24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 18:25:21
Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558413 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14610 le: 02 Février 2012 à 19:26:20 »

Bon courage Isa!!!! Moi aussi, je croise tout!!!! Clin d'oeil

alors, quel exploi tes Rambettes ont-elles accompli aujourd'hui ? tu as eu des news par téléphone ?
j'espère que vous pourrez y aller demain ! la météo n'a pas l'air de s'améliorer...

Les Rambottes se portent bien. Elles régurgitent un petit peu mais il parait que c'est normal. Tant qu elles continuent à prendre du poids......je ne m inquiète pas trop!!!
J espère aussi pouvoir y aller demain...il ne neige plus sur La Provence (à Arles ça a même fondu!) mais alors gla gla gla..... Je pense quand même tenter la route demain ou après demain...je guette les infos et la météo. De toute façon, ce sont des axes principaux qu on prend qui ont été salés......
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14611 le: 02 Février 2012 à 19:29:07 »

Et puis j ai oublié de vous dire que cela fait plusieurs jours que Mesdemoiselles prennent le bain tous les matins.....rien de tel que la natation!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14612 le: 02 Février 2012 à 19:31:53 »

Et puis j ai oublié de vous dire que cela fait plusieurs jours que Mesdemoiselles prennent le bain tous les matins.....rien de tel que la natation!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!

cool !!! alors, elles aiment bien le bain ?
c'est la petite Margaux qui y a droit aussi !
j'espère que vous n'aurez pas de soucis demain pour y aller
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14613 le: 02 Février 2012 à 19:41:12 »

cool !!! alors, elles aiment bien le bain ?
c'est la petite Margaux qui y a droit aussi !
j'espère que vous n'aurez pas de soucis demain pour y aller

Pour tout dire, on arrive toujours  après  mais je n ai pas eu de mauvais écho de la part des puer!!!!
Oui, c'est vrai aussi que Margaux y a droit!!!! C'est génial de voir les évolutions de nos petits bouts!!!
Des choses anodines peuvent nous paraitre fabuleuses!!! Souriant
J'espère aussi qu on pourra y aller, elles me manquent mes Xénas!!!!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14614 le: 02 Février 2012 à 19:48:56 »

Cool pour les bains ! elles les font encore enveloppées?
J'espère que tout va bien se passer pour Isa !
Ici il n'a pas neigé du tout. Y'en avait à Avignon Gabrielle? moi aussi j'ai appris ce matin que Bagnols c'était 2B. En fait la petite taille de cet hôpital me rassure, Avignon ça fait trop "usine" pour moi.
Ce soir j'ai ma petite baleine qui me fait une crise de dents, elle doit commencer à sortir les molaires...elle est pas en forme.
Chrys, comment s'est passée ta journée finalement? pas trop crevée?
Elia, dommage que t'as pas le même hôpital que Cinz', c'est clair que c'est agréable la ponctualité !
Maïlo, bon courage pour la fin...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14615 le: 02 Février 2012 à 19:56:00 »

coucou les filles!

je me suis dit ben tien ya rien a lire aujourd'hui...
mais si isa n'est pas la et que kath non plus, c'est normal que twins reste sage!
ben j'espère que tout va bien se passer pour isa et ses petites.
martina, doit etre aux anges avec ses bébés!
kath aussi!
marinette, wouah, il a l'air cool ton gynéco et l'hopital, ben chapeau! ca donne envie!
je pense tres fort à vous!

ce matin il a neigé et oui pas que a arles! bon ca a tenu jusqu'à 11h30 mais j'ai pas pu aller à mon rdv pour l'écho c'est reporté à mardi...
décidément je me demande si je vais arriver à la faire cette écho du 3eme trimestre.

sinon j'ai une question, mon gygy m'a dit de me bien me reposer car bon les petits sont en transverse, ils ne risquent pas d'appuyer sur le col mais les contractions pouvaient entrainer la rupture des tissus, mais quels tissus? le placenta? la poche des eaux? je m'inquiete car sur le coup j'ai compris mais quand on m'a demandé d'expliquer ben je n'étais plus sure du coup...

j'ai des contractions chaque jour mais le spasfon les calment donc je ne m'inquiete pas plus que ca.

grosses pensées à nos déja mamans
et gros bisous à nos 3 en 1!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #14616 le: 02 Février 2012 à 19:57:44 »

une petite photo prise ce matin en bas de l'immeuble!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14617 le: 02 Février 2012 à 20:02:11 »

T'es belle !  Souriant
C'est dingue ça, à même pas 1h de route la différence ! ici même pas un flocon.
Jamais entendu parler de l'histoire de rupture des tissus en transverse, désolée...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14618 le: 02 Février 2012 à 20:03:41 »

Cool pour les bains ! elles les font encore enveloppées?
J'espère que tout va bien se passer pour Isa !
Ici il n'a pas neigé du tout. Y'en avait à Avignon Gabrielle? moi aussi j'ai appris ce matin que Bagnols c'était 2B. En fait la petite taille de cet hôpital me rassure, Avignon ça fait trop "usine" pour moi.
Ce soir j'ai ma petite baleine qui me fait une crise de dents, elle doit commencer à sortir les molaires...elle est pas en forme.
Chrys, comment s'est passée ta journée finalement? pas trop crevée?
Elia, dommage que t'as pas le même hôpital que Cinz', c'est clair que c'est agréable la ponctualité !
Maïlo, bon courage pour la fin...

Les puer ne m ont pas parlé d' enveloppées.....je demanderai quand je pourrai y aller....
Journalisée

1ere grossesse

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14619 le: 02 Février 2012 à 20:44:06 »

oui il a neiger un pti peu se matin mais sa na pa tenue bien longtemp!!! tant mieux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14620 le: 02 Février 2012 à 21:21:55 »

Bon vous êtes sages aujourd'hui les filles... C'est la neige ou quoi?

Journée assez rude, j'espère que demain les filles vont pouvoir aller à l'école/nounou que je me retrouve un peu seule je pense que la semaine prochaine je vais essayer de rester un peu seule et reprendre un peu plus la voiture pour amener les filles et éviter le monde chez moi car là je n'en peux plus!

Bon j'espère que demain on aura un peu des nouvelles de Martina, et peut être d'Isa Huh?

Je vous souhaite une bonne nuit.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14621 le: 02 Février 2012 à 21:22:33 »

Ah j'ai oublié: Chouchou tu es super belle.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14622 le: 02 Février 2012 à 21:32:01 »

Oui, Chouchou, tu es splendide!!!!! Une tres jolie future maman...comme les autres ici!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14623 le: 02 Février 2012 à 21:35:28 »

Coucou
aylin et lenya nous ont rejoint a 14h59 et 15h. Elles font toutes les 2 env 2,1 donc ne grossissaient plus trop. Elles vont bien, lenya n a pas encore reussi a s alimenter. Elles sont dans une couveuse mais dans la chambre. J ai ma tension un peu haute, et pour la cesa bcp de peur et sensations mais cela va encore a part qu on est crevé après. Bisous a vous toutes.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14624 le: 02 Février 2012 à 21:38:32 »

Félicitations Martina ! bienvenue à tes puces  Souriant
C'est chouette si tu peux les avoir avec toi. Bon courage pour les suites de la césa, repose-toi bien Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 973 974 [975] 976 977 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: