Jujus 2006
|
|
« le: 06 Février 2008 à 14:56:12 » |
|
c'est vraiment super, on a déjà trouvé une Nounou pour Mai 2009 ! et sans chercher en plus.
Pour la petite histoire, si vs avez 2 min bien sur je vais vous la raconter.
Voilà, nous avons été "convié" à participer au recensement de notre village. Lors de "l'enquète" j'ai commencé à discuter de tout et de rien avec cette dame et on a commencé à parler de nounou et là par un pur hasard, elle me dit que justement ds 2 jours elle retourne chez une dame qui est donc nounou a l'autre bout du village et se propose gentiment de lui en parler et si c'est ok, elle me tient au courant.
Donc 2 jours après elle me recontacte me donne le tél de la nounou et me voilà donc en train de l'appeler et de prendre un 1er contact avec elle. Ce qui s'est fait bien sur, et 1ère approche positive.
Elle me rappelle donc ds qlqs semaines pour que ns puissions ns revoir avec zhom et les Loulous cette fois et mettre en place la "réservation" !
Je suis super contente car non seulement on avait pas encore commencé à chercher, c'est l'une des moins chere et en plus elle ns prendras nos Loulous a partir de 6h du mat. donc que demander de plus ! Quand je voyais comment certaines d'entres vs avaient ou ont du mal d'en trouver, je me suis dit ça y est, on va galérer et bien non, on a de la chance !
Donc finalement je reprends mon travail et ne ferai pas nounou !
Une belle épine du pied en moins !
|
|
« Dernière édition: 06 Février 2008 à 15:11:41 par jujus 2006 »
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Verena
|
|
« Répondre #1 le: 06 Février 2008 à 15:12:17 » |
|
bravo!!! c'est super d'avoir de la chance comme ça tu nous dira si elle est bien?? (elle l'est sans doute!!!)
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
Pèpère Oni
|
|
« Répondre #2 le: 06 Février 2008 à 15:12:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pô de café, pô énervé...
Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #4 le: 06 Février 2008 à 16:08:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
AURELIE4747
|
|
« Répondre #5 le: 06 Février 2008 à 17:10:35 » |
|
Je suis ravie pour toi Juju, il est vrai que c'est le principal problème de beaucoup d'entre nous Pleins de gros à toi et à tes monstres !!! Pépéroni : tu n'inciterai pas à la délocalisation par hazard?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #6 le: 06 Février 2008 à 17:13:12 » |
|
trop contente pour toi juju!!! et pepère oni, tu en as de ses sorties!! j'adore ca me fait tjrs rire
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #7 le: 06 Février 2008 à 17:53:10 » |
|
Reste plus qu'à espérer qu'elle ne se fasse pas écrasée en traversant la route, ni accidentée en voiture ou étouffée la nuit par son époux. (Pov' femme, je ne la connais même pas ) Nan, je déc... Contente pour vous. Tu vas pouvoir te faire à l'idée tout doucement, vraiment tout doucement
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #9 le: 06 Février 2008 à 20:24:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #10 le: 06 Février 2008 à 20:26:37 » |
|
Fies-toi à ton instinct, ma Juju ; si tu la "sens" bien, surtout toi qui a un mal fou à confier tes loulous, vas-y !!!
Et puis de la connaître autant à l'avance, çà te laisse largement la possibilité de la revoir de temps en temps, de t'habituer à elle, idem pour les loustics !!!
Que du bonheur !!
euh, pour la chine, je réfléchis ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #11 le: 06 Février 2008 à 20:33:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #12 le: 06 Février 2008 à 20:35:28 » |
|
Super juju!! maintenant il faut juste que tu te motives!!! P'tite lilli toujours aussi optimiste!! fais gaffe tu commence à ressembler à ma mère
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #13 le: 07 Février 2008 à 08:52:49 » |
|
Merci pour vos encouragements les filles ! C'est bon de vs savoir tjrs là pour motiver, soutenir et encourager !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #14 le: 07 Février 2008 à 10:26:49 » |
|
Heu, pour la Chine, ils prennent aussi les grands garçons??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
|