Jumeaux prévus pour Septembre 2008 !!! Qui d'autre ?
♥Ninie & Fred 37♥:
salut les filles !!
Moi c'est pour le 8 sept le terme !!! très surprise au début aussi (surtout le papa) mais nous sommes super contents !! je suis au début 4ème mois grossesse et j'ai à mon effectif pris 4.5 kilos mais dans bidou et fesse et doudoune donc je m'inquiète pô !!! d'ailleurs je vais ti dèje j'ai grave trop faim
à pluche
Dely69:
j'avoue mon péché mignon c'est la gouter! comme les gosses faut que je mange, et du sucré bien sûr! ::)
Eve59 (kuzio):
Salut les cocottes alors tout d'abord merci à toutes pour vos messages de bienvenue et merci de me rassurer !!! Coté fatigue ca va un peu mieux et les mausées disparaissent tout doucement ..... Cependant .... peu plus fermé mes pantalons :P ........ Tant pis ::) .... pour ma part j'ai pris 5 kg et arrivée des jujus prévus pour 29 Septembre ;D !! 1ère grossesse et ca va ! plus trop angoissée .... en fait je suis plus occuper à me demander comment préparer la maison pour leur arrivée (j'ai encore des travaux à faire), comment gérer chien, chat et bébés sans qu'il arrive un accident comme on peut le voir à la télé et poussette occas ou neuf ?? On attend les soldes ?? Bref que des toutes petites questions mais rien de grave ... La Zen attittude :) pour que que les bébés se sentent bien dans leur piscine 8) J'Y TRAVAILLE et vous les filles la fatigue, les nausées ??!!! Bon dimanche à toutes .... [/font]
elodieb2:
Bonjour,
J'attends aussi des jumeaux pour le 12 septembre ! C'est ma 2me grossesse, j'ai déjà une petite princesse qui aura 3 ans fin aout prochain...
On a su que j'attendais des jumeaux à l'écho des 12sa, grosse surprise pour nous ! mais bon, le choc est passé, maintenant on prépare tout gentiment et je me ménage pour les garder au chaud le plus longtemps possible.
Bizz
Elodie
tallard aurore:
coucou
depuis janvier je sais qu'il y en a deux. accouchement prevu pour le 24 septembre. tres belle surprise quand on la appris sans se rendre compte au debut de ce qui va vraiment nous arriver. Et oui c'est ma premiere grossesse et pareil j'espere que tout va bien se passer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente