Un jumeau "actif" et un jumeau "mou"
opaline18:
C'est vrai que parfois aussi, on a l'impression que l'un change de comportement et que la tendance s'inverse ...
Opaline
titecaramel:
Merci pour toutes vos réponses.
Au jours d'aujourdhui, ca va mieux, mais Owen reste toujours le "plus mou", je met entre guillement parce que c'est toujours en comparaison avec sa frangine.
il avance a son rythme, et fais les meme chose que sa soeur mais qq jours apres..
Il sourit beaucoup (meme plus que sa soeur) et maintenant regarde autour de lui
il ya encore une chose qiu m'inquiete pour Owen , c'est au niveau de ses pieds, malgré qu'il mouline beaucoup, quand on le met debout (pr etre visage contre visage , jsais pas si jexplique bien) ben il met ses pied "en dedans" alors que June essaie de tenir..
Mais bon je sais q'uil n'y apas de probleme.. il avance a son rythme ..
Merci en tout cas pour vos réponses ! Ca mavait rassuré de toute vous lire .
*sg*:
Pour les pieds, quand tu dis en dedans, ca veut dire les pieds tordus ? ou qui tiennent pas sous le poid ?
Je suis actuellement en plein dans les problèmes de pieds avec Inès née a 28 SA.
J'ai ouvert un fil la dessus
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29466.0
Ce n'est absolument pas pour te faire peur ;) :-*
angels10:
bjr,
j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais j'ai vu ton post et mes jumeaux (garcon/fille) font pareil mon fils et limite hyperactif il n'arrete pa de la journée il cri, il roule en youpala toute la journée on pe le mettre nul part ailleurs enfin bref il n'arrete pas et ma fille se laisse portée par la vie lol bon etant des grands premas ma fille a eu un gro souci au nivo du cervo elle s'en est sortie mais a des retards de devlopement c'est encore autre choz ke toi mais meme des bébés nait a terme ont des difference de comportement les tiens sont encore petits c pa di ke ca ne va pa changer si plus trd cela t'inkiete va voir un psychomotricien si il est aussi competant ke le mien il te dira tt de suite si il y a des souci ou non kom ca tu sera rassuré vu k'il sont prema tu pe aller voir un capsm si tu en a un pres de chez toi ils sont assez competant c'est la ou je vais pour le psycho
gros bisous a tes petits bouts et ne t'angoisse pas trop (je c plus facile a dire k'a faire)
a bientot
amelie56:
On en parlais avec mon osteopathe l'autre jour quand j'y ai été (pour moi). Il me racontait que y a pas longtemps il a vue des jumeaux (un ga
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente