25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 20:29:43
Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 558820 fois)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14175 le: 30 Janvier 2012 à 22:51:47 »

C'est pour cela que nous,avons eu le droit à l anecdote ce matin du singleton de 40 sa...J en suis sûre. Tout comme je suis sûre que c'est super rare à 36/37 de ne pas les avoir avec soi, ou alors vraiment au bout de 2/3 jours.
Chrys, je le répète, en s'en rapprochant, Oui c'est stressant et triste cette histoire de cesa, mais je suis plus impatiente que terrorisée la, et je me concentre dessus, sur LA rencontre de  ma vie  Souriant

Après je dis pas que la nuit de mercredi va être à mon avis blanche!

Sinon pour l histoire des poids on est des boulets!   +1 -1 on débloque  Clin d'oeil

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14176 le: 30 Janvier 2012 à 22:52:43 »

Rrroooh parlez pas de crêpes je vais en avoir envie là déjà que je regarde top chef Roulement des yeux

Idem, enfin je papote plus que je ne regarde la!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14177 le: 30 Janvier 2012 à 22:52:54 »

Pour la néonat, il faut pas trop t'inquiéter... Je ne pense pas qu'il y ait davantage de risques avec des jujus...
Simplement, les doc préfèrent sans doute te mettre en garde pour t'éviter une trop grosse déception si jamais elle devait y aller quand même.

Un autre truc qu"on dit" (désolée, je n'ai pas vraiment de statistique venant confirmer ou infirmer cette idée , mais j'y crois assez Tire la langue) :
Les jumeaux se développeraient "un peu" plus vite que des singletons, en prévision d'une sortie éventuellement prématurée...

Ah et tu crois quoi toi quand on fait une césa programmée? C'est ce que tu as eut?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14178 le: 30 Janvier 2012 à 22:53:41 »

Pour la néonat, il faut pas trop t'inquiéter... Je ne pense pas qu'il y ait davantage de risques avec des jujus...
Simplement, les doc préfèrent sans doute te mettre en garde pour t'éviter une trop grosse déception si jamais elle devait y aller quand même.

Un autre truc qu"on dit" (désolée, je n'ai pas vraiment de statistique venant confirmer ou infirmer cette idée , mais j'y crois assez Tire la langue) :
Les jumeaux se développeraient "un peu" plus vite que des singletons, en prévision d'une sortie éventuellement prématurée...

on m'a dit pareil !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14179 le: 30 Janvier 2012 à 22:54:33 »

C'est pour cela que nous,avons eu le droit à l anecdote ce matin du singleton de 40 sa...J en suis sûre. Tout comme je suis sûre que c'est super rare à 36/37 de ne pas les avoir avec soi, ou alors vraiment au bout de 2/3 jours.
Chrys, je le répète, en s'en rapprochant, Oui c'est stressant et triste cette histoire de cesa, mais je suis plus impatiente que terrorisée la, et je me concentre dessus, sur LA rencontre de  ma vie  Souriant

Après je dis pas que la nuit de mercredi va être à mon avis blanche!

Sinon pour l histoire des poids on est des boulets!   +1 -1 on débloque  Clin d'oeil

Oui demain ça ira surement un peu mieux
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14180 le: 30 Janvier 2012 à 22:55:36 »

Sinon on a percuté 2 bébés le 02/02/12 à 14 h  , le jour des crêpes!

Excellent Sourire

Et pourtant on a pas fait exprès, il a choisi le gygy, on a percuté dans la voiture, j'adore!!
Faut pas quelles se décident avant car la date est top et en plus je veux mon gygy!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14181 le: 30 Janvier 2012 à 23:01:43 »

Je vous laisse, la douche m appelle, je viendrai deux minutes avant de dormir...bizz
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #14182 le: 30 Janvier 2012 à 23:02:21 »

Ah et tu crois quoi toi quand on fait une césa programmée? C'est ce que tu as eut?

Que le psychologique joue aussi énormément dans la donne. Je n'étais pas prête à 38SA (pas plus que les zouaves à mon avis... Même si ils étaient tout ce qu'il y a de plus autonome). Je ne voulais pas d'un déclenchement... Et encore moins d'une césa. Mais quand le col n'est pas mâture...
Ah Roulement des yeux, si seulement l'équipe médicale avait fait l'effort de m'expliquer 1 mois avant la nécessité d'un accouchement à 38SA (et pas le vendredi pour le lundi ). Dans ma tête, j'allais jusque 41SA .

Mais ça m'a servi de leçon : ce coup-ci, j'ai prévu homéopathie + acupuncture pour maturer le col . (Le maïeuticien, pour mon premier TV il y a 15 jours, n'en revenait pas que le col soit encore super haut pour le terme Roulement des yeux)
« Dernière édition: 30 Janvier 2012 à 23:04:10 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14183 le: 30 Janvier 2012 à 23:04:11 »

c'est ce que m'a dit mon échographiste.
ex la maturation des poumons à 35 SA pour les jujus alors qu'à 37 SA en moyenne pour les singletons !

la nature est bien faite !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14184 le: 30 Janvier 2012 à 23:06:47 »

Que le psychologique joue aussi énormément dans la donne. Je n'étais pas prête à 38SA (pas plus que les zouaves à mon avis... Même si ils étaient tout ce qu'il y a de plus autonome). Je ne voulais pas d'un déclenchement... Et encore moins d'une césa. Mais quand le col n'est pas mâture...
Ah Roulement des yeux, si seulement l'équipe médicale avait fait l'effort de m'expliquer 1 mois avant la nécessité d'un accouchement à 38SA (et pas le vendredi pour le lundi ). Dans ma tête, j'allais jusque 41SA .

Mais ça m'a servi de leçon : ce coup-ci, j'ai prévu homéopathie + acupuncture pour maturer le col . (Le maïeuticien, pour mon premier TV il y a 15 jours, n'en revenait pas que le col soit encore super haut pour le terme Roulement des yeux)
Mmm je me pose surement trop de questions ce soir...
Merci pour ton vécu...

Je vous laisse, je vais essayer de digérer tout ça.

Bonne nuit à toutes, à demain.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14185 le: 30 Janvier 2012 à 23:09:14 »

j'ai accouché de mes 2 gars à 41 SA pour les 2 et pourtant ils sont tous les deux allés en néonat...  
oh pas longtemps, juste 24 h mais les deux fois on m'a privé du peau à peau en salle d'accouchement, de la première tétée (les deux ont commencé avec la sonde...)
et pourtant, ils avaient rien, c'était juste en surveillance car BB1 avait fait une toute petite détresse respiratoire et ils l'ont gardé en surveillance pour être surs qu'il n'y avait pas d'infection. et BB2 avait bu du liquide amniotique dans lequel il avait commencé à faire son méconium... donc en effet, on peut naître à terme et passer par la case néonat...

pour cette fois-ci, même si ce sont des jujus, j'espère vraiment très fort qu'on ne me les prendra pas....  
je  me battrai s'il le faut !

Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14186 le: 30 Janvier 2012 à 23:10:34 »

Rrroooh parlez pas de crêpes je vais en avoir envie là déjà que je regarde top chef Roulement des yeux

Idem, enfin je papote plus que je ne regarde la!
ben moi je regardais cold case et du coup pas moyen de faire les deux en même temps... mais maintenant je rame pour vous lire....  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #14187 le: 30 Janvier 2012 à 23:12:31 »

Coucou les filles Sourire

Moral un peu meilleur ce soir! Je me suis rosée cet après midi, ça doit être pour ça!

2 bébés pour lapintade demain, Martina jeudi c'est cool!

Chrys si tu veux qu'on en parle, n'hesites pas à m'appeler! Et puis comme Isa, il n'y a pas de classement pour avoir le droit d'être déçue ou triste. Quand ça ne va pas, ça ne va pas!

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Marion, Gagui, Adine, j'espère que ça va!

Plein de bisous à toutes Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14188 le: 30 Janvier 2012 à 23:13:46 »

Je vous laisse, je vais essayer de digérer tout ça.

Bonne nuit à toutes, à demain.
Bonne nuit ma trinômette. la journée a été sacrément chargée en émotions. j'espère que tu vas pouvoir te reposer. demain est un autre jour, tu y verras plus clair....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14189 le: 30 Janvier 2012 à 23:22:55 »

dis donc, tu as eu quand même du flair d'attendre cet été pour envoyer à Emmaüs....
5ans pour tourner la page d'un p'tit troize... Et dame nature qui finit par se décide à la dernière minute . Qui a dit que le psychologique ne joue pas énormément dans l'affaire Huh? (enfin, chez nous, c'est claire : c'est à chaque fois qu'on y croyait plus que... Bingo !)
la nature est quand même une sacré farceuse...  Roulement des yeux
vous n'êtes pas les seuls à avoir vécu ça : il n'est pas rare d'entendre que des couples qui, après des années de galère pour avoir un bébé puis pour pouvoir adopter un enfant, se retrouvent par miracle avec un bébé en route dès lors qu'ils ont obtenu la confirmation qu'ils allaient enfin pouvoir adopter...
drôle de surprise pour vous aussi lorsqu'on a fini par se faire une raison et commencé à faire d'autres projets...
c'est quand même dingue comme le psy peut interférer sur le physique...  Huh?

A l'époque, Il n'y avait pas encore grand chose de proposé sur le marché français. On avait trouvé ça, installé de chaque coté du lit (140 Tire la langue) :

(m'énerve que sur l'image ce soit un lit simple : même pas le papa profite des joies du cododo ).
Il y a un des cododos qui est parti dans la famille. L'autre doit être remonté incessamment sous peu .
Donc pour toi, Isa, je pense que cela reste trop encombrant , même si tu mets les 2 cododos de même coté.
en fait, en virant les deux tables de chevets et on se collant sous la sous-pente, je pense que cette installation est jouable. c'est justement, ce que je voudrais bricoler avec notre lit à barreaux normal car pas envie d'investir dans un nouveau lit à 100 euros...
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: