Kath, quand j'ai des contractions ça ne me provoque pas des brulures, mais j'en ai jamais eut dans le dos donc les sensations doivent être différentes. Merci pour les faire-parts je verrai mon inspiration quan je recevrai le papier

pour le ventre mou et vide, c'est sûr que ça fait bizarre mais on relativise très vite au vue de nos trésors

Martina, tu as raison d'y aller si ça te rassure, le psychique joue beaucoup sur la tension et les contractions. En tout cas, essayes de te détendre pour la fin de la journée, pour pouvoir passer une bonne nuit.
J'espère que la pintade va pouvoir rester avec ses bb s'ils décident de l'accoucher car sinon ça va être très dur pour elle

Twins, moi j'en ai mangé dimanche lalalèreeeeeeeeeee

Et ben Slow, décidément tu n'arrives pas à t'en sortir, c'est dingue ça

Je suis bien contente pour Marion, même si c'est dur ses petits progressent super bien.
Bon je vais lâcher ma tablette car les petits monstres vont faire des bêtises à force

Je relirai vos nouvelles ce soir en espérant qu'elles soient toujours bonnes, hein Gabrielle

Ah oui Cinz, t'en fait pas pour les kilos, si tu avais tendance à être plutôt mince, il n'y a pas de raison que tu ne les perdes pas. Moi sur ce que je prends il y en a toujours qui viennent parce que je me lâche sur la nourriture à un moment donné, mais j'ai toujours retrouvé mon poids d'avant, même 2-3kgs de moins après la 1ère