12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 10:28:34
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Parlons de sexe !  (Lu 9579 fois)
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #90 le: 11 Février 2008 à 18:02:48 »

question 1 : chez nous on dit la biroute !!! ou zizi ca depend !

question 2 : La premiere fois j'avais 18 ans et 7 mois (lui 23 ans), c'etait dans ma chambre d'etudiante, 2 mois apres notre rencontre ! ET ...11 mois apres on se mariait, et aujourd'hui c'est le papa de nos garcons c'est Marius !!!

et d'ailleurs j'en profite pour lui dire : JE T'AIME JE T'AIME !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 11 Février 2008 à 20:44:04 »

Bon alors moi pour la première question: comme  il n'y a que des mecs chez moi c'est "zizi". D'ailleurs ça me rappelle une anecdote. Un jour j'étais aux toilettes et un de mes grands arrive (vous avez remarqué comme c'est compliqué d'y aller seule vous aussi ou pas?  Triste Sourire), et là il me demande ce que je fais. Donc je lui dit "ben je fais pipi". Alors il me regarde et me dis: "ben non maman tu peux pas faire pipi t'as pas de zizi" 

Sinon pour la deuxième question: j'avais 16 ans 1/2 et lui 26 1/2.... Et puis ben c'est mon mari. Donc pour le "combien" si c'est bien le nombre d'amants, voyons heu...... Ben ça m'en fait 1!!!!!
Qui a dit p'tite joueuse  Huh? Tire la langue
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 11 Février 2008 à 21:26:07 »

Quand le papa est là, je m'enferme dans les toilettes, c'est le seul moyen d'y aller tranquille ! Et je les laisse tambouriner à la porte ...
Mais quand je suis seule avec eux, impossible !!! J'ai deux spectateurs !!

Un dimanche matin, Roxane et mon homme étaient encore couchés, Axel m'a suivi aux toilettes ; c'était mignon, il s'est assis par terre, m'a donné une revue, en a pris une, et on était tous les deux, chacun "lisant" son bouquin ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 12 Février 2008 à 10:13:50 »

Q1: même s'ils ne comprennent pas encore, on l'appelle "la zigoune"

Q2: j'étais très jeune mais bon aucun regret parce que c'était avec mon chéri alors comme Stéphanie 06 ça m'en fait 1 !!!! Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #94 le: 12 Février 2008 à 10:17:40 »

moi pas de probleme y a que des filles
sirima sinon dit "zizi" ou pour maman quand elle avait 2ans (vu que j etais seule elle me suivait au wc) et me disait "tu fais pipi avec ta zezette" ..........
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 12 Février 2008 à 13:22:28 »

moi je trouve ça bien d'en avoir eu 1 seul c'est super romantique !!!! (mon coté fleur bleue qui ressort) et puis quand on va tous les nuls qui existent c'est pas la peine de les essayer....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #96 le: 12 Février 2008 à 13:55:25 »

ah...........le spectacle de maman au toilette c'est toute une histoire chez moi.............même ça je peux pas le faire tranquillement!! Roulement des yeux.........

Non ptite Lilli pas frustrée du tout juste fleur bleue comme les autres....!! Clin d'oeil
Journalisée
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 12 Février 2008 à 14:07:42 »

Zizi pour Louis et il vient de remarquer que ses soeurs n'avait pas cet equipement en série. Je dis zézette pour les filles mais pareil pas très jolie expression. Je crois que zhom dit autre chose mais quoi  Huh?
Et pour moi c'était 17 ans. Je pense que mes 2 mains suffisent pour compter mais la flemme... je suis tombée sur des "cas" pas envie de remuer les mauvais souvenirs ! 
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :

Aller à: