Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (52/116) > >>

VIRGINIE:
Bonjour,

Merci pour vos messages, je ne pensais pas que ce serais si sympa de s'inscrire à un forum. C'est une grande 1ère pour moi.
Pourriez vous m'expliquer comment vous pouvez savoir que vous attendez des faux jumeaux?
Après de grosses recherches avec mon chéri et de multiples questions à mon gynéco, il ressort que pour les grossessses bichoriales et biamniotiques, les vrais comme les faux jumeaux sont possibles et qu'on ne peut le savoir qu'après des examens très poussés à moins que ce soit un garçon et une fille.
En effet pour les vrais jumeaux si l'ovule se scinde dans les 3 premiers jours après fécondation, la grossesse est comme pour des faux jumeaux bichoriale et biamniotique.
Il a donc finit par me dire qu'on ne le saurait qu'a la naissance si ils se ressemblent ou non alors qu'il avait commencé par nous annoncer des faux jumeaux.
Bonne journée à tous.

Eve59 (kuzio):
Salut virginie Alors je me demande si le fil"differentes grossesses gemelaires" ne pourrait pas repondre à ta question ?? !!!  ;) Dans mon cas je sais que ceux sont des faux car grace à une écho faite au debut de la grossesse on a pu voir au niveau des ovaires que chacun avait expulsé un ovule donc pour mon cas ca serait des faux de chez faux  mais aprés j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre quand et comment ils peuvent savoir et quand  ???  ???
Salut Réa !! Pour la poussette c'est une collègue de travail de ma soeur qui nous la vend on a été chez elles et j'ai pu voir ses 2 vraies jumelles  ;D  J'aurais trop aimé avoir une soeur ou un frere jumeau ils ont vraiment l'air d'avoir une complicité ou personne ne peut rentré!!

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Virginie !
Bonne grossesse et REPOS !  ;)

Bambinette:
Virginie, les explications que tu donnes sont les bonnes ; tu auras plus de détail dans "différents types de grossesse".

Mais effectivement, tu ne pourras pas savoir si tes jumeaux sont monozygotes ou dizygotes.

Eve59 (kuzio):
Salut les filles !!!! Merci ninie tu m'as refillé tes microbes !!!! A mon tour d'être balade  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente