28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 14:46:54
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?  (Lu 57924 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 17 Mars 2008 à 16:09:04 »

Même en cas de FIV ou autre on peut avoir des "vrais" Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #136 le: 17 Mars 2008 à 16:42:28 »

je passe une écho le 4/04 où j'espère connaître le sexe de mes loulous (j'en serais à 18 SA)... si j'ai un ptit chou et une ptite rose alors je serais sure pour les faux jumeaux!
De toute façon ça n'a pas d'importance pour moi, je suis tellement contente de les avoir!!
D'ailleurs pour celles qui ont su les  sexes, c'etait au cours de quelle écho?
bonne journée!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 17 Mars 2008 à 17:15:21 »

Et bien moi j'ai eu ma toute premiere echo de datation il y a une semaine et evidement à 10 Semaine de Grossesse je ne sais rien .... Mais combien d'écho va t'on faire car le mec qui l'a fait m'a dit prochaine echo à 20 sem de grossesse pas avant ?? Quant au mal de dos je compaties a ta douleur car pareil pour moi et même assise j'ai mal .... Pas de solution ??!! Pourtant je fais attention à me tenir droite mais bon ca ne suffit pas. Et le ventre qui tiraille c'est pas mal non plus : Conclusion pour l'instant la grossesse c'est pas tip top (nausées, mal de ventre, constipation, mal au dos, fatigué) mais vivement qu'on les sentent bouger là je pense que ca deviendra plus interessant ..... enfin je pense !! C'est ma première grossesse !
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 17 Mars 2008 à 17:22:58 »

Pour ce qui est des faux jumeaux, je ne fais que répéter ce que m'a dit l'echographe! (et puis comme j'ai suivi un protocole de stimulation, j'avais plusieurs follicules, alors...)

Et oui, c'est bien pour çà qu'on se "bat" sur ce forum ....
Il y a encore un certain nombre de personnes dans le milieu médical qui ne donnent toujours pas les bonnes infos (les connaissent-ils au moins ?  Huh? Huh? Huh?)

Mais combien d'écho va t'on faire car le mec qui l'a fait m'a dit prochaine echo à 20 sem de grossesse pas avant ??

Les recommandations sont de une écho par mois pour une grossesse bi-bi (bichoriale, 2 placentas, biamniotique, 2 poches) et une écho tous les 15 jours pour une mono-bi (monochoriale, 1 seul placenta).

Si ce n'est pas prévu, il faut insister, éventuellement réfléchir à changer de gynéco.

C'est important, esssentiel, indispensable ...

Il y a eu suffisament de personnes ici pour qui tout s'est bien fini grâce à ce suivi rapproché d'échographies ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #139 le: 17 Mars 2008 à 17:25:30 »

Kuzio,
J'ai des échos prévues chaque mois.. (déjà trois à mon actif! et j'en ai encore 5 de prévues...)
20 semaines ca me parait un peu tard pour une grossesse gémellaire dite "à risques"... bizarre... tu es du 49? tu es suivie par le CHU ou une gynéco classique?
A 10 semaines, tu en es où de la prise de poids?  Huh?

a bientôt
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 17 Mars 2008 à 17:32:53 »

Non je suis du 59 et en fait je suis pour l'instant suivi par ma gyneco qui ne m'éclair pas réellement et je suis allée faire cette écho dans un cabinet privé. Mais là je suis perdue un peu quand dois je m'inscrire à la maternité ?? Je souhaite accouché à l'hopital mais on m'a dit de m'inscrire qu'à partir du 6ème mois !!! A ca m'énerve tout ces gens qui donne des conseils de grossesse mono    y a quelqu'un qui pourrait m'éclairer ?? Qaunt à la prise de poids j'en suis à 4.5kg. Bon même si mon doc m'a dit que c'était deja un peu trop pour 10 SG moi je me rassure en me disant qu'on a l'air toutes d'avoir pris plus ou moins ce poids !!
Journalisée

1ère grossesse
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 17 Mars 2008 à 18:47:27 »

POur le sexe, lors de mon écho de datation, l'échographe nous a proposé de nous le dire.... sur le coup on a dit non, car on ne s'y était pas préparé... mais après je me dit que si elle a vu quelque chose... c'est qu'il y a peut être un petit gars dans le "lot"...
Bref on s'en moque un peu. Mon homme ne veut pas savoir, moi suis super impatiente de le savoir... Va falloir négocier dur!
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #142 le: 17 Mars 2008 à 21:59:02 »

Bienvenue realinella , et bonne grossesse.

Je suis du 49 à 20 km d'angers. Je suis maman de 4 monstres ! Si tu veux viens nous voir sur le fil dans Région Nord Ouest et le fil Qui habite dans le département 49 ?.

Je suis la secrétaire de l'asso 49 alors si tu veux des infos sur la braderie ou l'asso n'hésite pas.  Clin d'oeil

A bientôt, au plaisir.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #143 le: 18 Mars 2008 à 10:54:07 »

Drine,
J'avais entendu dire que l'asso avait mis en place un système de "location" de matériel à l'année à des tarifs très avantageux... est-ce bien jumeaux et plus qui propose cela? si oui, je veux bien plus de détails!
Pour la braderie, je vais tenter de venir, pour faire connaissance et pour commencer les emplettes ... j'en peux plus d'attendre d'acheter les premiers habits de mes choux!
A bientôt.
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 18 Mars 2008 à 21:48:17 »

Ah les empletes vont commencer Huh? Beaucoup d'entre vous ont deja acheté des trucs pour les loulous ?? ou attendent un peu ??
Journalisée

1ère grossesse
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 18 Mars 2008 à 21:57:15 »

Au fait merci pour vos infos sur les échos ! Aujourd'hui je me suis inscrite à la maternité de mon choix et ils m'ont deja fixé tous les RDV jusque debut Séptembre .... Calendrier bien chargé avec des échos tous les mois mais seulement  à partir du 5ème mois ??!!  Une chtite question: A partir de quand sent on les bébés bougés ?
Journalisée

1ère grossesse
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #146 le: 19 Mars 2008 à 08:12:29 »

Citation
Drine,
J'avais entendu dire que l'asso avait mis en place un système de "location" de matériel à l'année à des tarifs très avantageux... est-ce bien jumeaux et plus qui propose cela? si oui, je veux bien plus de détails!
Pour la braderie, je vais tenter de venir, pour faire connaissance et pour commencer les emplettes ... j'en peux plus d'attendre d'acheter les premiers habits de mes choux!
A bientôt.
Bonjour,
Je confirme à l'asso tu pourras "louer" du matériel à des tarifs intéressants. N'hésites pas à appeler sur la ligne téléphonique et on te donnera tous les renseignements sur le fonctionnement de l'asso (temps échanges, biblio, location, manifestation .....)
N'hésites pas à venir nous voir le samedi 12 avril au matin, sinon viens sur le temps de permanence du samedi matin (1 fois par mois) et l'idéal est de venir sur le temps d'échange de St Barthélémy. Il a lieu une fois pas mois le lundi matin. Si tu ne travailles plus c'est l'occasion de discuter avec d'autres parents. Le prochain est le lundi 31/03 à partir de 9h30 salle de la Gemmetrie.

Alors à bientôt.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #147 le: 19 Mars 2008 à 11:00:16 »

ok super pour les infos, je vais essayer de venir le 31/03... vu que je suis arrêtée depuis mon deuxième mois de grossesse, je manque de voir des gens!!
Pour les emplettes, Kuzio, je n'ai rien acheté, je suis encore dans la superstition d'acheter trop tôt et de provoquer une catastrophe.. mais je pense que le 12/04 sera un bon début pour acheter, j'en serais à 4 mois et des poussières, les folies commencent à être autorisées!
Pour les mouvements des bébés, ma belle soeur qui attend un petit gars a eu des premières "bulles" (y parait que ca fait comme des bulles d'air qui remontent le long de ton ventre) à trois mois et demi... donc peut être est-ce pour bientôt...
Voilà, bonne journée à toutes, pour moi un nouveau jour de repos commence ... mon dos ne me laisse pas beaucoup de répit!  Triste
Journalisée

Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 19 Mars 2008 à 17:41:54 »

merci realinella !! Moi pour les empletes je suis un peu comme toi !! Alors j'attends et je me demande ce que ca va me faire d'acheter la toute premiere chose pour eux !! ......... Enfin si je sais ce que ca va faire ........ ca serait la premiere d'une longue serie .... mais pareil j'ai peur d'acheter trop tot !! C'est bete hein ??!! Repose toi bien et prends soin de toi A bientot
Journalisée

1ère grossesse
jorflor
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

chouchou et kiki

« Répondre #149 le: 19 Mars 2008 à 19:22:25 »

coucou tout le monde cela faisait longtemp hein??..et ben me revoilou!!... je suis en arrêt de tavail pour un mois car j'ai "déjà" des contractions.. les boules.. et une tension a vous faire palir de jalousie..
Sinon j'ai eue le plaisir avec mon mari de voir les bébés la semaine dernière et ils vont super bien.
ils sont déjà " 12.5SA" super beaux et bien conçus.. Normal.. fait avec amour.. hihi... leur petit membres bougent dans tous les sens et leurs petits coeurs battent à l'unisson!!! c'est génial de les avoir vu.
je vous tiens au courant et repos et courage a vous toutes
                                                                                                     JORFLOR
Journalisée

florian 9 ans et jordan 6 ans, grands frères en septembre 2008. Que du bonheur
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: