26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 18:10:10
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?  (Lu 60067 fois)
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 28 Mars 2008 à 20:00:40 »

Salut les filles !! Merci ninie de prendre de mes nouvelles !! Aujourd'hui ca va mieux j'ai un meilleur moral même si chez moi à Lille il y a un temps deprimant !! Alors si je fais le calcul à mon tour je suis à 15 SA et +5kg !! Je n'ai plus de pantalon qui puisse se fermer !! Je pense qu'on va pouvoir demarrer les photos de bidou !! Merci encore pour votre soutient hier ca fait vraiment du bien merci merci merci merci !!!!  Bisou  Bisou  Bisou   Bisou  C'est ma première grossesse du haut de mes 26 ans j'attaque direct par des jujus  Même pas peur !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #181 le: 28 Mars 2008 à 20:52:58 »

cool je suis contente alors que tout aille mieux !! moi aussi pour les pantalons c'est idem, je cache le tout sous une ceinture de grossesse...En tout cas je me rend compte que je suis une des seule à avoir pris autant de kilos... ...pourtant je rentre encore dans tout mes pantalons normaux.. Huh? ???comprend pô..ça se trouve mes jujux vont être super énnnoooorrrmmmmmeeeee lol
Allez bisous bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 29 Mars 2008 à 09:59:05 »

Ah mais oui c'est la solution !!!! Les ceintures de grossesse pour cacher la fermeture ouverte !!! Merci ... Et pour tes jujus t'inquiète ils vont être tout bo tout mignons ...... et si ils bougent sans cesse et qu'ils font la java sous ton nombril ils leur faut bien des vitamines .... Alors continue à manger EQUILIBRER évidement  Gros bisous
Journalisée

1ère grossesse
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 29 Mars 2008 à 10:20:11 »

;)merci Eve  Clin d'oeil

Comme il fait un temps magnifique je me suis attaquée au vitre du salon parce que là c'était vraiment la honte lol !!! cet aprèm si je suis motivée j'emmène mon ti loup au parc...et vous les filles qu'avez vous de prévus?Huh??
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 29 Mars 2008 à 12:18:02 »

Alors ce WE on doit terminer notre plafond de salle à manger (poncer les enduits !!!) je dis on mais c'est surtout mon zhom moi j'essaies de le motiver !!  Tire la langue par conséquent dimanche ca sera le nettoyage du printemps !! Et ce soir je mange avec mes copines du hand ball je tiens à rester intégrer dans l'équipe je compte bien reprendre le sport l'anné prochaine et voilou pour mon WE !! Ninie j'avoue que je prefere ton programme au mien mais bon ...... on ne va pas terminer le plafond quand les bébés pointeront leur bou de nez  Souriant Bisous et bon WE
Journalisée

1ère grossesse
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 29 Mars 2008 à 19:25:11 »

Alors ce plafond??? il est pas tombé???  Tire la langue !!! Mon homme lui galère avec le parquet et les pleintes à poser...j'ai pas l'impression qu'il avance bcp (rrhhhoooo la vilaine!!!)
C'est cool le hand ball !!! j'adore ça mais j'ai jamais pris le temps d'en faire...c'est avec ce sport que j'ai passé mon bac j'ai cartonné  Cool

Et les autres filles elles sont où?Huh?Huh?
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 29 Mars 2008 à 20:29:22 »

youhou !!!! Y a quelqu'un Huh? Alors ce fichu plafond n'a pas avancé car MONSIEUR a eu une soirée pote hier à mon avis un peu trop arrosé donc MONSIEUR est malade aujourd'hui !!!!!!!  Zen attitude !!!!!!!!!!!!!! SUPER !! Et alors ninie cette promenade au parc sympa Huh? Bon alors les girls vous vous êtes toutes sorties prendre le soleil Huh? Vous avez bien raison. Mais refaite surface demain (de toute façon pluie sur toute la france) ....... Bisous bonne soirée !!
Journalisée

1ère grossesse
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #187 le: 29 Mars 2008 à 22:53:41 »

Eve t'as vu mon MP?
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 30 Mars 2008 à 17:11:40 »

kikou !!! bah dit donc c'est le grand desert aujourd'hui !!!

nous avons trouvés notre scénic 7 places, on l'aura début Mai, trop bien !!!
je suis pas allée au parce Eve, j'étais KO car j'ai chopé une rhino pharyngite, la énième de la saison...par contre je ne sais pas si j'ai le droit de prendre des médoc et si oui lequelle...quelqu'un peut il me dire?Huh?

Bravo pour le temps Eve Clin d'oeil tu ne t'ai pas trompé...
Journalisée

Valérie I 170574
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 30 Mars 2008 à 17:50:49 »

Bonjour Malounette,

Je m'appelle Valérie et j'attends des jumeaux pour le 19 septembre 2008. J'ai déjà passé trois écho et tout est parfait. J'ai par contre de très grosses difficultés à accepter cette grossesse. Je fais des crises d'angoisse et suis parfois dans un certains état de dépression qui me fait assez peur. As-tu ou connais-tu aussi ce genre de sentiment effrayent? Je ne ressens pas toujours de l'anxiété mais c'est tout de même inquiétant. Y'a-t-il d'autres futures mamans de jumeaux qui ressentiraient les mêmes angoisses que moi?
Merci d'avance - Valérie
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #190 le: 30 Mars 2008 à 18:00:47 »

Bienvenue Valérie et adopte la zen attitude de P'tite Lili même si c'est + facile à dire qu'à faire.  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 30 Mars 2008 à 21:17:23 »

Bienvenue à Valérie !!!!

j'ai une belle extinction de voix...
demain je passe une écho j'ai hateeeeeeeeeeeeee

allez bisous et courage
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 30 Mars 2008 à 22:37:40 »

Bienvenue parmi nous Valérie !

Et à quoi sont dûes ces crises d'angoisse ? C'est le fait d'attendre des jumeaux ? Peur de ne pas t'en sortir ?

Si tu le peux, je te propose de lire les différents fils, ici dans "grossesse", mais aussi dans "éducation" ; tu verras que tous et toutes, on s'adapte à l'arrivée de 2 enfants, on gère au coup par coup, on trouve des solutions, on s'en sort, quoi !!!!

Viens nous parler si tu veux ; parler de tes angoisses peut t'aider à les éclaircir !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #193 le: 31 Mars 2008 à 08:25:00 »

Bienvenue parmi nous Valérie et sois zen! Les angoisses, c'est normal d'en avoir car 2 bébés d'un coup c'est un gros défit pour bcp d'entre nous. Reste zen et vois le bon côté des choses. Moi, perso, je prévois tout ce qui est matériel mais je pense pas trop à l'organisation pour l'instant. je me dis que de toute façon quoique je prévois, ça se passera pas comme je l'imaginais. Chaque bébé est unique et on doit s'y adapter au moment T, ça évite des gros coups de stress avant.

Bellan, pour ta rhino, tu peux pas prendre grand chose sans avis médical. Moi, j'en ai eu une, mon médecin m'a filé des trucs mais m'a dit de ne rien prendre sans ordo à part du doliprane car selon le stade de ta grossesse certains médocs sont contre indiqués et un autre stade tu peux les prendre. A part, la bonne vieille recette de grand mére du miel pour adoucir la gorge, du thym pour nettoyer et du chocolat chaud pour adoucir aussi, rien de mieux désolé....

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 31 Mars 2008 à 08:44:37 »

Ok Isa !! merci pour l'info  Sourire, pour l'instant je tourne au doliprane et à l'eau chaude, citron et miel pour passer le mal de gorge et ça fait effet, je n'ai toujours pas retrouvé ma voix mais bon question d'habitude!! et si ça passe toujours pas j'irai voir le doc

à pluche
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: