Bonjour,
d'abord bonnes vacances en Vendée, où je suis née!!

puisque tu n'as pas de contre-indication formelle de déplacement, 2h de route me semble tout à fait raisonnable, d'autant que tu n'y vas pas en tracteur sur des routes caillouteuses!

Mais rien ne t'empêche de faire une pause à mi-parcours, voire 2 si tu contractes.
Pour les jujus j'ai commencé à avoir des contractions à 18SA, je ne dépassais jamais les 3h de trajet et je faisais 3 pauses dans ce cas-là; de plus je m'installais confortablement, le siège un peu allongé pour ne pas comprimer le ventre et, petite astuce, une bouée sous les fesses, pas trop gonflée, c'est radical pour diminuer les vibrations de la route!
Pour ma dernière, contractions++ dès 4 mois; au 5ème mois en plein été nous voulions partir dans notre famille en Vendée, mais nous sommes dans l'extrême Est de la France maintenant, ce qui signifie 850km et, avec 2 enfants( manger, faire pipi, se défouler...) ça donne environ 8h de route; le gynéco m'avait formellement contre-indiqué de faire la route en une fois, donc on s'est arrêté dans un hôtel à mi-chemin pour l'aller, idem pour le retour, avec bien sûr 2 ou 3 pauses pendant la route. Et tout s'est bien passé!