12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 17:45:26
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'ai testé pour vous...  (Lu 22758 fois)
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 12 Février 2012 à 20:39:01 »

oh, je pique-nique en ce moment .... avec ce beau soleil Sourire

j'avais pas vu la faute LE pique-nique
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 12 Février 2012 à 20:44:50 »

oups ... moi non n'avais pas vu  Roulement des yeux
et ne comprenais pas trop...
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
GuiP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 12 Février 2012 à 22:24:18 »

Je découvre votre post, très sympa. Dommage que ca me fasse un peu loin du lac d'Aiguebelette; Mais Pérouges je connais et j'aime beaucoup. Je note que je le ferai en écharpe une fois les petits arrivés...

quelqu'un a -t-il testé le poney en ballade pour les moins de 3 ans et où? Je sais que ça se fait à Septème mais y en a-t-il plus près de BJ par exemple?  Bisou

Sinon j'ai vu cette question et me permet de faire ma petite pub car je tiens un petit centre équestre au lac d'Aiguebelette. De juin à fin août je propose la location poneys pour les tous petits, 30 minutes, l'heure, ou même à la journée avec un itinéraire fourni et le poney porte des sacoches pour votre pique nique... Plus d'infos dans ma signature si ça vous dit.

Mais c'est une trsè bonne idée de faire ta pub!
mAIS ça me dit bien ça!!!! Tu penses que pour des crapauds novices il faut commencer très peu de temsp ou une heure ou plus? Elles ne font à dada que sur leur papa et c'est plutôt une bourrique qu'un poney ;-) Si il faut commencer light, il y a des choses près du lac à faire avec des crapauds de cet âge.

Au fait, tu ne ferais pas des journée soin des animaux avec petite sortie sur les chevaux? Car je cherche une sortie de fin d'année pour ma classe et je serais bien branchée de leur faire découvrir cela surtout que j'ai trois grands fans d'équitation dans la classe qui enchantent tous les autres?
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 13 Février 2012 à 12:03:43 »

je ne veux pas polluer ce post, donc je t'envoie un MP  Clin d'oeil
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
GuiP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 13 Février 2012 à 16:27:12 »

yipeee!
Journalisée

"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 13 Février 2012 à 16:38:59 »

Tu pollues pas du tout le post Ouragan. Les savoyardes sont les bienvenues dans le 69 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 13 Février 2012 à 16:47:02 »

Je t'ai envoyé un mail GuiP.

Merci Morgane&Stef, ce que je voulais dire surtout c'est que je ne voulais pas polluer le post avec mon activité commerciale 

Vous avez de la chance d'avoir autant de choses à faire dans le 69; Ici par chez nous c'est bien plus restreint. C'est la campagne quoi... Mais on viendra sûrement vous voir quand les petits seront là, histoire de les civiliser un peu et leur montrer la grande ville   
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 13 Février 2012 à 17:01:32 »

Tu es loin de Chambéry? Je ne suis pas très fortiche en géographie de la Savoie Clin d'oeil.
C'est sur que ca a des avantages d'être en ville. Mais je peux te dire que l'été, on rêverait d'habiter à la campagne 

Tu as aussi une super asso dans le 73 pour te faire des sorties entre mamans c'est sympa.

Bisou
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 13 Février 2012 à 17:10:44 »

J'habite à une vingtaine de minutes de Chambéry et oui, je viens d'adhérer à l'assoc du 73. On découvre au fur et à mesure (déjà, il y a une braderie puériculture prévue le 25 mars, donc j'irai voir) car pour l'instant, on n'a pas encore d'enfants.
On avait passé commande pour un bébé depuis 2 ans - et voilà que le service livraison nous en envoie 2...  Et comme d'hab., le SAV ne se sent pas concerné par l'erreur de livraison donc on se débrouillera ainsi
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 13 Février 2012 à 17:16:02 »

C'est pour vous récompenser de votre patience  Souriant. Est ce que tu sais si ce sont des filles et/ou garçons?
Tu arrives à gérer ton centre équestre avec la grossesse?
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 13 Février 2012 à 18:01:47 »

Ah oui, ça doit être ça alors  Souriant
j'espère avoir la réponse à la prochaine écho le 9 mars...
Ben sinon, je suis en train de recruter une monitrice pour cet été - pas le choix de toute façon, les baleines ça ne monte pas à cheval, ça se saurait   Roulement des yeux
Journalisée

GuiP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 13 Février 2012 à 19:27:28 »

Je t'ai envoyé un mail GuiP.

Merci Morgane&Stef, ce que je voulais dire surtout c'est que je ne voulais pas polluer le post avec mon activité commerciale 

Vous avez de la chance d'avoir autant de choses à faire dans le 69; Ici par chez nous c'est bien plus restreint. C'est la campagne quoi... Mais on viendra sûrement vous voir quand les petits seront là, histoire de les civiliser un peu et leur montrer la grande ville   

C'est vrai, je n'avais pas vu ta signature, félicitations!!!!!!!!!!!!!  Souriant :DTu es suivie où?
Sinon, pour le MP, je ne l'ai pas reçu.
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 13 Février 2012 à 22:06:16 »

MP  Clin d'oeil
Je suis suivie à la maternité de Chambéry, elle est niveau 3...
Journalisée

Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 19 Février 2012 à 17:30:21 »

Ça y est on est allé aux grottes ! Top les grands ont adorés ! Les petites ça allaient ont monte les nombreuses marches parfois avec notre aide , fallait pas qu'elles soient plus petites. Tarifs abordables: font des tarifs famille, les moins de 4 ans sont gratuits  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 19 Février 2012 à 21:07:26 »

C'était où Dely?
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: