Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?

<< < (26/116) > >>

Drine:
Bienvenue Elodie et Aurore.

Burban:
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, j'attends des jujus (comme vous dites) pour le 24 Septembre, nous sommes ravies de cette nouvelle mais un peu stressé quand même. Pour le moment je ne connais ni le sexe ni si ce sont des vrais ou faux jumeaux, on le saura mi avril ors de la prochaine écho .... on a hate !!! Je me pose pleins de questions ... Le gynéco m'a dit qu'il déclencherait l'accouchement 15 jours avant, et que j'avais "1 chance sur 2 " d'avoir une césarienne" .... on verra bien. En tout cas , je suis très fiere d'attendre 2 petits bouts ....

Drine:
Bienvenue

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Elodie !

Bienvenue parmi nous Burban !

re-Bienvenue parmi nous Aurore !

Bonne grossesse à vs, Reposez-vous et restez Zen  ;)

Sinon vs avez combien de poches et combien de placentas ?

realinella:
    Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je connais l'asso par un collègue de mon mari qui a eu des jumeaux...
J'attends des jumeaux (des faux !) pour le 11 septembre 2008 et c'est ma première grossesse... Dans mon cas, nous nous attendions fortement à en avoir puisque nous avons eu recours à stimulation + pleins de jumeaux dans nos deux familles respectives (le papa est lui même un jumeau!)...

Je me pose pas mal de questions, notamment si j'arriverais physiquement à tenir le coup tout au long de la grossesse. Je suis pas bien grande (1.56m) et pas bien grosse!! j'ai pour l'instant pris 4.5 kg depuis le début (j'en suis à 16 SA) et je commence déjà à accuser le coup (mal aux dos, essouflement ..).
D'autres crevettes comme moi ont-elles rencontré ces mêmes questions?

Et puis encore une autre question, je vous vois parler de braderie le 12/04 : pourrais-je avoir plus d'infos? (où, à quelle heure, qu'est-ce qui va s'y vendre?etc..)

Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles très vite!

A bientôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente