Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (20/116) > >>

P'tite Lilli:
Bienvenue Kuzio
Il y a un fil pour les septembrettes. Tu vas trouver des cons?urs de grossesse.

Tétards:
bienvenu a toi...comme l'on dit les autres il y a un fil pour les septembrette un peu plus bas...
a tres vite sur le forum... et oublies pas repos repos et encore repos

brijoubis:
bonjour à toutes,

je me retrouve aussi dans votre situation : des jumeaux pour le 10 septembre. C'est la grosse surprise surtout qu'ils arrivent en n° 4 et 5..... bref il faut qu'on s'organise.

Je fais une amnio lundi prochain et serai fixé sur leurs bonnes santés dès mercredi ! (l'echo était nickel).

Je suis comme vous épuisée mais mes trois grands (8ans, 6 ans et 2 ans) le comprennent bien et prennent soin de moi quand je rentre du bureau.

Le père est aux anges...moi je commence à m'y faire et serai vraiment triste s'il y avait un problème !

Brijoubis

♥Ninie & Fred 37♥:
salut brijoubi !! bienvenue à toi et à tes jujus!!!  tiens nous au courant pour la santé et tout et tout!! et surtout bon courage !!

Eve59 (kuzio):
Salouté les septembrette !!! Je suis aussi toute nouvelle sur ce site et bien contente de trouver des nenettes qui vivent la même chose et au même moment !! C'est vachement sympa ..... Alors fatiguée ?? Nausées ??? La forme quoi ?? !! Bon courage à toutes !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente