (je) le connais bien... Heureusement quand même au niveau qualité c'était nickel, tout le monde s'est régalé !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #153 le: 19 Février 2008 à 15:13:28 » |
|
Ah ben Isazou moi ça c'est un truc qui craint pas de m'arriver qd on fait une fête on prevoit tjs 3 fois trop à manger.......on a toujours des restes pour une semaine!!
Idem pour moi, quand je fais à manger, il en reste tjrs ! Je préfère prévoir trop que pas assez !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #154 le: 19 Février 2008 à 15:40:24 » |
|
Merci pour vos messages les filles..... (le temps de lire tout mon retard...... j'arrive plus à suivre !! ) Moi aussi je préfère avoir trop que pas assez.... du coup, j'avais fait des tonnes de riz !! SInon, pour les photos, j'en mettrai, c'est promis !! et oui Juju, j'ai vu les photos sur la LPR : Bravo !! et pour répondre à une autre question sur un autre fil : oui, je mets plein de photos, ça m'éclate !! (mais ça durera peut-être pas..... le forum va peut-être bugger avant !! )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #155 le: 19 Février 2008 à 15:51:55 » |
|
Pareil que Juju, quand on invite y'a tjrs plus que pas assez,je me sentirais hyper mal si qq me disais tiens, j'en prendrais bien un p'tit peu encore!!! heu pardon y'en a plus...
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #158 le: 23 Février 2008 à 22:18:02 » |
|
Comment çà impossible de faire un effort Attend un peu, l'accouchement est trop proche ; j'ai attaqué le régime, mes loulous avaient 18 mois !!! Quand tu te sentiras prête, tu viendras nous rejoindre sur le fil "perte de poids" !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
|
|
« Répondre #159 le: 24 Février 2008 à 03:54:31 » |
|
Moi, en ce moment, mon estomac fait grève. Il refuse de manger.... du coup, je prends le minimum vital ( ) et j'espère que je le digèrerai.... donc, grève du TFPM du mêem coup !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
florence
|
|
« Répondre #160 le: 24 Février 2008 à 12:46:13 » |
|
je viend de découvrir le fils Ben moi j'ai pris 13 kg par rapport à avant ma grossesse , je me suis grave laissé allé et j'ai arrété de fumer quand j'ai su que j'étai enceinte (du jours au lendemain et j'en suis fière)et donc j'ai un peu les boule moi qui était plutot mince , en pleine rémission d'anorexie, dur dur de retrouvé le poids qui m'a fait tombé la dedans Je me dégoute avec ses kg en trop et ce bid qui tombe aux genoux , quand va-t'il redevenir com avant? Et impossible de faire un effort, alors je m'inscrit salut moon, je comprends ce que tu ressens, j'ai pris 20 kilos pendant ma grossesse avec un poids initial de 52 kilos, j'ai eu du mal à me faire au ventre qui tombe sur la "foufoune" mais j'ai recupéré ma ligne avec le rythme que vont t'imposer tes trois petits mecs tu vas fondre!! mange correctement pour pouvoir tenir le choc et ne te regarde pas trop!! j'ai complétement fais abstraction de mon corps pendant un moment, je prenais soin de moi mais sans m'attarder sur ce qui ne me plaisait pas!! je pense que ça m'a éviter d'être trés mal!! quand on prend 20 kilos y a des marques voilà c'était mon petit message pour toi moon, cool ça va revenir et même trés bien !! pas de régime draconien s'il te plait juste équilibré!! surtout quand on a l'expérience de l'anoréxie comme toi!!! je t'embrasse bien fort
|
|
|
Journalisée
|
florence
" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. " J. Joubert
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #161 le: 25 Février 2008 à 11:46:46 » |
|
salut les filles..
durant la grossesse j'avais pas trop pris mais la avec tous les traitement je commence a gonfler... mais je prefer bien evidement le bon chocolat et les bonbons aux fruits... et puis j'ai pas envie de faire attention... je peux vous rejoindre
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #162 le: 25 Février 2008 à 13:12:46 » |
|
Mais bien sûr dorothy, tu y est la bienvenue !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #163 le: 26 Février 2008 à 15:39:38 » |
|
Ben alors les filles, on fait pas d'effort? C'est pas bon pour la ligne ça, hein, ni pour la culotte de cheval! Bon allez, j'avoue, je viens vous narguer puisque Juju et Rosy nous narguent dans le fil de celles qui sont au régime. Vive le régime! On va les perdre tous ces kilos!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|