Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (51/116) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
bienvenidas Virginie et Ert!!! bonjour les filles!!   Real, nous aussi nous avons eu de la neige hier, un truc de dingue!! et aujourd'hui il faut beau. nous avons eu un we chargé, et là je suis KO, mon pauvre     homme est parti bosser, il a rien vu du we...nous c'ets journée py pour le moment, si le soleil persiste, on ira faire une petite balade.

Vivement ton écho Real, tu nous diras ce que c'est hein??!!!

bisous

Clairounette:
Bienvenue Estelle et Virginie et Bonne grossesse!!!
Estelle, je t'ai envoyé  un message perso !
Bises et bonne journée!

realinella:
Ninie, si tu es sage, peut être!!!!!
de toute façon je ne pourrais pas tenir ma langue  ;)
J'ai tavaillé comme une folle ce matin.. je me suis fait sur ordinateur la liste de tout ce dont on va avoir besoin quand les loulous seront là. J'ai réparti en catégorie, un vrai truc de ministre!!!
Je transmets à ma soeurette et ma moman pour qu'elles rajoutent des trucs si j'ai pas pensé à tout..
Les "déjà" mamans, si vous pensez à des trucs et astuces sympas à prévoir pour la mater ou après.. nh'ésitez pas!
Bon allez, les courses vont pas se faire toutes seules!! j'y vais (aujourd'hui mes batteries sont chargées à 4500 volts!)  ;D ;D ;D

Eve59 (kuzio):
Salut les filles !! Je suis contente j'ai trouvé ma poussette !!! Bon c'est sur elle n'est pas de derniere collection c'est une bebe confort 2003-2004 !! Je suis contente car chassis hamac cosi et les protections pluie me coutent au total 450 ? !! J'espère avoir fait une bonne affaire ..... si non bienvenue aux toutes nouvelles mamans !!

realinella:
salut kuzio... a mon avis t'as fait une super affaire!! maintenant les ensembles tels que le tien c'est quasi 800/1000? alors tu vas pouvoir faire des folies avec tous les sous qu'il te reste!!!
c'etait par une petite annonce?
allez, je m'en vais sur ma sieste  ;D ;D
a+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente