26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 18:41:33
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559344 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13290 le: 25 Janvier 2012 à 09:03:09 »

Bonjour,
Petite nuit Roulement des yeux après avoir travailler, je me suis réveillée vers 4h30 et je me suis rendormie vers 5h30-6h.
La grande n'a rien trouvé de mieux que de se lever vers 7h30 et faire de la corde à sauter dans sa chambre non mais je vous jure il y a des fois
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13291 le: 25 Janvier 2012 à 09:03:36 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARINETTE !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13292 le: 25 Janvier 2012 à 09:06:26 »

Petite question faire-part...

Pour les garçons on les avait réalisés nous même : montage, impression, petits tampons, collages... etc
c'était vraiment très mignon et personnalisé mais là franchement, je ne me sens pas le courage de m'y remettre...  Tire la langue et avec le manque de temps, s'ils partent 3 mois après la naissance, ça le fait pas...

qui parmi vous, pense les faire faire sur internet ?
il doit y avoir des sites où on peut préparer son montage, choisir son texte, transmettre ses photos et ils impriment tout et envoient pour nous ?
que pouvez vous me conseiller ?

merci d'avance pour vos bons tuyaux ! (je ne vise personne en particulier  )
Tu n'as pas eut la valise de la maternité? En général, moi je l'ai lors de la consultation de l'anesthésiste donc lundi pour moi. Sinon moi je compte les faire donc je peux pas t'aider. Je suis super optimiste sur le temps libre qu'il me restera Cool

bon je suis allée faire un petit tour des sites. c'est assez cher et en fait ils ne font pas les envois : ils t'envoient le paquet d'enveloppes et débrouille-toi... et comme c'est eux qui fournissent les enveloppes, je peux même pas commencer à écrire les adresses à l'avance.... au final, je suis pas sûre d'y gagner du temps... Triste
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13293 le: 25 Janvier 2012 à 09:07:56 »

Bonjour,
Petite nuit Roulement des yeux après avoir travailler, je me suis réveillée vers 4h30 et je me suis rendormie vers 5h30-6h.
La grande n'a rien trouvé de mieux que de se lever vers 7h30 et faire de la corde à sauter dans sa chambre non mais je vous jure il y a des fois
sympa la corde à sauter ! 

ici ils ont déjà commencé à se bagarrer...  Tire la langue
ça chouine... j'y vais
Journalisée

Heureuse Maman

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #13294 le: 25 Janvier 2012 à 09:18:36 »

Bonjour les filles,

Bon anniversaire marinette.

Stefy pas cool pour la crèche. J'espère que la nounou va pouvoir te le prendre.
Pareil que Gabrielle je te l'aurai bien pris. Il m'aurait tenu compagnie. Je collectionne les Walt Disney en plus.

Nuit difficile ici d'autant plus que je me suis réveillée plein de fourmi dans les doigts. C'est du à quoi déjà?
Je suis naze.
Vivement mon écho de ce soir!
Bonne journée à toutes.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13295 le: 25 Janvier 2012 à 09:33:33 »

Bonjour !

Isa, je suis passé par ce site pour le faire part de ma petite dernière : http://www.fairepartnaissance.fr/

Je voulais quelque chose de mignon mais pas kitsch, un design moderne, raffiné sans être trop classique. Je n'ai eu que l'embarras du choix, leurs modèles sont vraiment très jolis.
Tu peux demander à ce qu'on t'envoie les enveloppes à l'avance pour les préparer avant la naissance.
Et ils sont rapides, pro et, de très bons conseils. Par ex ils nous avaient recontacté pour qu'on règle ensemble la luminosité de la photo.

Je n'ai pas d'actions chez eux, promis !

Bon courage à toutes
Un bisou particulier pour toutes les petits en néonat et leurs mamans. C'est un parcours compliqué mais qui vous donnera une force supplémentaire pour la suite et une grande confiance dans vos bébés si courageux.

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13296 le: 25 Janvier 2012 à 10:02:58 »

merci pour tes conseils saralila !
en effet, j'ai vu plusieurs modèles qui me plaisent bien.
c'est bien d'avoir le retour d'expérience de quelqu'un qui a commandé pour savoir si la qualité et le sérieux sont au rendez-vous !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13297 le: 25 Janvier 2012 à 10:09:47 »

GOOD MORNING

VOICI MON GRAND RETOUR et j’avoue j’en suis super heureuse. J’espere que je vais pouvoir vous embeter le plus longtemps possible sur le fil.

Depuis l’echo d’hier, on revit avec Micka.
La veille je ne savais pas ce que je pouvais espérer mais là, je suis aux anges.
Il faut dire que face à la réalité de ce qui s’annonçait,  ils ont preféré nous préparer (dans mon projet de naisssance j’avais demandé à être informé de la santé des filles et le déroulement des choses)
Ce n’est pas moi qui psychotais (dixit mon mari) le scenario qui s’annonçait correspondait à mes pires cauchemars (apres la perte d’un petit bout).
B
ref je suis là et le plus important, ELLES SONT ENCORE AU CHAUD.ALORS CHAQUE JOUR DE GAGNE EST UNE VICTOIRE.d’ailleurs aujourd’hui j’en suis à 33SA.

Lundi soir, j’avais tellement peur de la sentence du lendemain que je me suis dit que si un miracle se produisait,, je ne me plaindrais plus des maux de la grossesse ;
Que je revais d’avoir mal partout si ca signifiait que nos pitchounes restaient au chaud et qqu’elles auraient une bonne santé
  alors finis pour moi les lamentations
Finis les calculs 5 fois par jour sur le calendrier ; J’ai retenu une chose : on ne peut pas tout maitriser.
Alors il faut aller de l’avant ;;;

HAUTS LES CŒURS LES FILLES
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN (et pour ma messagere)
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13298 le: 25 Janvier 2012 à 10:12:05 »

me voici a resquatté mon canap', ca fait du bien
merci les filles pour la lecture, vous aviez peur que je m'embete  Clin d'oeil

TWIN super ton recap!
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13299 le: 25 Janvier 2012 à 10:16:54 »

Bonsoir désolé si je ne lis pas tous vos messages mais quand je vous vois parler du poids de vos bébés, échographies, bébés en bonne santé, ça me fait quelques choses ....
Donc je répondrai pas forcément, même si je suis contente pour vous...

Ici encore une journée très moyenne.
Elle avait bien commencé, il parlait d'enlever le cathéter cet après-midi, on a pu faire la toilette sans cpap sans quel désature...
Mais bon il faut croire qu'elle s'est fatigué, ils ont voulu passé de 19ml de lait à 26ml et elle a pas vraiment aimé.
Au milieu de l'alimentation, désaturation à 60, apnée, brady...
Du coup on a arrêté la fin de l'alimentation, on a pas enlever le cathéter et ils sont repassé à 19ml de lait... et sur le ventre elle a pu se reposer un peu et a fait moins de bêtises... mais encore une journée pleine de rebondissement...

Sinon je me suis renseigné pour savoir si j'aurai droit au 30h par ma mutuelle... pour une aide ménagère... Ils ont la bonté de m'en accordé 10 sur 3 semaines... c'est trop gentil...
Quand tu vois combien tu les payes !! Il s'en foute que tu passes tes journées à l'hosto pour ta fille... et que le ménage entre l'hosto ton fils, tu as autres choses à penser !!

Voilà à bientôt

Bonjour Stefy,

Je te comprends tout à fait, je vis la même chose que toi, les petits avaient progressé durant 15 jours et depuis dimanche, plus rien. Ils fatiguent donc font beaucoup de bêtises. Robin nous en a fait une avec la cpap dimanche. Hier, encore on est arrivés avec mon ami et là on voit Arthur avec un paquet de fils dans la couveuse, reliés à une machine qui édite des courbes. La pédiatre est arrivée de suite en nous disant de ne pas s'inquiéter, en fait vers 15h, le coeur s'est emballé, il est monté à plus de 200 alors qu'il dormait paisiblement, ils n'ont pas compris sur le coup ce qu'ils se passait, ils ont branché un appareil (je ne sais pas comment ça s'appelle) qui enregistre les fréquences cardiaques au cas où cela recommencerait, ils ont fait quelques bêtises la nuit... et depuis hier après-midi, ça s'est stabilisé . Et là encore, j'ai craqué sur place, 3 jours non stop ça fait beaucoup. La pédiatre nous a dit concernant Arthur que c'était certainement lié à la caféine, elle a admis qu'ils les ont poussé un peu fort mais que des fois certains bébés y arrivent en deux jours. Du coup, ils reprennent le sevrage à 30mn voire 1h sans cpap.  On repart à zéro. Elle nous a bien dit que ce n'était pas pathologique mais mécanique et bien sûr lié à la prématurité. Normalement, ils devraient moins ou plus en faire vers 36 sa mais bon j'en suis pas là, ils seront à 34 sa vendredi. L'équipe se veut rassurante, ils ont bien vu que je commençais  à péter les plombs, je suis exténuée. Je rentre le soir, je craque, le téléphone sonne, je craque. J'ai l'impression que je suis devenue complètement parano, je ne comprends pas quand on me parle, j'interprète tout mais négativement. Je suis de nature anxieuse à la base.
Bon, j'espère que je ne plombe pas trop les bonnes nouvelles ! A vrai dire, je sais que je pourrais aller sur le forum 'prématurité' mais j'en ai pas envie, j'ai jeté un coup d'oeil et ça ne me motive pas, je préfère rester avec vous, vous êtes d'un grand soutien dans les moments difficiles...

Je suis contente pour Kath, quel soulagement ! bon retour chez toi ! Bisous Bisou Bisou

Bonne journée les filles !!
Journalisée
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13300 le: 25 Janvier 2012 à 10:26:15 »

Bonjour Stefy,

Je te comprends tout à fait, je vis la même chose que toi, les petits avaient progressé durant 15 jours et depuis dimanche, plus rien. Ils fatiguent donc font beaucoup de bêtises. Robin nous en a fait une avec la cpap dimanche. Hier, encore on est arrivés avec mon ami et là on voit Arthur avec un paquet de fils dans la couveuse, reliés à une machine qui édite des courbes. La pédiatre est arrivée de suite en nous disant de ne pas s'inquiéter, en fait vers 15h, le coeur s'est emballé, il est monté à plus de 200 alors qu'il dormait paisiblement, ils n'ont pas compris sur le coup ce qu'ils se passait, ils ont branché un appareil (je ne sais pas comment ça s'appelle) qui enregistre les fréquences cardiaques au cas où cela recommencerait, ils ont fait quelques bêtises la nuit... et depuis hier après-midi, ça s'est stabilisé . Et là encore, j'ai craqué sur place, 3 jours non stop ça fait beaucoup. La pédiatre nous a dit concernant Arthur que c'était certainement lié à la caféine, elle a admis qu'ils les ont poussé un peu fort mais que des fois certains bébés y arrivent en deux jours. Du coup, ils reprennent le sevrage à 30mn voire 1h sans cpap.  On repart à zéro. Elle nous a bien dit que ce n'était pas pathologique mais mécanique et bien sûr lié à la prématurité. Normalement, ils devraient moins ou plus en faire vers 36 sa mais bon j'en suis pas là, ils seront à 34 sa vendredi. L'équipe se veut rassurante, ils ont bien vu que je commençais  à péter les plombs, je suis exténuée. Je rentre le soir, je craque, le téléphone sonne, je craque. J'ai l'impression que je suis devenue complètement parano, je ne comprends pas quand on me parle, j'interprète tout mais négativement. Je suis de nature anxieuse à la base.
Bon, j'espère que je ne plombe pas trop les bonnes nouvelles ! A vrai dire, je sais que je pourrais aller sur le forum 'prématurité' mais j'en ai pas envie, j'ai jeté un coup d'oeil et ça ne me motive pas, je préfère rester avec vous, vous êtes d'un grand soutien dans les moments difficiles...

Je suis contente pour Kath, quel soulagement ! bon retour chez toi ! Bisous Bisou Bisou

Bonne journée les filles !!
Bonjour Flanelle, ton récit est très émouvant et j'ai conscience que ce que tu vis est très difficile.Tu ne plombes pas du tout les nouvelles, au contraire tu nous ramènes à la réalité et ça nous permet de relativiser ! En tout cas je te soutiens de tout coeur et j'espère que tes ptits bouts vont progresser et s'accrocher. Y'a pas de raison qu'il n'y arrive pas, ils l'ont déja fait et tu dis que l'équipe reste optimiste. Et puis tu sais dans ta situation je pense que je craquerai aussi alors si ça peut te faire du bien continue de pleurer faut que ça sorte !!!
Bon courage à toi et ton ami et continue de nous parler, on est là pour ça.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13301 le: 25 Janvier 2012 à 10:36:44 »

GOOD MORNING

VOICI MON GRAND RETOUR et j’avoue j’en suis super heureuse. J’espere que je vais pouvoir vous embeter le plus longtemps possible sur le fil.

Depuis l’echo d’hier, on revit avec Micka.
La veille je ne savais pas ce que je pouvais espérer mais là, je suis aux anges.
Il faut dire que face à la réalité de ce qui s’annonçait,  ils ont preféré nous préparer (dans mon projet de naisssance j’avais demandé à être informé de la santé des filles et le déroulement des choses)
Ce n’est pas moi qui psychotais (dixit mon mari) le scenario qui s’annonçait correspondait à mes pires cauchemars (apres la perte d’un petit bout).
B
ref je suis là et le plus important, ELLES SONT ENCORE AU CHAUD.ALORS CHAQUE JOUR DE GAGNE EST UNE VICTOIRE.d’ailleurs aujourd’hui j’en suis à 33SA.

Lundi soir, j’avais tellement peur de la sentence du lendemain que je me suis dit que si un miracle se produisait,, je ne me plaindrais plus des maux de la grossesse ;
Que je revais d’avoir mal partout si ca signifiait que nos pitchounes restaient au chaud et qqu’elles auraient une bonne santé
  alors finis pour moi les lamentations
Finis les calculs 5 fois par jour sur le calendrier ; J’ai retenu une chose : on ne peut pas tout maitriser.
Alors il faut aller de l’avant ;;;

HAUTS LES CŒURS LES FILLES
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN (et pour ma messagere)

Souriant Souriant Souriant
ça fait chaud au cœur de te retrouver, Kath !!!!  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

charin
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13302 le: 25 Janvier 2012 à 10:40:11 »

Bonjour à toutes,
Courage aux mamans qui vivent des moments pas très facile. Je pense à vous.
Isa, j'ai fait mes faire-part de mariage sur http://www.kodakgallery.fr/Welcome.jsp , on a été très satisfait, rapide et de bonne qualité, par contre ils fournissent les enveloppes.
Bon courage.
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13303 le: 25 Janvier 2012 à 10:43:24 »

MERCI ISA

Pour STEFY et fLANELLE même si je pense fort à vous

J'ose peu intervenir car vous avez vecu mes pires cauchemars et qu'il est difficile d'en parler de peur d'etre maladroite

en tous cas je vous trouve fortes
et vous pouvez etre fiere de vous.
COURAGE pour ces moments à passer. Vivement le jour ou voous pourrez les avoir pres de vous en bonne santé. Ca doit etre long
mais quand on entend Gugui quelques années apres malgré des blessures, j'ai l'impression qu'elle ne voit que le bonheur de garcons en bonne santé

je suis de tout coeur avec vous.

Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13304 le: 25 Janvier 2012 à 10:44:02 »

Bonjour Flanelle

tu as bien raison de rester avec nous.  Bisou Bisou Bisou
c'est sûr que ce que tu vis est super dur et épuisant tant physiquement qu'émotionnellement. C'est important de pouvoir vider son sac, de pouvoir dire :"je suis fatiguée".
Nous qui avons la chance d'avoir encore nos p'tits bouts de chou bien au chaud dans nos bidons, on a du mal à imaginer le quotidien des petits prémas et de leurs parents mais on ne peut s'empêcher de penser qu'on pourrait être à votre place... certaines d'entre nous sont passées très près...   En tout cas, même si on ne comprend pas tout, on vous soutient à 100%.
Et je pense que ça fera du bien à Stefy aussi de pouvoir échanger ses impressions avec toi.
Je t'envoie plein de gros bisous...
courage ma belle, on pense bien à toi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: