18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 19:30:39
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Janelle, Lucine et Noelia nées le 01/07/11  (Lu 19509 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 10 Août 2011 à 19:01:38 »

Bisou juliearno vivement que tout rentre Ds l'ordre et tes puces reviennent a la maison
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #46 le: 10 Août 2011 à 22:33:35 »

coucou toutes quelques petites nouvelles :
Janelle est toujours a Orleans a 60 km de chez nous elle est passé du service rea aux soins intensifs c mieux les antibio font effet sur l'infection qui la touche (la meme pour les trois soeurs), un enterobacter cloacae
par contre ils ne veulent toujours pas la realimenté elle a le deroit qu a de adiaril (eau salée)10 ml x8, elle rale beaucoup car elle s'etait habituée a ses biberons de 90ml on va la voir tous les jours elle est sage quand on est la et des qu on est parti elle fait entendre le doux son de sa voix d'apres les puericultrice!!
Pour Lucine et Noelia pas d'antibio et elles ont repris l'alimentation avec un lait sans proteine de vache pepti junior elles ont droit au 90 ml elles ont moins mal au ventre mais toujours des selles bizrre
Elles sont toujuours separées et pour l'instant aucun des 2 hopîtaux ne parlent de sorit ou de transfert !!! pas facile de voir les medecins surtout a orleans !!! ils sont débordés et com nous fo attendre et bien on attend !!!!
Leur défenses immu nitiares remontent petits a petit , elles reprennent le dessus et du coup nous aussi malgré la fatigue
 bises a toutes et merci
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #47 le: 11 Août 2011 à 17:42:27 »

Bonnes nouvelles ! Elles seront bientôt dehors ne t'en fais pas.
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #48 le: 11 Août 2011 à 17:42:53 »

Tu pourras enfin essayer la poussette tank  Clin d'oeil
Journalisée

Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 12 Août 2011 à 00:36:29 »

Ouf, c'est rassurant de poser un nom sur tous ces symptômes ... même si c'est un nom plutôt ... saugrenu !  Clin d'oeil    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 15 Août 2011 à 09:32:42 »

j'ai encore tout raté...

félicitations et bienvenue à tes princesses !  Bisou Bisou Bisou

désolée pour tes gros soucis à l'accouchement, et pour les complications pour les puces... le plus important c'est d'avoir enfin pu avoir un diagnostique. Je croise les doigts pour que bientôt vous soyez tous réunis à la maison et en bonne santé !

essaie malgré tout de "récupérer" car les petites auront besoin d'une maman (et d'un papa) en pleine forme à leur retour. C'est normal que ton mari craque... les moments qu'il a vécu seul ont du tellement l'éprouver... et se sentir impuissant...  Pleurs
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #51 le: 24 Août 2011 à 16:03:04 »

Des nouvelles Julie? Comment vas tu? Et ta tribu? Est ce que tout rentre dans l'ordre?
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 25 Août 2011 à 09:01:34 »

COUCOU  a toutes quelques petites nouvelles:
Noelia et Lucine vont bien elles ont eu le droit a une permission de sortie et on enfin pu visiter leur maison leur chambre que du bonheur , il a juste fallu les ramener le soir.
janelle va mieux recommence a s'alimenter correctement e est revenu a l'hopital avec ses soeurs depuis 2 jours , la demoiselle en avait marre elle a arraché son cathé central !!!! ce qui a eu pour effet d'accelerer les choses
hier nous avons eu une permission de sortie pour les 3 filles , trop bien!!!!
Une sortie definitive est prévue pour le week end !!!!ENFIN j'espere!
pour nous ca va mieux elles vont mieux , apres quelques coup de mou la semaine derniere avec les allers retours maintenant ca va mieux.

bientot nous serons tous enfin reunis!!!!
bises a toutes
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #53 le: 25 Août 2011 à 09:28:36 »

Quelle merveilleuse nouvelle!!!!!!

Les filles vous êtes des championnes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 25 Août 2011 à 09:44:04 »

ouf! il était temps! Janelle s'est bien battue! comment les pédiatres expliquent cette infection? bon, peu importe, le principal c qu'elles vont être inondées de câlins à compter du week end  Clin d'oeil Clin d'oeil
tu nous mettras une belle photo un de ces quatre?? Souriant

Bisou Bisou bon courage pour les derniers allers retours!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 25 Août 2011 à 13:27:22 »

super, le bonheur et les réveils nocturnes  vous attendent ! Vivement ce week-end pour vous !
 Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #56 le: 25 Août 2011 à 14:10:28 »

C'est GENIAL ! Je croise les doigts pour que ce joli monde soit à la maison ce we! Comment vas tu? Tu as pu récupérer?
Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 25 Août 2011 à 20:01:54 »

oui j'essairai de mettre une photo (fo que je trouve comment on fait), je vais enfin pouvoir en faire avec les 3 filles ensemble!!!!!
je commence enfin a retrouver une petite forme depuis deux semaines seulement, avant retoour de couches hémorragiques et donc tres faible (chute de tension et malaise trop cool et hemoglobine basse!!) maintenant ca va mieux apres quelques steacks saignants preparés par mon homme tout revient a la normale enfin !
et oui on va enfin gouter au bonheur de se reveiller la nuit !!!!! je commencais tout juste a bien redormir (hihihi)
sinon pour l'infection pas d'explication ce serait nosocomiale (bizarre que les trois l'ai chopé mais elles avaient les defenses immunitaires tres basses) et elles auraient aussi une petite intolérance au proteines de lait vache donc toujours lait de regime. Noelia a un reflux aussi a surveiller voila!!  Maman a fait des trucs bizarre pendant et apres la grossesse les filles continuent sur la lancée ( voila ce que me disent les medecins pour rire!! car ils n'ont jamais vu de neutropénie si forte chez de si petit bébés et des triplés en plus et moi pendant la grossesse j'ai eu des demangeaisons que personne n'a pu expliquer, des complications rares apres accouchement.
bon week end a toutes et tous nous on va profiter enfin!!!!!
Journalisée

Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #58 le: 26 Août 2011 à 16:07:21 »

SI tu vas mieux c'est super. Bonne arrivée aux filles dans leur nouvelle maison, et vive les bib la nuit, mdr !!!
Journalisée

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 26 Août 2011 à 19:52:27 »

c'est une super nouvelle ! bon retour à la maison !  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: