nouveau club : les trop feignasses pour mincir ou TFPM

<< < (176/190) > >>

Véro en Belgique:
Ah, je crois que je viens de trouver un club qui me ressemble....

Moi, tout pareil que vous, j'aime trop manger des bonnes choses pour arriver à me priver... sauf que contrairement à Steph c'est pas le bouton du 38 qui va exploser mais celui d'un autre taille que je tairai pour le moment... (j'assume pas trop, c'est pas horrible non plus mais bon...)

Et le pire, c'est que évidemment j'aimerais bien perdre qqs kilos, et malgré tout ce que je mange (aucune privation, bcp trop de grignotage, des goûters en même temps que les enfants, bref, n'importe quoi au niveau diététique!), je disais donc malgré tout ça j'ai la naïveté de me peser régulièrement en espérant que peut-être les kilos se seraient envolés tout seuls, on sait jamais!!! Et bien chaque fois c'est loupé, ils sont tjs là... Mais j'arrive pas à changer...

Laety 89:
oh des nouvelles copines dans le club: bienvenue les filles :D

Steph: régime un jour sur 2: c'est pas bon ça pour le corps :-\

Lydia, pas beaucoup d'idées pour te soumettre un dessert, enfin si qqs idées, mais c'est pas facile sans savoir ce que tu as en stock dans ton frigo ou tes placards... une bonne tarte maison, un cake aux fraise tagad* (vu que c'est toi qui as ressorti la recette pour elodie ;) )...

moi, le bouton saute pas, mais j'ai toujours pas besoin de remettre une ceinture, et ça me chagrine un ti peu... pour la balance, j'ai bien fait un passage sur celle du généraliste mardi dernier (et je dirais pas ce que ça donne :P ), mais je vais attendre de monter sur celle du gynéco pour me faire une idée "définitive" de la situation...

et niveau menus, c'est loin d'être raisonnables en ce moment: hamburger, frites, pizzas, glaces...

stephloquet:
la balance et moi on est plus trop copine en ce moment. elle se trompe tous le temps ah ah lalala

Laety 89:
la balance: à part chez le doc', ça fait un bail que je l'ai pas vue... on l'a mise dans un carton, et on l'a pas ressortie depuis le déménagement ;D ;D ;D

Lydia70:
bienvenue Véro de Belgique  :D

et j 'ai trouver mon dessert
 mousse au chocolat avec brioche (qui est en cour de préparation) merci ma MAP

Merci Laetitia  mais une tarte maison(tarte aux pommes avec compote)  j 'en ai déjà fait 1 hier  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente