18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 10:37:56
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: fin de mois difficile?vie de famille? la vente a domicile vous y avez pensé?!  (Lu 629 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« le: 25 Juillet 2011 à 15:08:19 »

bonjour
moi c est flo maman d ethan et noah 8mois.
j ouvre ce fil pour vous faire part de mon experience en tant que vendeuse a domicile.
j ai commence il y a 2 ans en travaillant  aussi a temps plein dans le commerce donc pas beaucoup de temps a consacrer vraiment a cette actvite mais bon ca faisait toujours un peu d argent. et depuis la naissance de mes petits j m y consacre a 100% (ou presque) et c est un reel plaisir de pouvoir profiter de mes ti monstres tout en m evadant un peu de ma vie de maman et puis ca arrondit de mieux en mieux les fins de mois Tire la langue
moi j suis chez mylene cosmetics donc c est une societe belge qui travail uniquement en vente direct depuis 46ans ...c est dire si ca plait! gamme tres complete pour homme femme enfant bébé, produit de bain, shampoing, soin de visage maquillage produits solaire etc y en a vraiment pour tout le monde on a donc une clientele variee avec laquelle on peut travailler sur des themes pour le plus grand plaisir de toutes.
ca me plait tellement que j me suis decouverte une vocation et j ai repris une formation pour devenir estheticienne .

voila pour ma presentation
et vous vous pensez quoi de la vente a domicile?? vous en faites aussi? ou en tant qu hotesse?

 Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: