nouveau club : les trop feignasses pour mincir ou TFPM
stephloquet:
bon en fait si on fait la diete mieu vau eviter ce fils car les tentation sont a chaque phrases :o :o :o :o :o
Laety 89:
de rien Lydia, mais je le disais: manquait plein d'éléments pour t'aider ;D ;D
à tout bientôt :-* :-*
marine64:
Ca fesait longtemps que j'avais pas mangé chez mon papa !! pfiou j'ai mangé pour la semaine !!
- a l'apero un camembert chaud avec du pain aillé et persillé
- entrée salade melon/avocat, avec du jambon serano (il était super bon)
- tartiflette fait maison :D
- et en dessert dans des verres, un étage mousse au chocolat au lait, un étage mousse chocolat blanc, un étage mousse chocolat noir, le tout saupoudré d'amandes, j'ai pris en photo je vous montrerais plus tard ;) et fait maison biensur!
j'ai emporté une barquette de tartiflette, et une barquette de lasagne maison qu'elle a fait le week end dernier :D
Véro en Belgique:
Ouh la la, ça fait envie tout ça!! Et c'est pas pour tout de suite chez nous qu'on mangera si bien, avec mes 4 loulous j'avoue qu'en ce moment il faut que ce soit vite fait!!
Enfin, ce midi j'ai réussi à faire poulet rôti quand même, et j'ai été raisonnable, on n'a pas fait de frites avec mais des haricots verts!!
Sylvie59:
Bon... ben je pense que je vais m'inviter dans votre club... demain je m'y mets... Telle est ma devise... Oh et puis non... on verra plus tard... faudrait pourtant que je perdre au moins 10 kilos... non pas des kilos en trop suite aux juju, mais des kilos qui sont arrivés insidueusement... Soupir... maigir c'est trop dur... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente