Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?
Eve59 (kuzio):
C'est drole je parcours le fil et je m'apercois que plein de girls adoptent la zen attitude !!! Comment vous faites ?? Moi j'ai du mal , j'ai plutot la stress attitude !! et donc je pleure souvent .... Bouhhhh
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Brijoubis !!
Bienvenue parmi nous Kuzio !!
La zen attitude va arriver, tu verras ....
En attendant, mets les pleurs sur le compte des hormones, çà passe mieux comme çà ...
;D
Calipette:
Bienvenue à Kuzio et à Brijoubis :). Bonne grossesse à vous deux.
Espére que vous êtes en forme et que votre grossesse se passe bien. Faut vous ménager comme nous toutes.
Kuzio, bcp d'entre ns adopte en effet la ZEN ATTITUDE, enfin on essaie.... Il faut bien, c mieux pour eux et pour nous aussi. Tant qu'à vivre sa grossesse, autant la vivre bien. On prend les choses au jour le jour, même si y a des jours plus ou moins facile.
♥Ninie & Fred 37♥:
c'est sur Kuzio que c'est pas simple tous les jours et que parfois pleurer ça fait du bien..mais pense à tes louloux il faut qu'ils se forment avec sérénité...et si tu stress parle en nous...ça fait du bien aussi..bon courage
♥Ninie & Fred 37♥:
Je vous ai pas dis...la dame de l'ADMR est venue, elle se nomme PAtricia et franchement..;trop bien..elle m'a fait mon quintal de repassage et ma briqué le sol...je n'ai eu plus qu'à faire les poussieres et hop une maison neuve et qui sent bon..franchement les filles n'hésitez pas!!!elle revient dans deux semaines parce que là on part à Toulouse samedi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente