24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 07:46:25
Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558274 fois)
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14775 le: 04 Février 2012 à 11:32:22 »

hello les girls,

bravo gabrielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue à tes ptits choux

Comment va Isa? des news?

Je vous ecris encore du MIC à cet instant, mais ce soir, je dors dans MON lit avec MON mari  

Petite frayeur hier soir... contractions +++ pdt qq heures. Du coup, echo de cicatrice, de col... on m'a trituré dans tous les sens     Au final, mon col n'a pas bougé. D'une personne à l'autre qui le mesure il est meme plus gd qu'en debut de grossesse...comme quoi, les mesures ne sont pas si précises que ca.
Ma cicatrice n'ayant pas bougé non plus, j'ai eu droit à un cocktail explosif composé de: utrogestant, adalat et prepar. Alors la, pdt une heure j'ai vraiment cru que j'allais claquer!!!! C'est radical coté contractions, mais coté coeur, waw... j'etais pas bien du tout!

Mais le monito qui a suivi etait extra et ce matin, il est assez bon.

Je vais donc rentrer avec un petit paquet de médicament à prendre et un à prendre au cas ou (ce fameux prepar) . Avec ca je me sens parée à braver le froid de fevrier et tenir jusqu'à mars  Souriant

Je vais emballer mes affaires et viendrai vous faire un ptit coucou durant ce we.

bizzzz
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #14776 le: 04 Février 2012 à 11:33:01 »

Roulement des yeux
Par contre je ne suis qu'à 33sa et quelques.
Je n'ai pas l'impression de manger beaucoup même si je me prive moins au niveau sucres et graisses.
Bon courage pour tes 10kg restants.

Sinon quelquun a des news de la pintade?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14777 le: 04 Février 2012 à 11:34:11 »

Je suis à 110 cm de tour de taille pour 15 kgs pris (mais bon un seul dedans). Pour les filles, hors oedèmes des 3 derniers jours, j'étais à + 13 kilos et 128 cm de tour de taille !
A chacune de mes 3 grossesse, j'ai tout reperdu assez vite. J'ai retrouvé mon tour de taille (en cm) à chaque fois. Par contre, à cause des vergétures, ça reste flasque et détendu, pas tout beau tout plat  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14778 le: 04 Février 2012 à 11:35:01 »

hello les girls,

bravo gabrielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue à tes ptits choux

Comment va Isa? des news?

Je vous ecris encore du MIC à cet instant, mais ce soir, je dors dans MON lit avec MON mari  

Petite frayeur hier soir... contractions +++ pdt qq heures. Du coup, echo de cicatrice, de col... on m'a trituré dans tous les sens     Au final, mon col n'a pas bougé. D'une personne à l'autre qui le mesure il est meme plus gd qu'en debut de grossesse...comme quoi, les mesures ne sont pas si précises que ca.
Ma cicatrice n'ayant pas bougé non plus, j'ai eu droit à un cocktail explosif composé de: utrogestant, adalat et prepar. Alors la, pdt une heure j'ai vraiment cru que j'allais claquer!!!! C'est radical coté contractions, mais coté coeur, waw... j'etais pas bien du tout!

Mais le monito qui a suivi etait extra et ce matin, il est assez bon.

Je vais donc rentrer avec un petit paquet de médicament à prendre et un à prendre au cas ou (ce fameux prepar) . Avec ca je me sens parée à braver le froid de fevrier et tenir jusqu'à mars  Souriant

Je vais emballer mes affaires et viendrai vous faire un ptit coucou durant ce we.

bizzzz

Et bah dis donc t'es pas gâtée coté médocs!!!! Courage.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14779 le: 04 Février 2012 à 11:35:25 »

ouah Gagui  ! cool pour ton retour chez toi !  Souriant bon courage pour braver le froid !  
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14780 le: 04 Février 2012 à 11:36:39 »

Je suis à 110 cm de tour de taille pour 15 kgs pris (mais bon un seul dedans). Pour les filles, hors oedèmes des 3 derniers jours, j'étais à + 13 kilos et 128 cm de tour de taille !
A chacune de mes 3 grossesse, j'ai tout reperdu assez vite. J'ai retrouvé mon tour de taille (en cm) à chaque fois. Par contre, à cause des vergétures, ça reste flasque et détendu, pas tout beau tout plat  

Uhhh, c'est pas encourageant pour mes vergetures!! J'en ai pleins pleins pleins. Rien n'y fait!
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14781 le: 04 Février 2012 à 11:41:00 »

merci les filles!!!!!!

Adine ma copine, t'es tjs aussi canon!!!!!!!!!!!!!!

Pour tes sous vetements, rhooo, j'adorerais te les reprendre car ceux que je me suis trouvé ne sont vraiment pas aussi jolis...mais je crains que le dessus ne soit un poil trop grand, meme avec une montée de lait, je continuerais à flotter dedans... Triste

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14782 le: 04 Février 2012 à 12:05:06 »

Hello les filles ... ca va ?

Gabrielle, bonne rencontre avec tes bouts de chou Clin d'oeil et viens vite nous dire leurs prénoms lorsqu'ils seront choisit  

Comment ca va les 2 et 3 en 1 ? Quoi de prévu ce WE ? Nous ici c'est l'anniv des Jujus .... 3 ans déjà ... lol donc voilà c'est la fête ... la fête ... mdr 

Souriant Bonne anniversaire à Joshua et Sorenza Souriant.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14783 le: 04 Février 2012 à 12:21:25 »

Bonjour les copines !!!!!

bon sang, qu'est ce que vous m'avez manqué !!!!
Heureusement que ma trinômette rescapée m'a téléphoné... ça m'a fait vraiment très plaisir d'entendre ton petit accent du Sud et de pouvoir papoter "pour de vrai"  Bisou Bisou Bisou
ça m'a permis aussi d'avoir quelques nouvelles de vous toutes... mais j'ai un sacré retard... un quinzaine de pages à lire mais je tenais à poster tout de suite !  Souriant
éventuellement, faites moi un petit résumé des faits marquants d'hier et aujourd'hui car je n'aurai pas le temps de vous lire avant cet après-midi. là je vais aller bientôt manger avec mes 3 amours...
Les 2 nénettes sont toujours bien au chaud dans mon bidon. les flux sont toujours moyens mais les monitorings OK donc le chef de service m'a donné ma permission pour la journée !!!  Souriant Souriant Souriant
mais dès 16h30, je dois retourner pointer au pénitencier... 
au programme : 3 monitorings et 1 Doppler des cordons par jour + suivi température et tension.
le staff se réunit lundi matin pour décider de mon sort. a priori, il y a de grandes chances qu'on déclenche mardi matin... à 37 SA !  Sourire j'espère pouvoir vous tenir au courant...
en attendant je suis zen. contente de retrouver ma petite famille aujourd'hui.
Je commence la danse de shakira pour essayer de les faire descendre (JA est encore sacrément haute et le col hyper tonique et fermé... col de Robocop ! Clin d'oeil)
à tout de suite...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14784 le: 04 Février 2012 à 12:47:54 »

Twins il est pas très gros ton bidon dis donc. Adine non plus mais on s'en doutait Tire la langue
Pourtant twins tu es plutôt grande non? Tu as pris combien de kilos?
Moi le mien est énorme et tout devant. De dos on vois absolument pas que je suis enceinte. Par contre de profil c'est la cata. Bon faut dire que les deux ptis pères n'ont rien trouvé mieux que de se superposer au niveau des fesses et des jambes. Ça ne doit pas aider.
Je suis à 120 cm environ pour 15kg pris. Arkkk
Dire que j'étais fière d'avoir enfin atteins 70cm de tour de taille après le régime que j'avais suivi.

Il y en a parmi vous pour qui c'est à peu près pareil?

comme toi, + 15kg ! oui, je suis assez grande : 1m75 ! et comme toi, de derrière, on ne voit pas du tout que je suis enceinte : tout dans le bidon ! et tant mieux...
aucune idée de mon tour de taille avant la grossesse ! sûrement entre 65 et 70 cm...  Roulement des yeux
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14785 le: 04 Février 2012 à 13:00:31 »

Coucou,

Souriant Félicitation Gabrielle, et Minou  Clin d'oeil.
Souriant Bienvenue à tes 2 merveilles Souriant
Bonne cogitation pour les prénoms Clin d'oeil. Vivement que tu puisses les voir Bisou.

Tout mon soutien vers Marion et Alex. Difficile d'accepter la séparation. Et encore plus difficile de se couper en 2 . Penses à toi aussi, c'est important pour le retour à la maison Bisou Bisou Bisou, qui arrive parfois plus vite qu'on ne le croit Bisou.

Et toi, Twins, tu en es où avec la MSA Huh?. Sujet qui fâche toujours Huh?.

A +

La MSA... ouh lalalalala schkreugneugneu !!!!!!! je pourrais commettre un meurtre si je pouvais me lever...
pour les primes, après m'avoir dit qu'il ne leur manquait qu'un papier de la MSA 92 attestant que je n'étais pas allocataire chez eux, j'ai reçu un courrier 2 jours après me disant que je n'y avais pas droit (alors que jusque là on m'avait dit que j'y avais droit avec versement le 5 janvier...).
ensuite, pour mon congé mater, ils se plantent sur les dates de congés, et reveulent la même attestation que celle faite pour mon arrêt maladie avec la déclaration de mes 3 derniers salaires. Le papier devait être envoyé en urgence à mon patron suite à un de mes appels vers le 10/01, et en fait ils n'ont jamais envoyé ce courrier et me l'ont transmis 15 j après à moi... en gros, je sers de boîte aux lettres entre eux et mon patron...
et l'assistante sociale à qui j'ai fait appel n'a strictement rien fait... à part me faire perdre du temps en croyant qu'elle ferait accélérer les choses et aiderait au moins à ce qu'ils débloquent une somme en attendant une régularisation. j'ai eu beau lui dire que j'allais être interdit bancaire en fin de semaine pour faute de paiement de mon prêt immobilier, tout ce qu'elle trouve à me dire, c'est que l'administration est lente et que ça ne va pas aller en s'arrangeant... 
bref, on vit exclusivement sur le salaire de mon mari et mes économies que je dois débloquer...
sympa la MSA ! dossier envoyé début octobre par la CAF, étudié fin janvier par la MSA après une vingtaine d'appel...
et aucun recours possible !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14786 le: 04 Février 2012 à 14:17:05 »

Roulement des yeux
Par contre je ne suis qu'à 33sa et quelques.
Je n'ai pas l'impression de manger beaucoup même si je me prive moins au niveau sucres et graisses.
Bon courage pour tes 10kg restants.

Sinon quelquun a des news de la pintade?

Non, je n'ai pas eu de réponse à mon message et je n'ose pas appeler... 
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14787 le: 04 Février 2012 à 14:21:15 »

Twins Triste .
Enfin, ça semble bouger... Un peu

Cela ne va certainement pas te remonter le moral... Mais j'ai eu de mon coté la bonne surprise de recevoir la PAJE, alors que de part mon calcul, je ne devais pas y avoir droit !

J'ai pris un RdV avec la CAF lundi, pour voir le CLCA entre autre. Je vais leur poser la question... Pas envie qu'ils me réclament ces sous 3 mois plus tard Roulement des yeux.

Isa : Profites de ta journée de permission à la maison Bisou

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14788 le: 04 Février 2012 à 14:26:15 »

Cool Gagui !!! tu seras bien mieux chez toi ! ton col a tenu le coup, et tu as bien raison de croire au mois de Mars ! tes petits gars vont être tellement contents de te retrouver à la maison !

Isa : chouette d'avoir de tes nouvelles en direct ! et encore plus chouette cette permission ! bon, 37 SA, tu mérites toujours ton surnom de Robocop ! tes miss sont sous bonne surveillance, c'est pas drôle mais au moins on interviendra très rapidement si jamais il valait mieux les faire naître avant mardi. Profite bien de tes 3 mecs ! tu dois sacrément manquer à tes petits gars... j'espère que Monsieur Robocop est maintenant réparé de partout pour tout assurer comme un chef à la maison avec les gars !
waouh, on est sous une pluie de bébé depuis environ 1 semaine !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14789 le: 04 Février 2012 à 14:28:01 »

Twins, je suis atterrée de lire ça !  
J'ai eu le plaisir de découvrir un petit souci hier aussi : dans l'armée le congé mater est considéré comme position d'activité. Donc j'ai du casser mon congé parental en décembre pour demander à reprendre le boulot et partir en congé mater dans la foulée. Sauf qu'ils ont boulettisé avec mon dossier et que je ne suis plus en CP mais toujours pas en congé mater. Administrativement déserteur et sans salaire. Bon ça passe encore, on gère financièrement, et vu que l'erreur ne vient pas de moi l'amré e ne peut pas m'en vouloir. En revanche pour la sécu militaire je ne suis plus rien, donc plus couverte depuis le 31 janvier, ça tombe hyper bien ! je l'ai appris hier par hasard à la consult d'anesthésiste à l'hôpital, ma carte vitale n epassait plus. J'espère qu'il ne faudra pas avancer tous les frais d'accouchement et d'hospitalisation ! Du coup lundi, bataille entre l'armée et la sécu pour qu'ils me débloquent un truc...
Isa, contente de te lire !   Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 984 985 [986] 987 988 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: