Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (17/116) > >>

sébetdo:
Oh ma pauvre!!!! Je pense qu'ils (et qu'il) ne se rendent pas compte que tu es sensible voire hypersensible en ce moment... Et puis c'est vrai que c'est pas très gentil de te laisser toute seule...
Je pense qu'une bonne  >:( s'impose là! (attention, je ne veux pas être à l'origine de problèmes conjugaux ;) ;) )
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* tout plein, occupe toi de toi et de ton petit bonhomme. Ca ira mieux demain.
Do

♥Ninie & Fred 37♥:
Bonjour !!
aujourd'hui ça va mieux..beaucoup mieux..je devais avoir un sérieux coup de fatigue hier...et donc en effet hypersensible...tout le monde est revenu, et a mis la main à la pate, on a bien rigolé... mais bon ça n'empêche pas que parfois les gens ont du mal à comprendre, l'éffort et la fatigue que ça engendre une grossesse géméllaire...ils passeront par là aussi ;) ;)

Merci pour ton soutient SEBetDo et cuwoss aussi! !

Bon dimanche et bcp de repos !
Bisous

Calipette:
Bienvenue à Steph59 et triple félicitations pour cet heureux événement ;)
Bienvenue aussi à Be Twin, t'es comme comme 1° grossesse et grosse surprise, 2 pour le prix d'un!

Pour repondre à Bellan & Co, je me tape ce genre de réflexion surtout dans la famille, encore + charmant. Surtout les cousins et tantes. Ils croient que j'en rajoute pour qu'on me plaigne parce que j'en ai 2, ils ont du mal à comprendre que je peux être plus fatiguée avec 2 qu'avec 1. Enfin je m'en fous, je me connais et je vais pas forcée pour leur faire plaisir surtout que j'ai souvent mal au ventre et que seul le repos me fait passer la douleur....
Certains sont pas futes futes dans ce genre de situation, moi je fais mon max pour les amener jusqu'au bout et comme bcp de mamans nous le disent c maintenant qu'on prépare la fin de notre grossesse.

BYE

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Be Twin !
Je te souhaites une bonne grossesse.
Les 2 mots d'ordre du Forum sont: REPOS et ZEN attitude !  ;)

lovi:
petit conseil!!!
REPOS REPS REPOS REPOS DES LE DEBUT DE GROSSESSE QUI JE L'ESPERE SERA BONNE :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente