Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (18/116) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
Bonjour les filles !!! une nouvelle semain qui commence..ici près de Tours il fait pas beau du tout...
Demain j'ai la fille de l'ADMR qui vient pour son premier jour de grand ménage...elle va pas être déçue..j'ai eu du monde ce we..et là je suis les rôtules donc le ménage c'est même pas pour moi...

et vous comment allez vous?

marlin38:
Bonjour à toutes,

fatiguée aujourd'hui.... Hier petite ballade dans les bois du Vercors (tranquille je vous rassure) mais ca m'a oxygéné ca fait du bien...
J'ai hâte d'avoir l'aide ménagère car chez moi c'est le panier à repassage qui explose: impossible de rester debout devant un fer plus de 20min!!! dans 3 semaines je devrais avoir droit à l'aide.

Heureusement qu'il y a le boulot pour se reposer un peu ;D j'ai la chance d'avoir un job pas trop stressant et pas trop physique non plus...

Courage les filles et bonnes semaines

tremblot:
coucou,
moi aussi je suis une maman qui va avoir des jumeaux pour septembre 2008 et comme toutes les mamans je suis tres inquiete et je passerai mon temp a dormir mais pas possible quand on a deja 2 enfants. félicitation et bon courage

cuwoss:
bienvenue tremblot!
et félicitations!
J'ai déjà un ptit mec de 2 and et demi et mes jujus (un gars et une fille) sont prévus pour le 22 juin, ça devient dûr et j'ai de plus en plus hâte.
Le forum est super sympa tu verras, et y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions qu'on se pose.
A plus!

Jujus 2006:
Re- coucou Tremblot,
voilà tu as trouvé le fil, bon ben je te laisses
faire connaissance avec les autres filles !  ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente