24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:18:13
Pages: 1 ... 987 988 [989] 990 991 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558138 fois)
charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14820 le: 05 Février 2012 à 08:51:37 »

Bonjour à toutes,
Ici à Nantes, on est sous la neige (env 15 cm), c'est pas le moment d'accoucher car j'habite dans le vignoble et ils dégageront pas aujourd'hui, surtout un dimanche.
Bon courage à toutes et restons au chaud aujourd'hui.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14821 le: 05 Février 2012 à 08:55:13 »

C'est sur que c'est pas rassurant cette neige!
15 cm à Nantes ça ne doit pas arriver souvent! Repos, repos aujourd'hui!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14822 le: 05 Février 2012 à 08:55:59 »

C'est sur que c'est pas rassurant cette neige!
15 cm à Nantes ça ne doit pas arriver souvent! Repos, repos aujourd'hui!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14823 le: 05 Février 2012 à 08:57:11 »

Merci a toute pour ces message de soutient, je vois que vs etes matinal vs aussi!!
Ooohh marinette c'est horrible ce matin jai voulu tirez mon lait et rien..... Vraiment rien!! A peine 2 ou 3 goutte au sens propre!!!!! Jcomprend pas jpenser que les quantiter allez augmentez Huh? Huh? Huh? Jai eu envie de pleurer du coup Triste Triste Triste et si jamais ca revenez jamais?Huh? Si jamais il n'y a plus du tout?!!! Je ne sais pas trop ce que jai ce matin mais jai le moral dans les chaussette, jai envie de pleurer je ne sais même pas pk, jdevrai etre super heureuse et je le suis pas du tout pk? Alors sa perturbe parce ke je me dit que je ne suis pas normal de pas ressentir cet joie et se bonheur Huh? Huh? J'ai l'impression que tout a coup d'un coup d'un seul J'EN AI MARRE sa y est jen est marre marre de cet hopital marre davoir si mal marre que mes bebe soit dans un bout de l'hopital et moi dans l'autre, marre de ressentir cette douleure horible, jai envi que tout sa sa s'arrete, que sa n'exite pas, jveu revenir en arriere et entre trankilement au chaud dans mon canaper avc minou et les bb bien au chaud dans mon bidon a l'abris de tout problème... Cette nuit jai cru les sentir bouger dans mon ventre!!!! Mais vraiment!!!! Jai eu le reflexe de poser ma main sur mn ventre!!! Mais rien!!! Et la jme dit que je suis completement tarer comme fi! Je comprend se ki se passe pk tout a coup ca ne va pas, pk tout a coup ya pu rien qui sort ken jtire mon lait pk tout a coup jsuis pu heureuse... Ooohh si vs saviez comme je m'en veut tellement de ressentir sa, est-ce que c'est parce que je n'ai pas ce fameux instin maternel?? Jme sens toute perdu c'est bizarre...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14824 le: 05 Février 2012 à 09:42:24 »

Bonjour !
Gabrielle, pas de soucis, moi aussi au début j'avais 3 gouttes et ça me déprimait mais j'ai bien suivi les conseils des sf et de Marinette (merci pour les liens ) et au bout de 3 ou 4jours j'ai commencé à en avoir un peu. Pense à boire beaucoup et ça viendra, maintenant je tire presque 800 ml par jour, je leur donne ce qu'il faut pour la journée et le reste zou... Au congel pour les soirées ciné et resto avec Alex ! (ou qd Louise va sortir de néonat et qu'Antoine y sera encore  Pleurs )
Au fait et ces prénoms ?  Sourire
Gabribulle, ça fait relativiser de voir que tes 2 bébés sont séparés, ça doit être terrible comme situation,je vais arrêter de me plaindre... Plein de courage !
Isa, c'est pour mardi ? C'est confirmé ? J'espère que tu n'est pas trop frustrée d'être hospitalisée... Mais je vois que ton Mr robocop a pris la relève Clin d'oeil
Bravo à Slow et ses bébés champions ! 20g, quel glouton ce Maneg !
Adine, pour les sg d'allaitement moi je fais du 100D  pour le moment j'ai pris des sg à la pharmacie, ça me plaisait pas trop et finalement je ne regrette pas, c'est vraiment super confortable.

Courage aux couveuses ( une pensée spéciale à Twins et Elia nos mapettes wariors  Clin d'oeil)et plein de bisous aux déjà mamans et leurs trésors !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14825 le: 05 Février 2012 à 09:57:29 »

Bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai de la neige pas 15cm mais ça tombe et ici aussi on est vite bloqué!
Même réflexion: pourvu que ce ne soit pas pour aujourd'hui ni cette nuit!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14826 le: 05 Février 2012 à 10:21:46 »

Salut les filles !
Ca à l'air dur les suites de césa   et la fatigue n'arrange rien.
Gabrielle, pour le lait destresse ça va aller. si tu veux, tu m'envoies un petit texto quand tu es réveillée et dispo et je te rappelle (là j'ose pas appeler au cas où tu dors). On parlera un peu si tu veux.
Comme dit Marion, ça va venir. Il faut un peu de temps à la mise en route, surtout pour un premier allaitement mais ça va venir ! surtout que tu as commencé à tirer dans les premières 24h. Tes seins, faut bien qu'ils comprennent qu'on leur demande du lait  
Allez, garde confiance et courage, promis t'en auras.
Gabribulle, plein de  Bisou, ça n'a pas l'air évident pour toi non plus.
Marion, on te sent plus sereine qu'hier  Sourire
Slow, alors cette nuit? encore un peu mieux?
Ici ça va. En fait, vu la météo j'ai pas du tout envie d'accoucher cette semaine. Notre maison n'est pas très bien isolée et malgré le chauffage à fond il fait assez froid je trouve. Je vois mal un nouveau-né là-dedans pour débuter dans la vie...demain ils prévoient -11 avec 80 km/h de mistral  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14827 le: 05 Février 2012 à 10:28:21 »

Coucou les filles !

Gabrielle, je ne peux rien te dire sur ce qui est normal ou pas dans ton ressenti, sur le fait qu'il n'y ait que 3 gouttes de lait (à part que j'ai lu que la montée de lait se fait souvent entre le 3e et le 5e jour), sur les douleurs de la césa (j'avoue que ça me fait peur de lire ça puisque je dois y passer aussi)...
je sais juste qu'on est toute chamboulée hormonalement après un accouchement et que ça peut être très dur psychologiquement... tu es dans une situation qui n'est pas agréable, avec tes bébés en néonat et toi qui souffre de cette césa. alors, ça me paraît juste normal que tu ne te sentes pas super bien et que le moral reste dans les chaussettes. j'espère que ça ira vite mieux, qu'on te donnera qqchose pour la douleur et que tu poourras aller profiter de tes trésors aujourd'hui.  Bisou

Gabribulle, pas facile votre situation avec vos petits loulous séparés dans 2 hôpitaux différents. j'espère que cette situation sera vite réglée et que vous pourrez très bientôt avoir vos bébés dans le même hôpital. Bisou

Marion : alors, tes petits loulous ont fait des progrès ? je sais que vous êtes tous les 2 très fatigués... j'espère que vous arrivez tout de même à trouver des moments pour vos reposer un peu.  Bisou

Plein de pensées à toutes nos jeunes mamans et leurs bébés !  Bisou

pour moi... DERNIER JOUR ALITEE !!!  Souriant bon, je dis pas que je vais aller me promener demain, sortir au ciné, ou faire le ménage... mais pouvoir manger assise, waouuuuuuuuuuuh ! j'espère que ça pourra le faire... et que ma gynéco ne va pas me calmer demain ! j'aimerais quand même éviter une césa en urgence parce que les louloutes auraient décidé de sortir toutes seules...
Ici, réveil sous la neige aussi ! mais pas grand chose, juste 3 cm environ... en espérant que ça fonde avant demain histoire d'être tranquille sur la route pour aller à la clinique demain.

bonne journée à toutes
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14828 le: 05 Février 2012 à 10:33:11 »

ouais Twins !  Souriant A toi les bons bains !!!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14829 le: 05 Février 2012 à 10:38:36 »

ouais Twins !  Souriant A toi les bons bains !!!

ooooooooooooooooooooh !!!! j'avais oublié ça !!!  bon, je vais quand même demander si j'ai droit (si mon col n'est toujours pas ouvert, ça devrait être ok !)...
oh lallalalalala, un bon bain chaud avec des trucs dedans... oh Marinette, merci de m'avoir rafraîchi la mémoire !  Souriant
me faudra de l'aide pour y entrer et surtout en sortir (vieille baignoire à l'ancienne donc profonde)...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14830 le: 05 Février 2012 à 10:40:43 »

Mon col est ouvert depuis longtemps, et je prends des bains très souvent (bon j'ai pas pensé à poser la question, mais je me dis que si vraiment ça craignait j'aurais eu des consignes?) mais tu as raison, mieux vaut demander...si j'ai ma SF au tel, je lui poserai la question...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14831 le: 05 Février 2012 à 10:43:33 »

Le bain, manger assise... On se rend pas compte de ces petits plaisirs Roulement des yeux
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14832 le: 05 Février 2012 à 10:46:02 »

Oui, les alitées vous avez vraiment réussi un tour de force physique et psychologique !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14833 le: 05 Février 2012 à 10:46:27 »

Merci a toute pour ces message de soutient, je vois que vs etes matinal vs aussi!!
Ooohh marinette c'est horrible ce matin jai voulu tirez mon lait et rien..... Vraiment rien!! A peine 2 ou 3 goutte au sens propre!!!!! Jcomprend pas jpenser que les quantiter allez augmentez Huh? Huh? Huh? Jai eu envie de pleurer du coup Triste Triste Triste et si jamais ca revenez jamais?Huh? Si jamais il n'y a plus du tout?!!! Je ne sais pas trop ce que jai ce matin mais jai le moral dans les chaussette, jai envie de pleurer je ne sais même pas pk, jdevrai etre super heureuse et je le suis pas du tout pk? Alors sa perturbe parce ke je me dit que je ne suis pas normal de pas ressentir cet joie et se bonheur Huh? Huh? J'ai l'impression que tout a coup d'un coup d'un seul J'EN AI MARRE sa y est jen est marre marre de cet hopital marre davoir si mal marre que mes bebe soit dans un bout de l'hopital et moi dans l'autre, marre de ressentir cette douleure horible, jai envi que tout sa sa s'arrete, que sa n'exite pas, jveu revenir en arriere et entre trankilement au chaud dans mon canaper avc minou et les bb bien au chaud dans mon bidon a l'abris de tout problème... Cette nuit jai cru les sentir bouger dans mon ventre!!!! Mais vraiment!!!! Jai eu le reflexe de poser ma main sur mn ventre!!! Mais rien!!! Et la jme dit que je suis completement tarer comme fi! Je comprend se ki se passe pk tout a coup ca ne va pas, pk tout a coup ya pu rien qui sort ken jtire mon lait pk tout a coup jsuis pu heureuse... Ooohh si vs saviez comme je m'en veut tellement de ressentir sa, est-ce que c'est parce que je n'ai pas ce fameux instin maternel?? Jme sens toute perdu c'est bizarre...

Mais bien sûr que tu auras du alit (faut attendre la montée de lait mais stimuler quand même au départ... après, tes seins vont comprendre ce que tu leur demandes et tu en auras plus que nécessaire!)
Pour le moral: la césarienne n'aide pas, surtout avec les bébés en néo. Pour avoir été dans la même situation il y a 10 jours (moi, je pleurais tous les jours jusqu'à ce que sorte. Ce n'était pas la douleur, présente mais supportable avec les antalgiques, mais le fait de ne pas avoir mes bébés avec moi... J'ai aussi cru les sentir dans mon ventre les premières nuits. Ça fait mal au cœur.), il faut absolument te reposer. Plus tu seras en forme, moins tu te sentiras déprimée. Essaie de dormir un max, déplace toi avec précaution et allonge toi dès que tu peux. Il vaut mieux voir tes bébés un peu moins les premiers jours pour que les moments que tu passes avec eux soient heureux! Encore une fois, la douleur va passer, et tu pourras t'occuper de tes amours!
Je t'envoie plein de pensées positives et plein de  Bisou ! Courage!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14834 le: 05 Février 2012 à 10:47:59 »

Il y a au moins 5cm ici. Ça y est on est bloqué!!
J'ai rdv demain aprèm pour ma visite j'espere qu'il y aura du soleil d'ici là
Journalisée

Pages: 1 ... 987 988 [989] 990 991 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: