Ici, on n'a "que" 2 pitchouns et tout se passe relativement bien en voiture

peut-être parce qu'ils ont l'habitude de voyager depuis leur naissance en voiture ? Faut dire aussi qu'on cale les départs en fonction des siestes et de leur fatigue

Ainsi, ils dorment au moins la moitié du temps

Ils ont leur doudou à disposition et ils adorent regarder le paysage et décrire tous les camions qui passent. Par contre, faut être dispo car ils posent 10000 questions à la minute et on a intérêt à répondre ! (pas cool pour le co-pilote s'il veut se reposer

)
Pour varier les plaisirs on leur donne soit du dessin à faire (petit Aquadoodle portatif, merci Père Noël !), soit 2-3 petites voitures chacun. Les très longs trajets (j'ai passé 12h seule avec eux en voiture dernièrement) se passent assez bien comme ça.
Et sinon, LE truc de mon mari quand ils n'en peuvent plus, qu'ils sont fatigués mais qu'ils n'arrivent pas à dormir, c'est de leur passer un DA sur son téléphone portable qu'il accroche entre nos 2 sièges. L'image est petite, le son limite pourri, mais visiblement ça leur convient.
Et c'est vrai qu'avec tout ça, on a la paix en voiture, ils sont super cools

Par contre, je n'ose pas imaginer un trajet avec les 2 côte à côte, ce serait disputes assurées pour cause de vol de doudou/voitures etc