27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 05:35:29
Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 559619 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13080 le: 23 Janvier 2012 à 19:25:58 »

J'y pense en regardant la photo la, vous avez le nombril à l'envers aussi??? Pas moi.
Moi aussi, je suis comme toi! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13081 le: 23 Janvier 2012 à 19:40:22 »

Youhouuuuuuuu

De retour de la visite à mes Rambottes et avec encore plus de fierté!!!!! C'était une journée dédiée aux compliments sur nos princesses!!!!
En 1er, ce matin, la puericultrice nous a dit que c'étaient des bébés super calmes et adorables...contrairement à d autres du services auxquels elle plaignait les parents!!!! lol!!! Après, elle a refait un test de Gutri (je ne connais pas l orthographe...) à Eloise. Il parait qu avec des préma, souvent celui fait à 3 jours donne de faux positifs, donc il faut le refaire. Bref, ma puce, n a même pas bronché, pas même un cris!!!! Même pas mal...bon avant je lui ai expliqué que je me suis piqué plusieurs fois par jour les doigts, et pas mal du tout!!!
Avant de partir, le pédiatre est venu nous voir pour nous féliciter de nos pepettes. Ce sont de sacrées battantes, elles ont passé les 15 premiers jours (qui sont les plus critiques) haut la main et qu elles allaient super bien. Bref, il était épaté!!!!!
On a fait 2 bonnes heures de peau à peau....toujours aussi magique!!!!! Eloise m a labouré la peau avec ces petites griffes Tire la langue, elle s agrippait comme un petit wistiti...bref on est aux anges!!!!!
Après, on les a changé et puis voilà!!!
Encore une journée riche en émotion!!!!!
Bon je file vous lire maintenant!!!!!!!!!!!! Bisou
Souriant
Les photos sur FB sont magnifiques!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13082 le: 23 Janvier 2012 à 19:45:08 »

Youhouuuuuuuu

De retour de la visite à mes Rambottes et avec encore plus de fierté!!!!! C'était une journée dédiée aux compliments sur nos princesses!!!!
En 1er, ce matin, la puericultrice nous a dit que c'étaient des bébés super calmes et adorables...contrairement à d autres du services auxquels elle plaignait les parents!!!! lol!!! Après, elle a refait un test de Gutri (je ne connais pas l orthographe...) à Eloise. Il parait qu avec des préma, souvent celui fait à 3 jours donne de faux positifs, donc il faut le refaire. Bref, ma puce, n a même pas bronché, pas même un cris!!!! Même pas mal...bon avant je lui ai expliqué que je me suis piqué plusieurs fois par jour les doigts, et pas mal du tout!!!
Avant de partir, le pédiatre est venu nous voir pour nous féliciter de nos pepettes. Ce sont de sacrées battantes, elles ont passé les 15 premiers jours (qui sont les plus critiques) haut la main et qu elles allaient super bien. Bref, il était épaté!!!!!
On a fait 2 bonnes heures de peau à peau....toujours aussi magique!!!!! Eloise m a labouré la peau avec ces petites griffes Tire la langue, elle s agrippait comme un petit wistiti...bref on est aux anges!!!!!
Après, on les a changé et puis voilà!!!
Encore une journée riche en émotion!!!!!
Bon je file vous lire maintenant!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13083 le: 23 Janvier 2012 à 19:46:59 »

Elia, ta soeur a à peu près le même soucis que moi, opk ou pas. c'est con que son chéri ne suive pas... surtout qu'au final, c'est la femme qui se tape tous les rdv, tous les traitements... le chéri a juste à soutenir sa femme et a être là quand il faut !
c'est sûr que c'est anxiogène, notamment de compter les jours, de prendre sa temp tous les matins avant de poser le pied par terre, de guetter le moindre signe de retour de règles ou de grossesse...
mais vraiment, jamais je ne regretterai... me battre pour avoir ces 2 petites filles, ça restera mon plus beau combat ! mon chéri m'a toujours dit que j'étais un roc... eh ben, au final il avait raison !

et comme dit Martina, il faut absolument se bouger les fesses et trouver LE bon gynéco... ça ne sert à rien de perdre 1 an comme c'est recommandé avant d'aller en pma quand on n'a pas ses règles !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13084 le: 23 Janvier 2012 à 19:47:10 »

Kath à eu la visite d'une psy pour préparer les parents à la neonat. Et à été prévenue qu'elle verrait à peine ses puces si elles naissent à 33/34 sa, donc dur dur, et que si cesa, encore pire car faudra attendre qu'elle sache se lever.
Son monito était bon aujourd'hui, et demain c'est l écho, donc le verdict.

Coucou Martina !
 Pas rassurante la psy, tu m'étonnes que ça doit être dur pour Kath ! Dis lui que mes loulous sont nés à 31 sa et en plus avec césa et je les ai vu le lendemain, j'y suis allée en fauteuil. Il n'y a pas de raison que ce soit autrement ailleurs... bisous à Kath  Bisou Bisou Bisou
Bon, sinon on a vu les petits, toujours fatigués et n'ont pas été sages cette nuit donc toujours la cipap. Côté poids, toujours en progression, Arthur 1664g et Robin 2038g. Ce sont les plus gros bébés en couveuse, Robin ne devrait plus y être mais pas le choix pour le moment. L'interne est venue nous voir pour nous expliquer qu'aujourd'hui repos et que demain ils reprennent le sevrage. Ils ont un peu forcé sur le sevrage et les petits n'ont pas suivi, ils testent au fur et à mesure de leur capacité.
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13085 le: 23 Janvier 2012 à 19:50:08 »

merci martina pour le compliment et merci a toutes les autres pour le soutient!!! mailo courage surtout, et pour celle qui sont en contacte avec kath envoyer lui plein de bisous rempli de mes connerie!!!! histoire de lui remonter un peu le moral!!! quand je pense a tous sa a toute nos mapette et nos hospitalisé, nos alité et nos deja maman qui vive avc la neonat, no deja maman avec des enfant a geré en plus de la grossese, enfaite quand je pense a cazi tout le monde sof moi lol!!) bin je regrette mon caca nerveux de tou a l'heure!!!! je ne suis vraiment pas a plaindre a coté de vous toutes!!!! vous etes courageuse mesdames, vous etes des battante et j'espere etre un jours au moin aussi forte que vous toute alors bravo a toute pour tout le travaille accomplit jusqu'ici et pour tout le travaille qui nous reste a accomplir par la suite... le fil des marsette c'est ' LE FIL DES GUERRIERES' croyer moi!!!! (ps marinette pour nous t aussi une marsette!! lol) soyer chacune fiere de vs toute car vous le meritez variment..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13086 le: 23 Janvier 2012 à 19:56:50 »

Kath à eu la visite d'une psy pour préparer les parents à la neonat. Et à été prévenue qu'elle verrait à peine ses puces si elles naissent à 33/34 sa, donc dur dur, et que si cesa, encore pire car faudra attendre qu'elle sache se lever.

c'est bien qu'ils prennent les devant et qu'ils proposent une visite psy ! c'est vrai que ce n'est pas facile à accepter que l'on fasse naître tes bébés en avance et de les voir partir en néonat...
on croise les doigts pour demain !!! pourvu qu'elle gagne encore quelques jours, voire 1 semaine... ou plus !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #13087 le: 23 Janvier 2012 à 20:17:49 »

c'est bien qu'ils prennent les devant et qu'ils proposent une visite psy ! c'est vrai que ce n'est pas facile à accepter que l'on fasse naître tes bébés en avance et de les voir partir en néonat...
on croise les doigts pour demain !!! pourvu qu'elle gagne encore quelques jours, voire 1 semaine... ou plus !
En même temps, souvent ils préfèrent préparer au plus dur! Mais bon chaque méthode n'est pas adaptée à tout le monde. 

Bisous Kath Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #13088 le: 23 Janvier 2012 à 20:25:00 »

Une grosse pensée à Kath  Bisou
Elle qui redoutait ça, j'espère de tout coeur qu'il n'y ait pas de Stt et qu'elle puisse rentrer chez elle au plus vite avec les petits toujours au chaud pour quelques semaines !!

Oulala et Flanelle vos petits sont vraiment des battants !!! c'est génial !!!!

Marinette les gens sont vraiment débiles des fois avec leurs questions, mais au moins ca nous fait rire 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13089 le: 23 Janvier 2012 à 21:19:46 »

pfff... ça y est, on a lu l'histoire, les enfants sont au lit, j'ai enfin quelques minutes pour venir vous lire...

gabrielle, je crois que c'était la journée "craquage" aujourd'hui !  une bonne crise de larmes et ça repart pour un tour !  Clin d'oeil
tu sais, il ne faut pas psychoter sur le poids des bébés. c'est un critère mais pas le seul. Il vaut mieux des petits bébés qui ne sollicitent pas trop l'utérus donc préservent des contractions pour aller le plus loin possible...
et ils ne doivent pas être si petits que ça tes bébés car tu as un beau bidon !  Souriant

ici ça y est le nombril est à l'envers aussi (ça doit faire peut-être 2-3 semaines)

martina, je compatis aux RALC de tes BP !  Clin d'oeil

slow, c'est cool que ta TISF soit passée. moi la mienne est malade...   du coup jeudi ce sera une remplaçante...

martina et twins, en effet vos années de galère pour avoir un bébé vont bientôt être doublement récmpensées !  Souriant

tu verras, c'est pratique, t'en as un qui refile ses fringues à l'autre  
et puis comme ça t'as le droit à des questions encore plus débiles que d'habitude, du style : ils ont pas beaucoup d'écarts vos bébés, combien, 3,4 mois?  Huh?
elle est quand même trop forte, celle-là !  

Kath, je croise tout ce que je peux pour que les résultats de ton écho de demain ne confirment pas la suspicion de STT.  Bisou

Oulala, c'est toujours une bouffée de bonheur de te lire ! tu es vraiment épatante !  Souriant

Flanelle, bravo pour la croissance de tes p'tits gars. le sevrage ne devrait pas tarder maintenant ! courage.  Bisou

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13090 le: 23 Janvier 2012 à 21:29:29 »

Bon je me pose enfin pour vous lire! J'ai encore trouvé des poux, j'en ai marre!!!!
Marre de cette école de meeeeeerrrrr* où il y a des poux depuis la rentrée

Obligée encore de tout enlever les draps, les serviettes de bain, dépouiller les têtes, passer l'aspirateur, je n'en peux plus! Vivement demain que ma sf passe car je trouve que mon bidon pointe légèrement vers le bas
Là je suis plus aussi confiante que ce matin du coup...

Bon allez je vais lire vos news, ça va me changer les idées.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13091 le: 23 Janvier 2012 à 21:31:35 »

Twins à abandonné le navire on dirait et slow et Chris entretiennent le forum pour piquer sa place;)

c'est pas mes trinômettes pour rien !  Clin d'oeil
Allez Isa, tu vas arriver à attraper Twins Clin d'oeil

Mais vous voulez ma peau !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
2 contre 1, c'est vraiment pô juste...
Ta peau non, mais ta langue, enfin tes doigts

mes doigts plein d'oedème Huh?
(tiens d'ailleurs, ça a un peu dégonflé cet aprem... la prochaine fois que je vais faire pipi, je retente eau froide et savon pour enlever ma bague...)
Tes oedèmes non mais l'agilité de tes doigts Clin d'oeil

ah, ça c'est des années d'entraînement !!! 
Ah c'est ça ton secret Clin d'oeil
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13092 le: 23 Janvier 2012 à 21:34:07 »

Bonsoir les pipellettes marsettes...
Je crois que je n'arriverai jamais à lire tous les messages que vous avez laissé sur le fil....
Je pense que mes trinomettes font bien leur travail et donne régulièrement des nouvelles.

Margaux progresse d'après les docteurs, toujours des problèmes respiratoires, mais ils vont essayer de diminuer les médicaments qu'elle a sur la perfusion pour la stimuler, si ça marche pas, ils nous ont dit qu'il pourrait lui donner par la bouche. Il préfère lui enlever le cathéter et éviter le risque infectieux.
Nous avons hâte d'être à dans quelques semaines...

Je ne connais pas toutes les dernières nouvelles, mais félicitations aux mamans, j'espère que tous se passe bien pour elles et leur bébés.
Pour les autres j'espère que vous tenez le coup.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13093 le: 23 Janvier 2012 à 21:35:22 »

Me voilà sous perf de loxen et j'ai eu une 1ere injection de corticoïde. La deuxième demain. Je contract encore mais faut le temps que ça fasse effet!!

Sinon j'ai survolé le fil donc bravo Twins pour les jolis poids de tes bébés!!
Et Gabrielle, courage !! Ca arrive à tout le monde un craquage et ça fait du bien des fois, ça rebooste!!

Gros bisous à toutes!!
Bon courage Maïlo Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13094 le: 23 Janvier 2012 à 21:38:05 »

c'est fou se que les gens peuvent etres debile parfois!! mdr   

ca c'est mon bidou ce matin!!!!! bon je fil jai rdv a l'ophtalmo!!!! jai apeler cette aprem et elle m'a donner rdv dans la foulé!! en meme temp quand tu vois le fossil!!! et puis il est reputer pour etre trés trés trés RUSTIK!!! un peu bcp bourru sur les bord!! mdr du coup tou le monde flippe alor ya tjr de la place!!! jai juste besoin d'une ordonance dc il fera l'affaire pour cette fois surtout que sinon a l'autre ophtalmo pas de place avant juillet!!!!!! Clin d'oeil
Ouha, ouha, ouha beau bidon Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 871 872 [873] 874 875 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: