Bonjour,
Je prends le temps de me présenter:
Emmeline, 26ans depuis le 31/01 en couple avec Pierre (31ans), jeune maman comblée depuis le 02/02/2011 de Abigael et Louisabel.
J'ai eu la chance d'avoir une grossesse parfaite, sans aucun problème, ni avant, ni après, J'ai accouché par césarienne programmée en urgence car Louisabel s'est retrouvée transverse alors qu'elle a passé tout la grossesse la tête en bas!!! Abigael avait la tête en haut, s'est retourné vers 35sa et je la soupçonne d'avoir aidé sa soeur à se retourné pour pouvoir sortir la première!! La coquine!!
J'ai donc accouché à 36sa +6, Abigael 49cm et 3130gr et Louisabel 50cm et 3280gr..... mais elles sont quand même considérées comme préma (me demande pourquoi d'ailleurs

) .
Je suis de Belgique, de la région germanophone, mais actuellement sur bruxelles pour faciliter les "débuts" de la vie à quatre!!

Avant de tombé enceinte j'étais professeur de Danse classique dans une école privée, j'avais un beau corps et puis j'ai pris 27kg (

) durant la grossesse, étant de petite taille, j'ai du mal à me regardé dans un miroir pour le moment...

Voilà si zavez des questions n'hésitez pas