Slow
|
|
« Répondre #13500 le: 26 Janvier 2012 à 13:36:11 » |
|
Cc a toute je nai pas du tout lu tou ce qui c'est dit depuis mon dernier mais je ratrapper si je peut tout a l'heure car la c'est un peu la panik!! Je rentre de mon echo jai le moral plus ka zero, les dopler du cordon sont mauvais et bb1 ne fait que 1k500 a peine!! Bb2 fait 2kg200!! Il ont donc contacter l'hopital et les urgence m'attende...minou rentre immediatement pour m'amener a l'hopital. Je suis effrondrer effrayer je ne sais pas ce qui m'attend, jai peur je me sens perdu...
Gros bisous Gabrielle
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13501 le: 26 Janvier 2012 à 13:36:25 » |
|
rien n'est de ta faute gabrielle !!!!!!
si le cordon de ton bébé ne l'approvisionne plus suffisamment, tu ne pouvais absolument rien faire contre ça.... à l'hôpital ils vont refaire les mesures. peut-être n'est il pas si petit que ça... il y a une marge d'erreur d'au moins 200g en général et puis tu as dépassé les 33 SA il me semble donc les plus gros problèmes sont derrière toi. ils vont certainement te faire une cure de corticoïdes au cas où et donc tes bébés seront bien armés, quoi qu'il arrive....
c'est un sacré choc pour toi. courage tu vas être prise en charge et tu auras ton chéri près de toi...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #13502 le: 26 Janvier 2012 à 13:37:58 » |
|
bonnes nouvelles pour martina
"ils m'ont laissé sortir car pds est ok; mais au moindre truc je dois revenir cela sent la fin; je vois la sf et la gygy lundi"
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13503 le: 26 Janvier 2012 à 13:40:04 » |
|
Bon on va voir, mais je suis sûre que je serai rentrée de la mater avant que mes trinomettes partent accoucher Moi c'est sûr! ça dépend... tes bébés peuvent décider d'anticiper un peu la date de la césa !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Kath26
|
|
« Répondre #13504 le: 26 Janvier 2012 à 13:40:49 » |
|
rien n'est de ta faute gabrielle !!!!!!
si le cordon de ton bébé ne l'approvisionne plus suffisamment, tu ne pouvais absolument rien faire contre ça.... à l'hôpital ils vont refaire les mesures. peut-être n'est il pas si petit que ça... il y a une marge d'erreur d'au moins 200g en général et puis tu as dépassé les 33 SA il me semble donc les plus gros problèmes sont derrière toi. ils vont certainement te faire une cure de corticoïdes au cas où et donc tes bébés seront bien armés, quoi qu'il arrive....
c'est un sacré choc pour toi. courage tu vas être prise en charge et tu auras ton chéri près de toi...
idem ISA a tres bien trouvé les mots tu n'y es pour rien depuis le debut il y a une mauvaise insertion du cordon. Courage normal que tu sois sous le choc tendres pensees
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13505 le: 26 Janvier 2012 à 13:41:51 » |
|
bonnes nouvelles pour martina
"ils m'ont laissé sortir car pds est ok; mais au moindre truc je dois revenir cela sent la fin; je vois la sf et la gygy lundi"
de toute façon à 36 SA, tu es prête, maintenant ! c'est toi la prem's en DPA, martina !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #13506 le: 26 Janvier 2012 à 13:44:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13507 le: 26 Janvier 2012 à 13:50:36 » |
|
merci bcp les fille, je suis arriver a la maison marinette j'etais encor a l'echo quand je vous ai ecrit, le je prep mes affaire pendant que minou eest sur le chemin du retour!! je me sens totalment sonner car lundi on m'annoncer que tout aller bien et ke le declanchement n'etais prevu que la 3eme semaine de fevrier!! et la d'un coup....... j'arrete pas de pleurer depuis tout a l'heure car je m'en veut je men veut enormement car lundi quand le dr ma dit tous vas bien ca sera que dans katre 4 semaine bin moi comme une pauvre conne je me suis plain et mise a pleurer en rentrant a la maison parce que ca me paraisser telment loin 4 semaine!!!!!!!! et voila le resultat!! le bon dieu me puni sans doute!!! je n'avait qua pas me plaindre que katre petite semaine c'est trop long!! voila je ne suis qu'une idiote et c'est surment de ma faute!! je m'en veut telment... je ne sais meme pas ce que je doit prendre, si je doit prendre ma valise de la mater qui etai prevu pour le jour j ou bien fair une autre valise juste pour moi est ce que je vais rentré ou bien est ce que je sui parti pour y etre jusqu'a l'accouchement je ne sais pas je suis perdu bb1 est telment petit ca me fait telment mal au coeur 1kg500 c'est telment minuscul... qu'ess qui vas ce passer si on le sort le pauvre mon dieu j'aurai telment du fair plus attention et arreter de plaindre un peu Gabrielle, ce n'est pas du tout de ta faute ce qui se passe ! c'est comme ça, c'est tout, c'est pas de chance. C'est rageant, énervant, frustrant, tout ce que tu veux. D'un autre côté, ton bébé fait déjà 1,5 kilos et ils sont sortis de la grande prématurité. Alors c'est déjà super que vous soyez arrivés jusque là ! Je te conseille de prendre tes affaires comme si tu allais y rester. Pour les bébés, si jamais ils devaient naître ces prochains jours, ils iront en couveuse donc tu auras le temps. J'ai gardé les petits bodys et pyj en préma, je viendrai te les amener au besoin. Garde confiance, consolez-vous ensemble avec ton chéri, vous allez être des super parents !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #13508 le: 26 Janvier 2012 à 13:54:15 » |
|
Consultation anesthésiste pour moi ce matin! J'en ai marre d'apprendre les nouvelles au compte goutte! Donc on m'a dit ce matin que j'avais un gros risque d'être accouchée sous AG! - premièrement comme le placenta est antérieur, si l'incision doit être trans placentaire, c'est AG d'office - si le travail commence avant la date prévue et que je saigne, j'appelle le SAMU, je viens en ambulance et AG d'office! Je n'ai plus qu'à continuer de me tenir tranquille en priant pour que le placenta ne soit pas au niveau de la zone d'incision! Verdict le 3/02 à ma prochaine écho! J'ai vraiment l'impression que je ne vais pas y couper!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13509 le: 26 Janvier 2012 à 13:57:01 » |
|
Gabrielle, ce n'est pas du tout de ta faute ce qui se passe ! c'est comme ça, c'est tout, c'est pas de chance. C'est rageant, énervant, frustrant, tout ce que tu veux. D'un autre côté, ton bébé fait déjà 1,5 kilos et ils sont sortis de la grande prématurité. Alors c'est déjà super que vous soyez arrivés jusque là ! Je te conseille de prendre tes affaires comme si tu allais y rester. Pour les bébés, si jamais ils devaient naître ces prochains jours, ils iront en couveuse donc tu auras le temps. J'ai gardé les petits bodys et pyj en préma, je viendrai te les amener au besoin. Garde confiance, consolez-vous ensemble avec ton chéri, vous allez être des super parents !
et puis, il faut rester positive. ta grossesse va peut-être pouvoir continuer encore quelques semaines, sous haute surveillance... rappelle-toi que tu avais falli être hospitalisée dès le mois de novebre et finalement il s'est toujours rattrapé ton p'tit gars.... donc c'est un sacré battant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13510 le: 26 Janvier 2012 à 13:58:32 » |
|
Bon plan du jour (promi TWIN je ne souhaite pas te piquer ce trone la)
soldes sur jeu jouet . com avec des articles moulin roty a - 50
vous auriez trop de boulot pour me rattraper ! merci pour le bon plan ! je suis en train de regarder ! évidememnt, la collection des loustics (les animaux de la savane) n'est pas soldées ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurais bien aimé avoir la couverture car j'ai déjà trouvé le reste en brocante...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #13511 le: 26 Janvier 2012 à 14:00:57 » |
|
Consultation anesthésiste pour moi ce matin! J'en ai marre d'apprendre les nouvelles au compte goutte! Donc on m'a dit ce matin que j'avais un gros risque d'être accouchée sous AG! - premièrement comme le placenta est antérieur, si l'incision doit être trans placentaire, c'est AG d'office - si le travail commence avant la date prévue et que je saigne, j'appelle le SAMU, je viens en ambulance et AG d'office! Je n'ai plus qu'à continuer de me tenir tranquille en priant pour que le placenta ne soit pas au niveau de la zone d'incision! Verdict le 3/02 à ma prochaine écho! J'ai vraiment l'impression que je ne vais pas y couper! oh zut... je croise les doigts pour toi aussi ma trinômette... la césa, c'est déjà un pilule à avaler mais si c'est carrément un AG, ça change sacrément la donne... de toute façon, pas le choix... c'est ta santé et la santé des bébés avant tout. j'espère très fort que tu aies une bonne nouvelle le 3 février... et du coup, repos obligatoire pour ne pas accoucher avant l'heure...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #13512 le: 26 Janvier 2012 à 14:04:52 » |
|
J'ai posé la question pour l'auto transfusion,
En fait, l'hémoglobine d'une femme enceinte est un peu trop basse pour prélever des culots sanguins, il faut 21 jours entre 2 prelevements, les délais sont un peu courts puisque le sang se conserve au maximum 3 mois, en plus d'ici la naissance, j'aurai le temps de prélever maxi, 2/3 culots et dans le cas d'un pb hémorragique tel que celui que je risque d'avoir, ce ne serait pas suffisant! Donc ils seraient obligés de me transfuser de toute façon du sang de qq1 d'autre! Donc pas de bénéfice réel!
De plus cette anesthésiste n'est pas contre le fait que je revienne dormir chez moi la veille de la césa, après être venue faire les exams (dont RAI qui doivent dater de - de 24h)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #13513 le: 26 Janvier 2012 à 14:05:14 » |
|
Slow, du coup tu envisages d'avancer la date de césa? ils t'ont expliqué le pourquoi de l'AG?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #13514 le: 26 Janvier 2012 à 14:06:59 » |
|
Au fait twin tu n'aurais pas es idees sur quoi faire sur le canap'
car à la tele, il n'y a rien les livres, je commence à recrocher avec mes mono-neurones la musique je commence à tout connaitre par coeur bricoler impossible
les filles si vous avez des idees;;;elles sont les bien venues
ben malheureusement, rien d'autre ! je m'imaginais prendre une méthode d'anglais à la médiathèque et rafraîchir un peu mon anglais (qui était bon... et presque 10 ans sans pratique, ben retour niveau 3eme)... mais franchement, mes neurones ne sont pas en état ! les livres, j'ai beaucoup de mal aussi car je n'arrive plus à me concentrer suffisamment depuis un bon moment, et pourtant je suis une grande lectrice.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
|